Les discussions

helpaide! Samsung

J'ai fais une bétise... j'ai effacé des données...

Bonjour, Une astuce vidéo sur Youtube expliquait qu'en effaçant les données des applications installées sur mon portable SAMSUNG Galaxie Nexus 4.3, j...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
athena223
desiretogba Téléphones & tablettes Android

Soucis avec mon samsung

Bonjour, depuis ce matin j'ai constate que mon téléphone mobile Samsung model SGH-D780 s'implante a chaque fois je lance un appel.je ne peux ni lanc...

athena223
firekyss Téléphones & tablettes Android

Problème déverrouillage oem

Bonjour à tous, Alors voilà j'ai accéder au mode fastboot de mon téléphone (Lenovo K5 Note) Et en utilisant la console adb comme demandé :fastboot o...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
firekyss
tititte Samsung

Transfere mes n° de ma carte sim à mon portable

Bonjour, J'ai un Samsung GALAXY Ace, GT -S5839i je vais changer d'opérateur dans moins d'une heure et je ne sais pas comment transférer mes N° de t...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
gugu01
Anonyme Samsung

Ma voix ne passe pas dans les micros

Bonjour, mon problème est que tous les micros n'arrivent pas à transmettre ma voix mais on entend quand même tous les bruits autour de moi... j'aimera...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Sergio39
yeuxbleux Wiko

Mettre photo du tel sur l'ordinateur

Résolu

Bonjour, comment met-on les photos du téléphone sur l'ordinateur Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

mikaelac
Serrano David Samsung

Supprimer mon contact de hangouts et le desinstaler

Résolu

Bonjour, Je voudrais me sortir en tant que contact de hangouts et le desinstaler. Comment faire ?Merci Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.9...

mikaelac
rayhana Samsung

Wifi sur galaxy s4

comment activer le wifi sur un samsung galaxy S4 ? MERCI.

13 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
luckenson
PascalJanin Samsung

Samsung j1 non reconnu sur pc

Bonjour, j'ai un petit soucis, je souhaite transférer mes photos de Samsung J1 sur mon PC mais le PC ne reconnait pas le téléphone. Je voulais savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Chaim92
jabberwooki Samsung

Mon telephone est tombé

Bonjour, Je fais appel a vous car j ai un probleme. Apres une chute, l ecran de mon samsung galaxie A5 2016 ne s allum3 plus. Enfaite lorsque j ap...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Spadassin36
Serginho Samsung

Problème du compte google

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi mon compte Google a été modifié ? Et voudrais savoir (j'ai oublié) mon mot de passe. Merci Configuration: And...

Utilisateur anonyme
bleuenn29 Samsung

Réseau mobile orange

Je possède un Samsung galaxy core prime et j’ai souscrit une offre mobile chez Orange. Depuis le début, je ne parviens pas à émettre ou recevoir des a...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme
Fouhairati Motorola

Comment on peut envoyer un sms masquer

Bonjour, Comment on fait pour envoyer un SMS inconnue Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.93

jjpot
mayalabulle Téléphones & tablettes Android

Internet impossible

Bonjour, je viens d'acheter une tablette logicom ref T 1045 et impossible de me connecter a internet ca me mets "problème d'authentification" il ...

10 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
nadellen
zano Wiko

Recherche sur google

Bonjour, Je ne peux pas ouvrir une recherche sur google avec mon Sunset 2 j'ai un message qui me dis , "aucune application permettant d'ouvrir cet...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
zano
weigel Téléphones & tablettes Android

Activation de ma carte sim

Bonjour, cela fait plusieurs jours que j essai sans succes hier par miracle j ai eu une conseilliere qui na pas pu activer ma ligne 0617266966 Conf...

Numbister
BEA34460 Samsung

Changer la fréquence de la radio

Bonjour, je possède un Samsung grand prime et j'aimerais écouter la radio mais je n'arrive pas à changer la fréquence de la radio qui est bloqué su...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme
Youssra Samsung

Mot de passe

Bonjour, J'ai oblié mon mot de passe de gmail Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
kaumune
josemafut Huawei

Formatge de telephone android

Bonjour, comment formater mon telephone android HUAWEI

jored
Amarit Samsung

Mot de passe oublié

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir ma session car j'ai oublié mon mot de passe Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

^Abel^
domi Wiko

Shema

Résolu/Fermé

Bonjour, J ai un wiko freddy, j ai oublie le shema, comment faire? Configuration: Android / Android Browser 4.0

Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Dori@n
Kiki2017 Samsung

J5

Bonjour, Svp comment faire de ma carte mémoire mon espace stockage par défaut? Aides moi Svp!!! Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

louisou17
Salah saouli Samsung

Changemdent de lemplacement stockage

Bonjour, J'ai un tel phone j7 prime et j vuex bien changer lemplacement de stockage vers la card sd Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

Chris 94
petitanegris007 Sony

Problème play store : "aucune connexion"

Résolu

Bonjour, C'est la galère! Play store ne veut pas démarrer! Il indique "aucune connexion" et c'est tout! J'ai essayer de vider le cache, de bidouil...

28 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
mathieu
Ilhem Bousbaa Samsung

Erreur de configuration

Bonjour, Je pense que lors de la configuration j ai mis mon numéros a la place du numéros a espionner comment faire pour résoudre ce problème merci ...

bendrop
neubois Samsung

Ordi/telephone

Résolu

Mon nouvel ordi ne reconnaît pas mon Samsung grand prime .Quand je le branche rien n'apparait. merci a ceux qui peuvent m'aider

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
acohen612
Moi10000 Téléphones & tablettes Android

Le charger marche bizarement

Bonjour, Quand je veux charger ma tablette acer ça veux pas Par exemple c'est a 15% et après c'est a 10% pourquoi sa fais sa Configuration: Andro...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Papounet17000
Hesham Samsung

Mon carte sim bloque code puk !!

Bonjour, carte sim est bloque jai obleu code puk config>Android / Chrome 55.0.2883.91

Papounet17000
Camille.LT Téléphones & tablettes Android

Debugger ma tablette.

Bonjour, j'ai une tablette, Samsung Galaxy Tab.2, j'étais sur Facebook, puis elle s'est arrêter comme ça, sans aucune raison, elle est bloquée sur l'é...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
natsu dragnir
bleuenn29 Samsung

Réseau mobile non disponible

Bonjour, Je possède un samsung galaxy core prime et je suis abonné à Orange. Impossible de recevoir et d'émettre des appels ni de recevoir et d'envo...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
mikaelac
please Nokia

Configaration de ma famille

Bonjour please comment je peut configure de ma famille

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
mikaelac
baskomus Samsung

Mms

Bonjour à tous et a chacun. Ma question est simple (je crois) mais j'ai besoin de vous car je débute dans l'usage du smartphone !!! Voici ma questio...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
mikaelac
MattJules Huawei

Bloqué sur l écran

Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, je faisais mes devoirs tranquillement, et j ai laissé mon Huawei P9 de coté car je parlais en même temps à ma petite am...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
louisou17
kleith Nokia

Code de verouillage

Bonjour, je veux avoir le code de verouillage pour mon telephone Nokia c2-02 merci Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

bendrop
Résultats 25801 - 25850 sur un total de plus de 50 000