Rotation sur Smartphone Android OPPO

Roby12850 Messages postés 216 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
NonoM45 Messages postés 1051 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Jusqu'à présent, un balayage de l'écran de la droite vers la gauche permettait d'afficher la page suivante.

Maintenant, le même balayage de la droite vers la gauche, permet toujours d'afficher la page suivante mais le passage s'effectue par une rotation des icônes comme si celles ci étaient placées sur un cylindre vertical.

Pouvez vous me dire quel est le réglage qui a été modifié dans les Paramètres ?

D'avance merci...

A voir également:

5 réponses

NonoM45 Messages postés 1051 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour

Je n'ai pas un OPPO, mais c'est l'effet de l'écran d'accueil dans thème, roue crantée des paramètres

0
Roby12850 Messages postés 216 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Dans Ecran d'accueil et thèmes je n'ai pas de roue crantée

0
NonoM45 Messages postés 1051 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Désolé si je l'ai mis dans le désordre, mais je pensais que vous alliez comprendre !

Accédez aux paramètres de votre téléphone, via la roue crantée

Voici un tuto pour faire ce que vous souhaitez
Comment réorganiser l'écran de son smartphone et améliorer le défilement

Bonne journée

0
Roby12850 Messages postés 216 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Je ne sais pas le réglage qui a été modifié !

0
Panth33ra Messages postés 24768 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 042

Bonjour,

Pour accéder aux paramètres de personnalisation des icônes et thèmes, assure-toi que ton OPPO A94 (c'est bien celui-ci ?) fonctionne sous Android 11.

Si tu ne trouves pas la roue crantée dans Écran d'accueil et thèmes, vérifie que tu es bien dans Paramètres > Personnalisation > Styles d’icônes.

0

J'ai un OPPO A91 et il fonctionne sous Android 10

0
Panth33ra Messages postés 24768 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 042

As-tu essayé de parcourir... Écran d'accueil et thèmes et de vérifier que tu es bien dans Paramètres > Personnalisation > Styles d’icônes ?

0
NonoM45 Messages postés 1051 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 > Panth33ra Messages postés 24768 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut Panth33ra,
Il cherche à modifier la transition entre les pages, d'après ce que j'ai compris
Tuto ici
Comment réorganiser l'écran de son smartphone et améliorer le défilement

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai bien Écran d'accueil et thèmes > Paramètres > Personnalisation > Définir le style des icônes > Par défaut est sélectionné

0