Application, logiciels pour blackberry storm

Résolu/Fermé
allemansondage - 24 févr. 2009 à 22:30
mea996 Messages postés 58 Date d'inscription mardi 21 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2013 - 28 mai 2012 à 15:26
Bonjour,
je lance ce sujet car je souhaite telecharger des logiciels, applictaions... pour mon blackberry storm 9500. Auriez vous des liens, nom d'applications, telechargements...

Merci d'avance, Vincent
A voir également:

17 réponses

bonjour
j'ai un BBstorm j'aimerai trouver des logiciels gratuits pour lecture des doc office : word, excel, pd...
pourriez vous m'aider ?
Merci
20
MMK
normalement dans ton BB storm tu as d'office de quoi lire les powerpoint, les doc et excel.
c'est dans t application.
ensuite pour d logiciel gratuit et autre démo allez sur le forum blackberryFR
sur le mien g enormement d'application.
le solitaire
le mode chien ki aboi kan on le touche
facebook
gps google map
le jeu de bille sur le plato de boi
un pile ou face
un logiciel de capture d'ecran
un logociel dinfo instantaner tel ke la temperature le nivo de batteri et autere
un logiciel pour pouvoir faire en sorte ke le telephone vibre et sonne en mm temp
gmail
led reset
toy with me ( logiciel pour faire de votre blackberry un jouer pour femme ^^ ) c assez marrant ^^
live search
etc jen passe
ce forum est au top
le mieu est dy acceder directement depuis google de votre blackberry storm en tapant
blackberry fer de lajouter au signet les applicatiion sont telechargeable en OTA direct


http://www.blackberry-fr.com/
5
bonjour
avec ta liste ke tu a donner j'arrive pa a trouver les lien pr y aler
je trouve kil y a pa asez de chose pr les BB
0
bonsoir,moi, j'ai un réel problèmes j'ai un blackberry Storm 9500 et je n'arrive pas a visualiser mes fichier Jad et jar
0
tu peu m'ajouter j'esayerai de detecter ton probleme afin de t'aider au mieu ikkki@hotmail.fr
a plus
0
Comment on fait pour télécharger des app sur black Berry curve
0
il n y a pas de wifi sur le black berry storme ?
0
Il y a le Blackberry App Store, disponible sur internet : https://appworld.blackberry.com/webstore/?countrycode=FR&lang=en On peut télécharger une appli gratuite sur son Blackberry pour consulter et acheter des applications directement depuis son mobile. Compte paypal obligatoire pour acheter des applis.

Une alternative au Blackberry App Store : www.mobihand.com qui dispose d'une rubrique Blackberry. On peut également télécharger une application pour consulter/acheter des applis depuis son mobile. Ce n'est pas obligatoire d'avoir un compte paypal, le paiement peut se faire par carte bancaire.

Beaucoup d'applications sont sur l'App store officiel et sur mobihand mais pas toujours. C'est pourquoi il faut rechercher sur ces deux plate-formes pour avoir un éventail complet de toutes les applications pour Blackberry disponible.
3
bjr j'ai un torch 9800 j'arrive pas a telecharg des appliations car appworld ne marche pas au senegal ; connaissez vs d'autre sites ou j pourai telecharger des applications et jeux .
merci
0
mea996 Messages postés 58 Date d'inscription mardi 21 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2013 14
28 mai 2012 à 15:26
Salut SENEGALO, je suis dans la même situation que toi (AppWorld indisponible au Senegal).
Finallement comment as-tu fait pour les téléchargements ?
0
POURRIEZ VOUS REPONDRE A CE POST CAR JE SUIS DANS LA MEME SITUATION QUE VINCENT ET JE SUIS TOUTE PERDUE....
MERCI
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
S'IL VOUS PLAIT
REPONDEZ !!
JE NE TIENS PLUS JE VAIS CRAQUER !!!
JE SAIS QUE JE SUIS BLONDE MAIS LA C'EST DESESPERANT.
JE SUIS TRES DECUE DE NE POUVOIR UTILISER TOUTES LES RESSOURCES POSSIBLES DE MA PETITE BOITE A BONHEUR...
J'AI LA MEME CONFIGURATION QUE VINCENT UN PETIT BB STORM 9500 MAIS QUI NE VEUX PAS ACCEPTER QUE DES LOGICIELS ENTRE EN LUI !!!!!!!!
SNIFF !!!!
SAVEZ VOUS QUELLES EXTENSIONS UTILSER ET COMMENT LES TROUVER?
J'AIMERAIS AVOIR LE PEDOMETRE POUR MON FOOTING, QUELQUE JEUX SYMPA POUR MES LONGUES SOIREES SEULE... (RE-SNIFF) ET DES THEMES POUR QUE MON PETIT BB SOIT ENCORE PLUS JOLI.
MERCI A VOUS LES MECS DE M'AIDER ET A TOI VINCENT DE ME DIRE SI TU AS SU TROUVER LA SOLUTION.
SI CA DEVIENT TROP COMPLIQUE J'AI MSN POUR LES PATIENTS QUI VOUDRAIENT BIEN PRENDRE UN PEU DE TEMPS POUR EXPLIQUER TOUT EN DETAIL A UNE BLONDE PERDUE DANS UN UNIVERS DE MEC!!!!!!!!

MERCI A TOUS (OU A TOUTES S'IL Y A DES FILLES)
1
salut sols tu peu me joindre sur mon mail ikkki at hotmail point fr a plus
0
bonjour voila g 1 probleme avec mon blackberry storm 9500 g perdu l,application sms je ne recoi plus les sms par contre je recoi les mms si quelqun peu m;aider svp
0
EN VOICI QUELLE QUE UNE MAIS IL SONT EN ANGLAIS

" EN ATTENTANT BLACKBERRY "

https://www.getjar.com/
0
va sur blackberry france ou sur appworld
0
nico__62710 Messages postés 198 Date d'inscription jeudi 11 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2015 48
22 sept. 2010 à 17:52
merci amine pour l'info
1
juju1409 Messages postés 27 Date d'inscription lundi 27 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2011 2
27 juin 2011 à 21:09
bon .. moi cest pareil je tente de mètre Facebook et dautres réseau sociaux mais je sait pas comment faire . :'(
1
juju1409 Messages postés 27 Date d'inscription lundi 27 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2011 2
20 juil. 2011 à 17:48
On copi ou après un fois le BB branché sur l'ordi ?
1
bouby tes applications tu les as payé?
0
Tu peux également trouver les logiciels sur http://logiciels.blackberry-fr.com
0
Moi Aussi Je voudras pouvoir télécharger des applications sur Mon Blackberry Sauf que moi j'ai un BlackBerry Curve !

Si vous Savez , Merci de M'informer S'il vous plait :)
0
Nananouw Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 28 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2011
28 août 2011 à 21:09
Installe BlackBerry App. World toute les applications pour BlackBerry sont dessue.

/!\ Il y a des applications PAYANTES, d'autres GRATUITES ;). Comme facebook msn -> Gratuit.
0
allemansondage Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 15 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2011 1
28 mars 2009 à 10:59
j'ai créer un thème "demesure" je le trouve asser réussi pour mon premier. le lien pour le télécharger : http://telechargement.lescigales.org/cariboost_files/demesure.zip

voici le lien de l'image http://www.crystalxp.net/galerie/img/th_17083.jpg

Cordialement, vincent.
-1
Encore un possiblité, c'est le site crackberry, accessible sur PC ou depuis le navigateur du BBerry. les appli s'installent en direct depuis le site. Tout un tas de freeware!
-1
Je galère de la même façon...
-1
Merci pour la réponse.
-2
lirosa Messages postés 1 Date d'inscription samedi 12 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2009
12 déc. 2009 à 22:40
salut
coment installée un logiciel dans mon blackberry storm et comment configuré pour avoir les e-mail esque c'est possible de changer le menu je voudrez faire un maximun de modification sur mon blackberry
merci pour vos réponce
-2
salut lirOsa !
pOur installer des jeux Ou des applicatiOns sur tOn BBerry stOrm ...
il faut télécharger un lOgiciel qui va gérer tOut ça ! et il est simple en plus

vOilà le Lien de téléchargement :
https://blackberry-desktop-manager.fr.malavida.com/

NB: tu l'installes ! et tu branches tOn BBerry biensur ^^ et en suite tu auras pleins de fOnctiOns à chOsir...
pOur les jeux, les applicatiOn et les théme ! il faut un fOrmat " .ALX "

j'espére que j'étais claire ^^ Salut .......
******** AMINE ® ************
0
lirosa > Amine®
5 janv. 2010 à 00:48
merci pour ta réponce
0
maxime > Amine®
21 févr. 2010 à 18:16
salut j ai une question j ai un blackberry curve et je veux installer des applications vous pouvez me dire quels sont les applications interressante et comment les telecharger merci bye
0
slt tt le monde mon problem c j ai ecri l arab au site de tchat mais quand j envoiye ce que j ai ecrit il s affiche seulement des samboles svp aider moi j ai pas le prb de l ecritur mais de lire l arabe sur les site de tchat
-2