Les discussions

Utilisation smartphone wiko sunny

Bonjour, Je suis un vieux de la vieille et mes filles mon offert un smartphone Wiko sunny le mode d'emploi est avec, mais pas "élément...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Julieserviceclientswiko

Anulation d'achat samsung s7

 Fermé

Jaimerais annule un achat qui a ete faire sur ma carte le 27-12-2016 la somme de :729.98 euro un galaxy S7 blanc l'annulation immedit de l'achat merci

Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Jimpix

Probléme de charge

Bonjour, la batterie de mon S6 Edge se décharge vite même en power off. Configuration: Windows / Firefox 50.0

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Mimi88

Comment enlever l'heure sur le wiko lenny 3

Bonjour, L'heure de non téléphone s'est bloqué et je ne peux plus la déplacer Merci de me répondre le plus rapidement possible

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Julieserviceclientswiko

Appel masqué

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'informer des touches a activées pour appeler en masque Configuration: iPhone / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Mimi88

Protection des enfants sous android (contrôle parental)

 Résolu

Bonjour, Mes enfants, 7 et 10 ans, ont reçu chacun une tablette Android. Comment puis-je les protéger d'accéder à des sites "inadaptés" comme...

40 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Juju

Problème wi-fi!!!

 Résolu

Bonsoir, J'ai beau activer le wi-fi sur mon mobile,je n'arrive pas à accéder ni à internet ni à "Play Store".

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe oublié

 Résolu

Bonjour, jai oublié mon mot de passe. Aidez moi. Svp Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Dori@n

S7

Bonjour, Comment je peux prendre mon écran en photo s'il vous plaît?

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
ctxlp2002

Synchroniser les contacts, agenda et musique avec macbookpro

Comment synchroniser mon MAC sous OS10.6.8 avec un samsung Note 3 afin de récupérer mes données de contacts, mon agenda et la musique ? merci beaucou...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
BunoCS

Peut-on sauver mon samsung ? désespoir...

 Résolu

Bonjour, Suite à une arnaque d'internet j'ai reçu un samsung galaxy s6 SM-G920P (made in china) reconditionné pour l'Europe dans lequel j'ai mis ma S...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Maddo34

Photos volées dans mon portable

Bonjour ! J'aimerai savoir quel procédé à été utilisé pour que je découvre certaines de mes photos dans le portable de mon époux ? en me montrant ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
BunoCS

Appels urgents - pourquoi?

bonjour, j,ai mon telephone portable qui m,indique :appels urgents seulement les applications fonctionnent sauf le telehoe ?quelle solution pour le...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
BunoCS

Téléphone s3 gt 19305

Tt les chargeur se connecte bien avec le petit éclair j'ai le chargeur d'origine j'ai essayé sur le téléphone il est ok est-ce que se peux venir de l...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
labomba088

Chelsea

Bonjour Jean voudrai activer ma sim carte lyca

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
550tintin

A3-2016

Bonjour, je voudrais avoir une empreinte digital de mon pouce sur mon Samsung A3-2016 et je veux savoir comment je peux faire et qu'elle est la meille...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
550tintin

Tablette samsung galaxy tab 3

Bonjour, Configuration: iPhone / Chrome 55.0.2883.91 Ma tablette tactile Samsung galaxy tab 3 ne sallume pkus pas de signe quand je la mets en cha...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
luludu29

Samsung galaxy j5

Bonjour, Mon homme ne reçoit plus ses mails sur son GSM. Je suis allée dans ses paramètres, il est indiqué que "La synchronisation maître a été désac...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
rchb99

Achat d'un téléphone sans sim

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un téléphone Samsung, sans SIM dans un commerce. J'ai gardé ma SIM ect mais quand je le dévérouille, on me dit que j'ai pas de ...

13 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
jeanbern

Deverouille mon samsung

Bonjour, s'il vous plais j'aimerais savoir comment deverouille mon samsung gt1205t Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je ne trouve pas youtube

 Résolu

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy A5 et j'ai voulu aller dans "Applications" pour trouver Youtube mais il n'y pas et quand j'ai voulu le télécharger da...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Wiko non détecté par ordi

Bonjour, Mon ordi ne détècte pas mon tel wiko ridge fab que faire? Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Papounet17000

Comment faire ma messagerie ?

Bonjour, J'ai un téléphone AL4L mais je veux un messagerie comment faire ? Merci de me le dire

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
BunoCS

Problème de connexion sur snap (numero de tel)

Bonjour, j'essaie de me connecter à snap et j'ai déménagé aux usa. Le problème c'est que j'ai changé de numéro et quand j'essaye de me connecter bah ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
BunoCS

Ma tablette amorce son démarrage et s'éteint tout de suite

Bonjour, Ma tablette (une Galaxy Tab 3) ne fonctionne plus. Lorsque j'appuie sur le bouton de démarrage, cela semble marcher (l'écran s'allume et in...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
BunoCS

Transferez photos

comment trasférer des photos de mon téléphone dur un autre téléphone car j'en ai acheté un nouveau merci de tout coeur

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
TRISTAN

Paramétrage xperia st25

Bonjour, pour paramétrer mon xperia que doije metter dans le champ APN que doisje taper avec un un n°660 de messagerie et le proxy je tape quoi? le...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
TRISTAN

Code universel samsug

 Résolu/Fermé

je veux déverrouille mon Samsung model gt e1205t

Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
kaneagle

Mon portable est bloqueé à cause d'une mauvise manipulation

Bonjour, mon c'est bloqué hier après une mauvaise de mes petits frères que faire??? C4EST UN SAMSUNG GT-s5660; FCC:-s5660GSMH Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Jimpix

Samsung en polonais

en polonais

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
jc80

Debloquer lg d415

 Fermé

Bonjour, SVP Aidez moi a debloquer mon LG D415 gratuitement je veux quil passe sur tous les operateurs merci d'avance

Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
baladur13

Problème écran tactile lg viewty

 Résolu

Bonjour à tous, Hier j'ai entièrement démonté mon LG Viewty afin d'en changer coques et habillages. L'opération s'est déroullé normalement, mais au...

80 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
rieeeen

Urgent anulation de phone galaxy s7

 Fermé

Bonjour Urgent jaimerais faire anule imediatement un achat qui a ete faire sur ma carte qui date du 26-12-2016 galaxy S7 merci

Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Xileh

Recuperer sms sur mon samsung ecran cassé

bonjour je possede un samsung galaxy core 4g et j'ai cassé l 'ecran, plus rien n'est accessible dessus, j'ai recu des sms dessus et je voudrais savor ...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Yantoi

Récupération des photos

Bonjour, Je voulais supprimer l'album de gif dans mon Samsung galaxy s4 et j'ai supprimée mes photos grid sans faire exprès et parmi ses photos il y...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
madmyke

Wifi sans accès a internet mais que sa fonctionne

Bonjour, J'ai un souci, sous android 6il arrive souvent que je suis connecté à un wi-fi, ils disent qu'il n'y a pas d'accès à Internet alors que c...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
informatique_fujitsu

Comment supprimer cette notification"pas d'espace "

Bonjour, depuis un moment je reçois tout les 30 seconde un message qui s'affiche "pas d'espace" Et qui me propose de supprimer des fichier j'aimerai...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
informatique_fujitsu

Je ne peux pas télécharger des applications depuis playstore

Bonjour, Je ne peux plus télécharger des applications depuis playstore sur mon téléphone condor plume p07 Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357....

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Maxoug25

Bon plan de coque pour honor 8

Bonjour, je vous partage un bon plan. Profitez de la coque de haute qualité pour Honor 8 à seulement 1.4EUR!!! Appliquez ce code > HONOR8LC suive...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
JeffreyHonor

Carte sd

Bonjour, Mon téléphone samsung galaxy grand prime manquant de mémoire j'ai acheté une carte SD, je ne vois pas du tout comment l'insérer dans mon té...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Krous

Carte sd

Capacité mémoire de mon téléphone samsung galaxy grand prime insuffisante. J'ai acheté une carte SD et ne vois pas comment l'installer.

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Sergio39

Je me connecete pas à la 4g

Salut , j'ai acheté un téléphone lg k7 mais je n'arrive pas à me connecter à la 4g ni la 3g . On m'a dit qu'il me faut le code d'activation ou quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
muniche

Galaxys s7 - phrase de pub sur écran always on display

 Résolu

Bonjour, J'ai une phrase de publicité qui est apparue sur mon écran "Always On", juste après la batterie, sous l'heure et les notifications (Message ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Plume6142

Pourquoi mon mot de passe n est pas valide a chaque fois on me l

Bonjour, pourquoi on me demande a chaque fois mon mot de passe qui est le suivant supprimé par la modération CCM.... le forum est public !!! Config...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Xileh

Imail

Bonjour, Salut Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.85

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
bendrop

Configuration envoi mms free

Bonjour, J'ai un problème d'envoi de MMS avec mon Huawei 630. J'ai essayé d'installer Messenger de Google ce qui m'a permis d'envoyer des MMS pendan...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
madmyke

Tablette samsung sm-t350 qui ne fait qu'afficher le logo samsung

Bonjour, j'ai utiliser Odin3 pour ma tablette Samsung Galaxy Tab A dans le but de déverrouiller le root. Mais il y a eu un fail et depuis 2-3 heures i...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
thomthom1

Mon s7

Bonjour, Jai achete mon s7 chez orange pui commande une vitre trempe sur amazon mais le probleme ses que sur aucun des cote la vitre cole comment fa...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Papounet17000

Android et pc en usb = rien

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un problème que je comprends pas, quand je branche mon portable en USB (Wiko Cink Peax) à mon laptop, rien ne se passe, ni sur...

15 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Mr Djé

S5mini

Bonjour, Le embout de mon écouter est coincé dans mon tel Orange refuse de le démonter que faire ou aller le réparer à nantes Configuration: iPho...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
altis
Résultats 25801 - 25850 sur un total de plus de 50 000