Disque dur externe connexion

Ouzou Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ouzou Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, j'ai connecté  un disque dur externe SSK SSD 1 T0 en ExFat  à  ma tablette Samsung galaxyTab S10 Ultra et je voudrais savoir comment l'activer pour qu'il marche car voilà  ce qu'il me sort :

A voir également:

3 réponses

Panth33ra Messages postés 25051 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 2 089

Bonsoir,

Tente le formatage de ton disque externe en NTFS. J'ai un disque dur de 4 To que j'utilise pour lire les films et les séries sur ma TV.

0
Ouzou Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour la réponse,  mis ma tablette Samsung Galaxy Tab S0 Ultra n'accepte que les disques dur externes SSD en effet et le disque dur externe SSK SSD est pris sur les formats : NTFS, ANDROID, EXFAT.

C'est pourquoi je ne comprends pas comment l'activer.

Merci quand même e bon week-end.

0
Panth33ra Messages postés 25051 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 089

Bonsoir,

C'est pourquoi je ne comprends pas comment l'activer.

Activer quoi ?

Voir ce lien... Les Meilleures SSK Portable Disque Dur

0
Ouzou Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Une fois que le disque dur est connecté  à la tablette, je vois en effet l'icône de la clé  USB qui est visible mais quand je clique dessus pour coi mon DVD, rien ne se passe juste Paramètre  USB connecté  à l'appareil, je fais quoi pour trouver transfert de fichier ou de vidéo  de la tablette au disque dur ??

0