Probleme sur w595 sony ericsson neuf
Résolu/Fermé
A voir également:
- Probleme sur w595 sony ericsson neuf
- Sony one - Guide
- Sony vegas pro - Télécharger - TV & Vidéo
- Iphone 14 prix neuf - Guide
- Tv sony clignote rouge 4 fois - Forum Téléviseurs
- Messagerie neuf - Forum Mail
13 réponses
Bonjour,
J'ai exactement le même pb que toi,sauf qu'à present il ne veut même plus démarré...ce tel est une bouse ...
J'ai exactement le même pb que toi,sauf qu'à present il ne veut même plus démarré...ce tel est une bouse ...
bonjour;g aussu un w595,aucun problemes a signaler,si ce n'est un probleme de connexion wap/web.en effet quand je vide la memoire cache la connexion s'arrete et j'suis obligé de me reconnecter;qq1 sait-il d'ou cela vient svp?
Salut!
Ce Tél a des GROS problemes de connexion réseau,que ce soit pour le wap ou ton reseau gsm...
Si pour l'instant tu n'as que des pb au niveau wap,c'est que t'as eu de la chance.
Pour ma part je l'ai ramené à Bouygues tel et ils n'ont même pas essayé de le reparer...échange direct!
Ce tel c'est une grosse bouse,tu vas être emmerdé tôt ou tard...petit à petit il va déconner complètement tu verras...batterie,reseau gsm,3G,G+,wap,coupures...etc
Bon courage à toi
Bonne soirée!
Ce Tél a des GROS problemes de connexion réseau,que ce soit pour le wap ou ton reseau gsm...
Si pour l'instant tu n'as que des pb au niveau wap,c'est que t'as eu de la chance.
Pour ma part je l'ai ramené à Bouygues tel et ils n'ont même pas essayé de le reparer...échange direct!
Ce tel c'est une grosse bouse,tu vas être emmerdé tôt ou tard...petit à petit il va déconner complètement tu verras...batterie,reseau gsm,3G,G+,wap,coupures...etc
Bon courage à toi
Bonne soirée!
Bonsoir yero,
Ce n'est effectivement pas un bon téléphone, j'ai rencontré trop de problèmes : coupure de réseau, avec wap (connexions facturées alors que je n'utilise ce service...)bon SFR a bien voulu me rembourser les surfacturations...heureusement... et la batterie qui tenait seulement 1/2 journée..C'est le 3G qui use la batterie m'a-t-on dit....alors je l'ai coupée...en fait pour qu'il fonctionne, il faut bloquer toutes les fonctions autres que tél et textos, ainsi plus d'ennuis....et c'est ce que j'ai fait....autrement dit ce téléphone hypersophistiqué est loin d'être au point puisqu'on ne peut pas en utiliser toutes les fonctions donc il ne sert à rien..autant acheter un téléphone tout simple...
Il m'a pourtant été échangé une fois et il a été expertisé dans un centre de téléphonie ...sans résultat...il fonctionne m'a-t-on répondu..
Ce modèle a un gros problème, à moins que je ne sois tombée sur une mauvaise série!!!.......mais n'arrivant pas à me faire entendre, je m'en sers comme d'un tél. ordinaire en attendant de trouver chaussure à mon pied mais chez un autre fabriquant...je suis dégoûtée....
je ne remercie pas SONY ERICSSON pour ce W595.
Désolée de ne pouvoir t'en dire plus, j'espère que quelqu'un pourra t'aider car moi je n'ai obtenu aucune satistaction avec ce téléphone....bonne soirée
Ce n'est effectivement pas un bon téléphone, j'ai rencontré trop de problèmes : coupure de réseau, avec wap (connexions facturées alors que je n'utilise ce service...)bon SFR a bien voulu me rembourser les surfacturations...heureusement... et la batterie qui tenait seulement 1/2 journée..C'est le 3G qui use la batterie m'a-t-on dit....alors je l'ai coupée...en fait pour qu'il fonctionne, il faut bloquer toutes les fonctions autres que tél et textos, ainsi plus d'ennuis....et c'est ce que j'ai fait....autrement dit ce téléphone hypersophistiqué est loin d'être au point puisqu'on ne peut pas en utiliser toutes les fonctions donc il ne sert à rien..autant acheter un téléphone tout simple...
Il m'a pourtant été échangé une fois et il a été expertisé dans un centre de téléphonie ...sans résultat...il fonctionne m'a-t-on répondu..
Ce modèle a un gros problème, à moins que je ne sois tombée sur une mauvaise série!!!.......mais n'arrivant pas à me faire entendre, je m'en sers comme d'un tél. ordinaire en attendant de trouver chaussure à mon pied mais chez un autre fabriquant...je suis dégoûtée....
je ne remercie pas SONY ERICSSON pour ce W595.
Désolée de ne pouvoir t'en dire plus, j'espère que quelqu'un pourra t'aider car moi je n'ai obtenu aucune satistaction avec ce téléphone....bonne soirée
Bonjour FarLight!
je voulais savoir si qqun t'avais répondu? Car j'ai le même problème que toi! Je n'ai pas internet compris dans mon forfait et le téléphone semble pouvoir se connecter assez facilement si l'on appuie sur le mauvais bouton!
j'étais allée dans une boutique bouygues pour le faire, mais je me suis alors rendu compte qu'il m'étais impossible d'envoyer des mms.
Qqun serait-il me dire comment faire?
je voulais savoir si qqun t'avais répondu? Car j'ai le même problème que toi! Je n'ai pas internet compris dans mon forfait et le téléphone semble pouvoir se connecter assez facilement si l'on appuie sur le mauvais bouton!
j'étais allée dans une boutique bouygues pour le faire, mais je me suis alors rendu compte qu'il m'étais impossible d'envoyer des mms.
Qqun serait-il me dire comment faire?
bonjour. voila moi j'ai aussi un probleme avec le sony ericsson W595. Quand je l'ai eu il marcher super bien mais le lendemain je l'ai eteint pour un petit bug et quand je l'ai ralumer j'avais perdu tout mes theme(pas grave) et je ne pouver pas envoyer de sms!Alor je l'ai étein pendant 1h puis quand je l'ai ralumer je pouver envoyer des sms! par contre je ne peu plus recevoir de sms! -_- en bref mon problème maintenant c'est que je ne peu plus recevoir de sms ni de mms
bonjours kryss,
c'est assez ettonnant qu'un telephone neuf nous fait des tours comme sa,moi ma carte mémoire il ne la lit pas,il faut que je la retire et que je la remet pour qu'il la lise,je te conseil de le ramener chez un spécialiste,moi je v'ai le flasher car je suis abittué a flasher des appareil electronique,si tu es abitué,flash-le,mais si tu es novice,apporte le a un spécialiste.
j'espere que ton w595 sera retabli,bon courage !
c'est assez ettonnant qu'un telephone neuf nous fait des tours comme sa,moi ma carte mémoire il ne la lit pas,il faut que je la retire et que je la remet pour qu'il la lise,je te conseil de le ramener chez un spécialiste,moi je v'ai le flasher car je suis abittué a flasher des appareil electronique,si tu es abitué,flash-le,mais si tu es novice,apporte le a un spécialiste.
j'espere que ton w595 sera retabli,bon courage !
coucou , j'ai le même soucis Mon gsm n'arrive pas a capter le réseaux -_- j'ai été obligée de prendre mon ancien gsm , j'ai déjà été le faire réparer la personne me l'as re configuré et de retour a la maison de nouveau problème de réseaux on va encore aller voir chez un spécialiste et bon si ça ne va pas bah je vais devoir en acheter un autre en tout cas je n'achete plus de gsm aussi cher pour qu'il soit peté au bout de 3 mois !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je suis chez Virgin Mobile depuis 8 mois, avec un sony Ericsson W595. depuis 5 jours il ne captait plus le réseau, j'ai appelé le service client, mais ils m'ont dit que fallait que j'en rachète un...
=> Après appel du SAV sony Ericsson: Solution miracle: aller sur le site de sony Ericsson et télécharger la mise à jour pour le portable, ça me l'a réanimé !!!
=> Après appel du SAV sony Ericsson: Solution miracle: aller sur le site de sony Ericsson et télécharger la mise à jour pour le portable, ça me l'a réanimé !!!
bonjour, et merci aussi à J86 !!! :-D
Depuis plusieurs jours, je n'arrivais plus à envoyer ni recevoir de sms. Pourtant je pouvais tél sans problème, je n'y comprenais rien.
J'ai donc téléchargé la mise à jour de mon portable, sur le site de Sony Ericsson et miracle !!! ça a marché. Les sms sont à nouveau opérationnels. Quel soulagement, j'étais obligée d'utiliser mon ancien tel et franchement ça me dégoûtait qu'un tel aussi cher que le W595 se mette à buguer au bout d'un an seulement d'utilisation.
Alors, encore merci, J86 !!!!!! :-)))))))))))))
Depuis plusieurs jours, je n'arrivais plus à envoyer ni recevoir de sms. Pourtant je pouvais tél sans problème, je n'y comprenais rien.
J'ai donc téléchargé la mise à jour de mon portable, sur le site de Sony Ericsson et miracle !!! ça a marché. Les sms sont à nouveau opérationnels. Quel soulagement, j'étais obligée d'utiliser mon ancien tel et franchement ça me dégoûtait qu'un tel aussi cher que le W595 se mette à buguer au bout d'un an seulement d'utilisation.
Alors, encore merci, J86 !!!!!! :-)))))))))))))
moi j'ai le meme probleme.pas de reseau,et en plus je ne peux plus envoyer ni recevoir des sms.que faire.merci d'avance
bjr oui jai le meme probleme avec montelephone moi je lai emmener en reparation et on na la ni arange ni echange je pence qu'il a un defaut de fabriquation
Bonjours, je ne sais pas si ça a un rapport mais j'ai un Sonny Ericsson W595s depuis 11 mois, et depuis Hier, il ne veut plus ni envoyer ni recevoir des SMS !!
et parfois mon téléphone me met :
_ "Erreur grave, éteignez la charger, n'utilisez plus votre téléphone, contactez le centre Relation Consommateur Sony Ericsson "!!!_
je ne comprends pas !!
aidez-moi, SVP !
et parfois mon téléphone me met :
_ "Erreur grave, éteignez la charger, n'utilisez plus votre téléphone, contactez le centre Relation Consommateur Sony Ericsson "!!!_
je ne comprends pas !!
aidez-moi, SVP !
moi, l'écran de mon tel saute, il y a un décalage, puis quand je vais dans menu ou une option, l'écran devient noir, 2 minutes plus tard j'ai enfin le menu, puis rebelotte à chaque changement de page ou menu.
ça fait 3 fois que je le rapporte pour ce problème (et une fois pour un pbl de changement de batterie), ils me l'ont échangé la dernière fois, mais 3 jours plus tard ça a recommencé. quelqu'un a-t-il le mm problème ?
ça fait 3 fois que je le rapporte pour ce problème (et une fois pour un pbl de changement de batterie), ils me l'ont échangé la dernière fois, mais 3 jours plus tard ça a recommencé. quelqu'un a-t-il le mm problème ?
bonjour j'ai le meme probleme avec ce gsm et je ne sais pas quoi faire non plus
bonsoir, j'ai le même problème, mais chaque fois que je branche le chargeur pour la mise à jour, je reçois toujours le même message " erreur grave........"
je ne sais plus quoi faire, ma batterie est à plat, et je ne peux pas mettre à jour le logiciel,
que dois-je faire?
merci de bien vouloir me répondre
je ne sais plus quoi faire, ma batterie est à plat, et je ne peux pas mettre à jour le logiciel,
que dois-je faire?
merci de bien vouloir me répondre
salut, moi sa fait bientot 1ans que j'ai se telephone et maintenant que je veu le recharger sa me met un message sur l'ecran qui dit que le telephone a une erreure et que je doit le couper et l'amener chez un specialiste... sa me gave
ce téléphone a été une GROSSE déception pour moi. Joli, excellentes photos et bon son, quand il marchait! càd à peu près 6 mois .
Ensuite il a commencé à avoir des bugs (touches fonctionnant mal, puis écran noir, auto-allumage et auto-extinction etc.....)
je l'ai ramené QUATRE fois chez SFR (garanti 2 ans), ils ont même changé la carte mère (donc l'imei) et bien quand je le reprenais il fonctionnait 2-3 h et hop tous les problèmes cités plus haut sont revenus ....
Du coup, SFR m'a proposé un échange , je n'ai donc pas repris de SE, trop dépitée, mais un samsung player star2 (tactile), j'espère ne plus rencontrer de soucis. En résumé ce W595 a été un échec énorme, faites des recherches sur le net c'est un appareil qui n'est pas fiable et SE le sait !
Ensuite il a commencé à avoir des bugs (touches fonctionnant mal, puis écran noir, auto-allumage et auto-extinction etc.....)
je l'ai ramené QUATRE fois chez SFR (garanti 2 ans), ils ont même changé la carte mère (donc l'imei) et bien quand je le reprenais il fonctionnait 2-3 h et hop tous les problèmes cités plus haut sont revenus ....
Du coup, SFR m'a proposé un échange , je n'ai donc pas repris de SE, trop dépitée, mais un samsung player star2 (tactile), j'espère ne plus rencontrer de soucis. En résumé ce W595 a été un échec énorme, faites des recherches sur le net c'est un appareil qui n'est pas fiable et SE le sait !
8 mai 2009 à 20:57
Heureuse, si l'on peut dire, d'avoir enfin quelqu'un qui rencontre le même problème que moi...
Voila, mon vendeur n'ayant rien voulu savoir (pas très commerçant!!!) j'ai déposé mon tél dans un Point service pour mobiles pour le faire optimiser sur les conseils de SONY ERICSSON, ne pas hésiter à leur téléphoner (tu trouveras la liste sur internet service relations consommateurs de SONY ERICSSON) . Certes, c'est assez long, 3 semaines environ mais on va t'en prêter un en attendant...Ils m'ont dit qu'il étaient obligés de le renvoyer à l'usine .Pour le résultat, je te dirais cela dans le courant de la semaine prochaine...car je viens d'être avertie qu'il était rentré de l'usine SONY, réparé, enfin je l'espère...
Je le tetesterai et si c'est toujours pareil, je pense que je m'adresserai à un service comme 60 millions de consommateurs par exemple...ca je n'ai pas l'intention de garder une "bouze" comme tu dis si bien....Ce n'est pas pour le prix puisque je l'ai eu en "renouvellemnt privilège" pour 1 euro mais mon forfait a été renouvelé pour 2 ans du coup....et ça j'ai du mal à le digérer car j'ai du reprendre mon ancien SAGEM qui marche mille fois mieux, en changeant simplement la batterie...
JE NE MANQUE PAS DE TE TENIR AU COURANT DE LA SUITE CAR CELA MERITE VRAIMENT D'ETRE SUIVI...CE MODELE A CERTAINEMENT UN GROS DEFAUT DE FABRICATION A MON HUMBLE AVIS....
A BIENTOT POUR LA SUITE , j'espère que tu trouveras un point service proche de chez toi, car ils sont surtout siués sur Paris pour l'instant.....DAISYLINE
8 mai 2009 à 21:40
Merci de ta réponse.
Oui, moi aussi je compte l'apporter dans une boutique bouygues tel pour qu'il s'en charge (j'habite Nice...)
Imagine que j'ai ce tel depuis seulement 1 mois !!! et tout comme toi,je me balade de nouveau avec un de mes vieux portables,qui lui ne m'a jamais laché !!!
C'est bien beau de vouloir faire des engins de plus en plus perfectionnés ,mais si ça marche pas ! ... pauvre société de consommation dans laquelle on vit...
Je suis de plus en plus ecoeuré par tout ça ...
Bon,on se tient au courant de la suite :-)
merci à toi et bonne soirée Daisy ;-)
28 août 2009 à 19:29
J'ai toujours ce fichu téléphone de merde, qui m'a été échangé une fois par mon fournisseur(une fleur paraît-il car je l'avais eu en renouvellement, une promo à 1 euro non échangeable soit-disant!!) , ce dernier me regardant comme une bête curieuse et me disant qu'il n'avait aucun retour sur ce modèle!!!! je l'ai fait ensuite expertisé sur les conseils de sony éricson et il m'a été rendu "sans défaut"!!!...m'a-t-on dit...juste avec un règlage du réseau GSM!!! DONC J'EN SUIS TOUJOURS AU MEME POINT....depuis février 2009...
Aussi, afin que la batterie ne se décharge pas aussi vite et afin d'éviter les frais de connexions internet injustifiés qui m'étaient facturés (je n'ai jamais utilisé internet avec ce tél. et je me retrouvais surtaxée de 7.00 E, 18.00 E/mois ETC... (d'où sa fragilité car il suffit de l'effleurer pour déclencher soit une photo soit une connexion wap....)j'ai fait bloquer par SFR (mon fournisseur) la connexion internet,le service 3G qui bouffe toute la batterie... également les MMS car si on ne fait pas attention, les SMS , s'ils dépassent une certaine longueur, se convertissent directement en MMS donc facturés très chers.quant aux autres fonctions (radio walkman,caméra) j'ai zappé afin de préserver la batterie ...ce n'est pas normal, mais que faire d'autre !!!PERSONNE NE ME CROIT .
Sur ma bonne foi, SFR m'a remboursé à plusieurs reprises et m'a guidé pour bloquer tous ces services que du coup,je n'utiliserai jamais!!!..DONC J'AI UN TELEPHONE MODERNE ET HYPERSOPHISTIQUE QUI NE ME SERT A RIEN mais tant pis...merci SONY ERICSSON!!!! JE VAIS BIENTOT EN RACHERTER UN SANS FORFAIT POUR EVITER de repartir pour 2 ans d'abonnement mais JE CHANGERAI DE MARQUE c'est certain.....
Je suis sûre que d'autres ont rencontré ces problèmes et j'aimerais bien avoir des témoignages...
Bonne soirée
Après ces 6 mois, je vais racheter un téléphone plus simple...
28 août 2009 à 19:49
Change d'operateur! et prend toi un ptit forfait sympa chez Bouygues avec un bon tel ;-)
c'est ce que jte conseille.
SFR ne t'ont pas arrangé,envoi leur une lettre de résiliation et repart de zero avec un operateur fiable et serieux ;-)
P.S. je précise que je n'ai pas d'actions chez Bouygues Telec,mais c'est les meilleurs actuellement alors il faut en profiter!
Bonne soirée
28 août 2009 à 20:29
Bonne soirée à toi.