Les discussions

Mon xpéria e5 reste sur l'écran de démmarage xpéria

Bonjour, J'ai un problème avec mon xpéria e5. Quand je l'allume il reste sur l'écran de démarrage xpéria, et j'entent le bruit de quant il s'allume....

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
yannronxin

Ma carte sd ne veux pas rentrer dans le cache de mon xperia

Bonjour j'ai un Xperia E5 récent de Noël et j'ai un petit soucis ! La première fois que j'ai utilisé mon téléphone je voulais mettre ma carte sim et ...

yannronxin

Talkback me demande un mot de passe?

Bonjour, ma belle fille de 13 ans a activé talkback par mégarde et maintenant tout es bloqué sur son téléphone car il demande un mot de passe et on en...

ctxlp2002

Impossible de lire la carte sd!

Bonsoir, Savez-vous pourquoi c'est impossible de lire la carte SD sur le Sony Xperia E3? Merci beaucoup

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
yannronxin

Probléme charge batterie tablette galaxy tab2 10.1

ma tablette affiche une batterie avec un trait rouge et un triangle jaune avec un point d'exclamation et ne s'allume plus et ne prend plus de charge ?...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Personne

[bug] la led ne s'allume plus !

Bonjour, Je possède un Xperia M4 aqua et le flash ne marche plus, c'est la seconde fois que ça m'arrive, je sais qu'il s'agit d'une erreur logiciell...

yannronxin

Vibration clavier

Bonjour, Comment désactiver les vibrations quand j'utilise le clavier écran tactile? Merci d'avance, Laura

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
lolomusic667

Mot de passe oublié de play store

Résolu

salut j'ai posé ma questions sur mon profile j'ai oublié mon mot de passe de google playstore et j'arrive plus acceder a play store j'ai essayer la s...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
ok aide moi

Sms

Bonjour/Bonsoir Je possède un wiko Lenny 2 et j'aimerais savoir si, en réinitialisant le téléphone, les SMS sont supprimés ? Si oui, y a t'il un moy...

bendrop

Xperia za

Bonjour, j'ai oublié mon shema de deveroulillage Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

jeanbern

Sos photo supprimé

Bonjour, Salut comment faire pour récupérer mes photos que j'ai supprimer par erreur dans pn mn ma carte SD svp c'est urgent merci d'avance Configu...

baptiste.r1807

Comment utiliser watsapp

Bonjour, svp comment installé watsapp sur mon ordinateur Configuration: Windows / Firefox 50.0

madmyke

Récupérer clash of clan

Bonjour, Comment récupérer mon compte clash of clan après une réinitialisation de mon téléphone ? Je l avais enregistré sur Google play Configurati...

jaquy

Baterie trop froide pour charger

bonjour hier j'ai fait tomber mon Samsung galaxie A5 dans l'eau il y est rester pendant 10 min et aujourd’hui il me dit batterie trop froide pour la c...

audrey

Probléme ecran + question (samsung a3)

Bonjour, Aussi bizarre aussi soit-il le matin mon portable à l'écran qui scintille, clignote carrément, ça semble se concentrer davantage sur le c...

17 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Gadeal

Probleme de batterie

Bonjour, j' ai un petit soucis de batterie avec mon téléphone, jusqu' a maintenant a chaque fois que je le charge en mode standard la batterie met 4h ...

jean

Tactile marche plus

Jai un gros problème jai un Samsung galaxy grand plus qui est tombé dans l'eau et le tactile marche plus ét le mode sécuriser c'est activer juste du c...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
athena223

Écran de veille galaxy tab 3

Bonjour à toutes et à tous, J'ai depuis plusieurs années une tablette galaxy tab 3. Depuis peu lorsque l'ecran de veille se met en route, je n'arriv...

matthiou

Mettre des chansons sur ma tablette daenew

Résolu

Bonjour, svp y a t il une personne qui pourrai m aider je voudrai mettre des chansons sur ma tablette merci a vous Configuration: Windows / C...

berloudunord

J'ai perdu ma vidéo que j'ai fait sur mon portable

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment je peuxretrouver ma vidéo que j'ai fait sur mon portable hier après midi aide moi merci Configuration: iPhone...

eyesblus

Quesrtion sur carte google play

Bonjour, Question bête mais qui as besoin d'une réponse ! Quelle est la différence entre les carte Google Play 15€ rouge brillante et les noire ?

DarkViking1997

Note 2

Bonjour, Mon wifi et mon bloutouth ne fonctionne pas pourquoi j'ai besoin de travaillé avec merci je veux une solution Configuration: iPhone / Saf...

Utilisateur anonyme

Empêcher les mises à jour automatiques!

Bonjour, Je viens d'avoir le Samsung Galaxy A5 et j'aimerais savoir comment je peux faire pour que les mises à jour cessent de s'enclencher automatiq...

12 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
didigirl100

Téléphone

Bonjour, comment flasher mon Samsung grand néo plus Configuration: iPhone / Chrome 40.0.2214.109

makatas

Samsung j7

Bonjour, je viens d'acheter un telephone samsung J7 mais le song est faible je voulais savoir comment je peux augmenter le song svp par un code ou ...

makatas

Ne pas partager sa localisation avec google maps

Bonjour, J'ai cliqué étourdiment étant sur google maps sur "indiquer sa localisation" et depuis mon portable ne me lâche plus. Comment de nouveau N...

makatas

Débloquage s3 mini

Bonjour, mon portable galaxy s3 mini ne peut pas se débloquer coment faire Configuration: Windows 7 / Chrome 55.0.2883.87

makatas

Problème de déverrouillage.

Bonjour, J'ai un problème avec mon portable, en fait il s'est déchargé comme d'habitude jusqu'à 0% et là je l'ai mise en charge et depuis une heure...

makatas

Samsung s4 sms pas dans le bon ordre

Bonjour j'ai un samsung s4 et mon problème est que quand j'envoie des sms et que mon contact me répons il ne s'affiche pas dans le bon ordre. v...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
MarT

Problème écran a5 2016

Bonjour, Je viens d'acheter un A5 2016 ça fait un mois, le problème c'est que des fois quand y'a pas de lumière (nuit par exemple) et je le déverrou...

makatas

Changement de [rom]

Résolu

Bonjour, salut tout le monde je souhaite changer ma Rom(OS) Galaxy j5 sm-510GN en sm-510F comme vous le constater chère ami lecteur que je veut pas...

makatas

Je n'arrive pas à mettre à jour ma version d'android

Résolu

Bonjour, J'espère que vous vous portez tous bien. J'ai un Samsung galaxy S2 Model GT-I9100G. Actuellement il fonctionne sous Android version 2....

24 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Beso

Comment récupérer mes photo supprimé

Bonjour, SVP pouvez vous m'aider à récupérer des photos que j'ai supprimé par erreur,et merci d'avance Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94

Sergio39

Problème donnée mobiles

Bonsoir, J'ai acheté un samsung galaxy s6 sauf que je n'arrive pas à activer les données mobiles . Quand je lactive rien ne se passe on m'a ...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
gaet84

Installer une sonnerie

bonsoir, quelqu'un peut il m'indiquer la marche a suivre pour installer une sonnerie sur un telephone portable WIKO, sonnerie qui est telechargee sur...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
jag72

Changer de mot de passe

Bonjour, enfait j'ai une tablette galaxy tab 4 avec un mot de passe mes mon frère la trouver est ce que sa serai possible de me dire comment le change...

StedyWut

Wiko lenny qui ne charge plus

Bonjour, j'ai besoin d'aide, mon wiki lenny ne s'allume plus, j'ai tt essaye les techniques, il montre le logo de charge qd on le branche lais reste a...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Lololo

Réglage automatique de l heure

Bonjour, Merci pour vos reponses mais mais quand je vais dans paramètres je n ai pas la fonction reglage automatique de l heure indispensable pour a...

Papounet17000

Tablette

Bonjour, je voudrais installer caoweb sur tablette comment faire ? Configuration: iPhone / Chrome 55.0.2883.91

Jimpix

Cle usb double connectivité

bonjour , je souhaite savoir quel logiciel télécharger pour transférer photos et doc d'un tel samsung S4 mini vers mon pc .... CELA UNIQUEMENT PAR CLE...

Jimpix

Jeux

bonjour à tous je voudrais savoir comment faire pour envoyer des jeux de mon samsung galaxy a mon sony xa ultra merci

Jimpix

Inovalley problème de mot de passe

Bonjour, J'ai un petit problème sur ma tablette INOVALLEY Need 106 2 BTH elle me met un mot de passe en page d'accueil alors que je n'ai rien demand...

LelexB

Bonsoir

Fermé

Bonjour, s il vous plais comment faire pour déverrouiller mon Nokia v2699 cela est un cadeau de mon père et mon petit frère aurait activer le code de ...

Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Chris 94

Flacher un téléphone androïde

Bon jour, on m'appel johnny, s.v.p comment flasher un telephone endroid ? Configuration: iPhone / Opera 9.80

Papounet17000

Carte sd de mon smartphone nokia 830.

Bonjour, Depuis quelque temps, dans "paramètres", assistant stockage, il est marqué : carte SD introuvable. Mon tél portable est sous Windows 8.1 e...

Stilkin

Le unroot qu'est-ce que ça implique ?

Bonjour/soir, Je m'adresse à vous car j'aurais besoin d'un renseignement sur "l'unroot" (le fait de supprimer le root de son smartphone), je voulais ...

Elliot1720

J'ai oublié le schéma

Résolu

Salut s'il vous plaît j'ai besoin de quelqu'un pour m'aider à déverrouiller mon LG-D852 dont j'ai oublié le schéma

altis

Pb de connexion entre mon xperia z1 et mon ordi windows 10

Bonjour, je n'arrive pas a connecter mon xperia z1 avec mon ordinateur Windows 10 en reseau Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135

StedyWut

Lenny 3

c'est la premiere fois que j'ai un g de la marque wiko et un lenny 3. je cherche un mode d'emploi complet et un guide d'utilisation pour ma femme. M...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
little boy62

Ce0168

Résolu

Bonjour, je viens de l'acheter, mais pas de mode d'emploi fourni. Sur quel site puis-je le trouver? Merci pour la réponse Configuration: Windows ...

kanaky98862
Résultats 25801 - 25850 sur un total de plus de 50 000