Nokian E65 et connection WIFI

Résolu/Fermé
Pascal Richard - 1 juil. 2007 à 09:15
 chilo - 27 avril 2011 à 21:47
Je n'arrive pas à connecter mon téléphone Nokia E65 au WIFI avec ma live box.

Le message d'erreur affiché sur mon E65 est le suivant: Connection impossible WLAN non trouvé (-30180)


Merci pour vote aide
A voir également:

29 réponses

bonjour,
je n'arrive pas a non plus a me connecté à ma alice box avec mon e 65 alors que j'ai désactivé le filtre mac et que j'ai rentré ma clé wep(la premiere)donc je ne sait pas quoi faire????(message d'erreur:aucune passserelle trouvé)
4
Bonjour,
non c'est pas vrai ! moi aussi j'ai le même problème !!!
Personne d'autres n'a trouvé la solution?!
Moi j'ai applé Sfr pour régler le problème et un technicien va se déplacer chez moi
Je vous en direz des nouvelle
1
Pareil meme problem auriez dotre problem avec votre E65?????? moi jen ai eu pas mal
1
Boujours a tous,
alors moi comme 'ja ipu vous le dire j'ai contacté nokia
et pour ne plus avoir de probleme de connection et pour profiter plainement de votre livebox
faite ceci
dans la barre de recherche sur VOTRE PC pas sur le E65 !
tappé ceci : http://192.168.1.1/
il va maintenant apparaitre ceci
Non d'utilisateur et mot de passe
vous marké
nom d'utilisateur : admin
mot de passe : admin

Ce sont les codes secret de votre livebox
tout le monde a se meme code

Maintenant tout dépend de la marque de votre livebox ( sagem ,inventel )

alez dans la rubrique réseau sans fils ou sécurité pour dévérouller votre clef WEP afin que votre résean WLAN soit ouvert et sans clef WEP

si c'est une sagem comme la mienne il vous indiquera : Paramétrage du réseau sans fil
et tout en bas : sécurité vous auriez qu'a choisir WEP WPA ou AUCUNE

choisissez aucune puis validez par appliquer

attendez une minute pour que votre livebox enleve cette clef


Maintenant avec le E65 éffacer votre points d'acces livebox et rechercher des nouveaux WLAN

Pour effacer votre Box allez dans outils connections points d'acces et supprimez votre points d'acces

et rechercher des nouveaux WLAN

Vous trouverez biensur toujours votre livebox mais sans clef WLAN

Essayer de vous connecter et le tour est jouer :)

En cas d'autres problème ( WIFI , E65 , ou pour tout autres questions sur le E65 je suis a votre disposition : dazdou@hotmail.fr)


astuce pour un E65 qui déchire ! installer dans la rublique télécharger dossier internet puis mobile srech

Installer cette application géniale! aprèrs l'avoir installé vous l'a retrouverer dans la rubliqueinstallations elle s'apellera : recherche

avec ceci vous aurez a votre dispositions (toujours en connections WIFI ) windows live pour recherchez des trucs sur le web ,pages jaunes pour rechercher un numéro très simplement ( sa sa déchire !! ) yahoo! images pour rechercher des images et les enregistrer sur votre moblie !!! Puis le contenu de votre E65


Voila j'èspere que tout a été très clair pour vous

N'oublier pas je suis a votre disposition avec plaisir

a bientot

dazdou
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui mais j'ai oublier une chose importante
le E65 configure et reconnait votre livebox
apres se changement vous remetté la sécurité
et le tour est jouer

Mon frère est technicien Samsung il m'a espliké toutes ses astuces alors j'en sais un rayon sur les portables

Bonne continuation
1
teemsah Messages postés 31 Date d'inscription samedi 13 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2016 21
10 mai 2008 à 15:35
j'ai cherché longtemps sur le net avant de tomber sur cette discussion....mon téléphone est un Nokia N95, pas un N65.....mais la solution de Dazdou m'a bien aidée......

0
teemsah Messages postés 31 Date d'inscription samedi 13 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2016 21
10 mai 2008 à 15:37
un grand merci à toi, Dazdou......

ton astuce s'est avérée très efficace.....
je n'ai plus de problème pour connecter mon Nokia sur mon réseau Wifi......c'est impeccable......

merci pour ton aide....
0
Bonjour,

J'ai plus ou moins le même problème : le point d'accès vers la livebox est bien réalisé, mais il est impossible d'accéder au WLAN.
0
ofni Messages postés 3 Date d'inscription lundi 19 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2007
19 nov. 2007 à 18:47
g le meme probleme avec NOKIA N95 et ma live boxe au secour
0
benji^^ Messages postés 100 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2009 10
4 janv. 2008 à 19:03
Bonjour,

Moi j'ai réussi avec une livebox mais Inventel (regardez en dessous de la livebox si vous aussi c'est ça)

Après, avant toute manipulation appuyez sur le bouton 1 derrière votre livebox.

Ensuite, sur votre téléphone, allez sur conectivité, assistant wlan, et là il recherche votre livebox. Enfin la recherche fini, cliquer sur le nom de votre livebox et choisissez "définir point d'accès", après il vous demande d'entrer la clé wep qui se trouve en dessous de votre livebox ou sur le contrat de la livebox et qui est composéé de 25 ou 26 caractères maxi, vous l'entrée en majuscule et sans espaces. Si vous voyez apparaitre en haut du telephone avec le bluetooth un petit cadenas, normalement vous avez réussi et vous pouvez surfer sur le net en cliquant sur "options" puis "lancer navig. web".

Bonne continuation !!!
0
Donc toujours a propos du Nokia E65 et de sa Connectivité Wifi
Le Problème est assez simple
Ne vous cassez plus la tête
Moi mon Opérateur (Sfr) m'a donné le Numéro de Nokia care line ( les technitiens de Nokia )
car Sfr n'avait Aucune Mais Aucune Réponses a mes questions !
Donc j'ai aplé Nokia Care Line, J'ai fait une mise a jour du mobile très simple avec leur aide en direct et il m'ont paramétré toute la Wifi
Les Nokia sont les premiers Mobile a avoir la Wifi donc ils ont eu des petits soucis
J'ai mon père qui a un nokia N95 qui n'a eu aucun problème et un amis avec aussi le Nokia N95 avec un soucis de connection
Apel ton Opérateur et demande le numéro de Nokia Care line
Je ne l'ai plus désolé :(
Tu leur fait par de ton problème
Il Vont tout te configurer Illico !


En espèrant avoir répondu a vos atentes
dazdou
0
puisje avoir le numero pour configurai mon tel merci
0
hey' !!!
J'ai plus aucum problème avec le nokia E65 !!!
Ilfaut juste enlever la Clé Wep de la box et se connecter dessus avec le mobile comme adresse Web : https://www.google.com/?gws_rd=ssl ( c'est une page super réservé aux smarthphones )


voila j'aime mon smarthone
et j'aime nokia
pour tout autres questions conctater moi
+
0
moi pour mon nokia e65 j arrive a me connecter par neuf wifi sans kil me demande une clep wap mai ensuite il me di impossible d affiché la connection wlam pa trouve merci
aider moi
0
bonjour
je viens d'avoir un nokia E65 et j'aimerai bien aller sur internet avec pour la connexion pas de souci mais je voudrai savoir quoi prendre comme antivirus si possible gratuit sinon à acheter et comme application firefox existe t-il pour les mobiles pour naviguer sur internet et comme moteur de recherche google ou un autre
désolé de t'embêter avec toutes ces questions mais tu as l'air de bien connaitre le sujet alors si tu peux m'aider ce serai vraiment sympas de ta part
amicalement
0
Bonjour à tous,
dazdou pourrai u me contacter par mail (marto_pikeur@hotmail.fr) car j ai fai l achat d un E65 est je suis alarmé par tout le probleme qu il y a et commme tu ma lair de ty connaitre jaimerai que tu m aide lorsque je lorai si jaoi un probleme
je te remercie d avance
a bientot
0
idem que toi tekinal j'ai le message "aucune passerelle trouvée"!!
tu as trouvé la solution depuis?
merci de ton aide
0
rifay Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2008
6 mai 2008 à 20:45
slt braice !!
tu vois moi ossi ca me di ocune reponse paserelle !!! ca a marcher ac toi ? si oui keske tu as fais pour ke ca marche ?
c le portable ou neuf wifi ki a le probleme ? ok merci pour ta reponse !!
0
benji^^ Messages postés 100 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2009 10
9 janv. 2008 à 18:47
C'est dangereux ce que tu fais parce que après tu n'as plus de reseau securisé et tout le monde peut aller dessus. Tout ce que vous avez a faire ceux qui ont une livebox sagem c'est de faire les meme paramètre que la inventel que j'ai mis article 11(placé avant le 7) mais que lieu d'appuyer sur le bouton 1, vous appuyez sur le petit bouton noir qui est ressortit derriere la livebox. Vous ne prenez pas l'autre qui est enfoncé. Et a ce moment Il y a le bouton rouge qui clignote. Si vous faites comme dazdou vous aller changer des parametres de livebox et désécurisée celle ci.

Bonne continuation !!
0
guss83 Messages postés 163 Date d'inscription dimanche 10 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2008 59
19 févr. 2008 à 15:28
Bonjour a tous,

pour tous ceux et celles qui on des problèmes avec la connexion, je vous conseille en plus de rentrer la clef wep ou wpa sur le telephone, il faut rentrer l'adresse mac du téléphone sur la livebox.

pour connaitre l'adresse mac du téléphone :
*#62209526#

puis noter le numéro dans la livebox : (j'ai une sagem)

se rendre sur l'interface livebox avec internet exploreur en tapant 192.168.1.1 dans la barre d'adresse.
si vous ne l'avez pas modifier le mot de passe et le nom d'utilisateur sont les mêmes : admin
choisir l'onglet réseaux sans fil
puis activer adresse mac
cliquer sur éditer la liste de filtre mac
cocher la case permettre aux ordinateurs de se connecté, puis dans adresse mac recopier celle du téléphone. cliquer sur ajouter
ne pas oublier de sauvegarder (onglet sauvegarder/effacer/redémarrer)

voila votre livebox va maintenant autoriser votre téléphone a ce connecter, a condition de bien sur avoir configurer la clef wep ou wpa

bon courage, en espérant que cela aura pu vous aider, dans mon cas cela a marcher nickel
A+
Guss
0
Excellent!
Après qq galère pour que mon NOKIA E65 soit reconnu par la livebox, le truc c'est bien de récupérer l'identifiant MAC du E65 et de le rentrer dans la config de la livebox, d'ailleurs comme à chaque fois qu'on veut accorder l'accès à un MAC.
Félicitation pour cette bonne idée
Salut à tous
0
otman999 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 7 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2008
25 déc. 2008 à 21:57
merci bien moa amie
moi de maroc et j'ai aplique tous ca sur notre moden
fast 3304 et march bieb mon nokia n95 8GB
merci bcp bcp
0
bonjour a tous pour la connexion en wifi pas de probleme avec la alicebox
de plus on peut surfer sans carte sim
le tel sera hors connexion
lancer la connexion avec le reseau wlan et c'est gagne
bon surf
0
Salut Momo, de mon côté j'ai des petits soucis avec mon alice box, je le trouve bien à partir de mon nokia 6086 mais la connection échoue à chaque fois, t'aurais pas un petit truc car je n'ai plus de fixe...pb alice box mais la wifi fonctionne

Merci de ton aide
0
bonjour meme télélphone numericable et sus la neufbox
0
Bonjour, moi j'ai fais comme Dadzou et çà a marché ! merci
0
jai un blem mon nokia me dit hors connection kan je lalume je doi faire koi?
0
salut, j'ai exécuté toutes les étapes sans faute, mon routeur est un sagem F131 et j'ai un E65 mais toujours connexion impossible. à noter que j'avais accés à internet avant que je fasse la mise à jour de mon nokia. si vous pouvez m'aider je srais reconnaissante. merci
0
mon mail djdjos@hotmail.fr merci
0
Excusez moi je n'ai jamais eu ce probleme, tout simplement parce que je rentre la cle WEP/WPA avec les lettres en majuscules et ca marche, faut juste mettre la livebox en activation wi-fi.

Cordialement
0
Salut,

Je possède un E65 depuis peu et je souhaite savoir s'il est possible de recevoir des mails directement sur son mobile sans passer par vodafone live de SFR et sans option particulière payante ??
Si oui comment fait-on pour afficher le raccourci sur l'écran du E65 comme indiqé dans les différentes présentation de ce modèle ??
Merci
0