Galaxy tab 4

Résolu
thierrysaissac Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Kori-Kori Messages postés 2189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

bonjour,  
j'ai acheté une galaxie Tab 4, j'ai mis une carte multi-sim et je n'arrive pas a me connecter.
Pourtant quand je rentre les codes sur PlayStore, il me reconnait, il m'envoie un message sur mon téléphone portable,
et quand je coche "oui" rien ne se passe...

Si vous avez une solution......

Cdlt, merci

34 réponses

• 1
  • 2
Kori-Kori Messages postés 2189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   367

De rien, bonne journée quand-même.

1
Kori-Kori Messages postés 2189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   367

Bonjour,

Est ce que le play store fonctionne quand la tablette reçoit le wifi ?

Données mobiles activées ?

Compte gmail pour le fonctionnement play store.

0
thierrysaissac Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, 

Playstore ne fonctionne pas avec le wifi ou avec le réseau 

0

Avez vous paramétrer un compte gmail ?

Obligatoire pour le play store.

Je ne comprends pas quand vous dites je rentre les codes sur Play Store.

Play store est une application android incluse au système,  pas de code à rentrer. Seul le compte gmail est obligatoire comme déjà dit.

Vérifier si une mise à jour du système est possible.

Tablette déjà ancienne.

Essayer sans carte sim, uniquement avec le wifi.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Sinon voir dans les paramètres, applications, Google play store, stockage,vider le cache, supprimer les données. Redémarrer la tablette.

0
thierrysaissac Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai rentré mon compte et mon mot de passe, ça m'envoie sur le portable, je mets oui et ça ne fonctionne pas, avec ou sans carte sim

0

Compte et mot de passe, vous parlez de compte gmail.com ?

Possible qu'un code de vérification du compte soit envoyé sur le smartphone. Dans ce cas il faut le rentrer sur la tablette je suppose.

Essayer d'être plus clair svp.

Le play store n'a rien à voir la  dedans pour l'instant. 

0

J'ai supprimé les données et j'ai vidé le cache j'ai redémarrer la tablette et ça ne fonctionne pas 

0

Votre Compte gmail.com,  il est entré ou pas ?

0

Je le rentre mon compte mais il me demande une vérification sur mon téléphone, je coche "oui" mais sur la tablette il ne se passe rien,il y a tout le temps cette demande 

0

Expliquez vous bien, que voyez vous sur le téléphone ? Quelle type de vérification ?

Sur votre téléphone, vérifier vos emails, dans gmail.com ou bien vos messages sms

0

J'ai pas pu faire une capture d'écran, ça été trop demandé aujourd'hui, rien dans gmail et pas de SMS 

0

Sur la tablette en bas des paramètres voir si une mise à jour android est possible.

Inutile d'introduire une carte sim avant d'avoir entrer le compte gmail; ça ne fait que compliquer les choses.

0

Oui il y a une mise a jour mais en Wi-Fi, le tablette ne l'a prends pas

0

Si ça peut vous aider :

J'ai sous les yeux une tablette Galaxy tab A d'une dizaine d'années.

Dans paramètres, mise à jour logicielle, téléchargement manuel des MAJ

Ensuite, toujours dans paramètres, Cloud et comptes, comptes, Ajouter compte, Google, adresse mail ou téléphone...

Il faut être sûr que le mot de passe est correct ainsi que lu numéro de tél. enregistré chez gmail n'a pas été modifié.

0

Si la tablette a appartenu à quelqu'un d'autre possible que son compte ne soit pas retiré ; dans ce cas c'est un autre problème...

0

Merci, elle appartenait a un italien, je l'ai réinitialisé 5 fois et il y toujours sa box wifi qui apparaît, mais son compte est supprimé 

0

Dans les paramètres wifi, le votre apparait ?

Si vous voyez le sien clic dessus et oublier.

C'est le votre qui doit être activé après avoir entré votre mot de passe.

0

Oui c'est le mien qui est activé 

0

est ce que l'autre a disparu ?

0

0

Et après qu'est ce qu'il se passe ?

0

Il a disparu 

0

0
  • 1
  • 2