Android > sonnerie se remet par default
Résolu
mcnico
Messages postés
152
Membre
Dernière intervention
-
MrYAU31 Messages postés 3808 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MrYAU31 Messages postés 3808 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Sonnerie whatsapp par défaut
- Whatsapp - Accueil - Arnaque
- Tout le monde doit faire ce réglage dans WhatsApp - C'est une question de sécurité - Guide
- Vous avez reçu un message de WhatsApp dans WhatsApp ? Voici l'explication - Guide
- WhatsApp a une nouvelle fonction pour bloquer les messages indésirables - Accueil - Messagerie instantanée
- Voici l'astuce ultime pour savoir si un contact vous a bloqué dans WhatsApp - Accueil - Messagerie instantanée
18 réponses
Bonjour,
Si la sonnerie se remet par défaut, c'est qu'à un moment, il n'a pas trouvé le fichier de la sonnerie que tu as définie.
Ça arrive par exemple quand on stocke des mp3 sur sa carte microSD et que la carte est démontée, ne serait-ce qu'un instant, pour une raison X ou Y.
Pour pallier au problème, je te conseille de stocker ta sonnerie dans la mémoire du téléphone et non sur la carte mémoire.
Si la sonnerie se remet par défaut, c'est qu'à un moment, il n'a pas trouvé le fichier de la sonnerie que tu as définie.
Ça arrive par exemple quand on stocke des mp3 sur sa carte microSD et que la carte est démontée, ne serait-ce qu'un instant, pour une raison X ou Y.
Pour pallier au problème, je te conseille de stocker ta sonnerie dans la mémoire du téléphone et non sur la carte mémoire.
MrYAU31
Messages postés
3808
Membre
Dernière intervention
1 615
Tu gardes la sonnerie sur la carte ? J'avais conseillé de la mettre sur le tél.
mcnico
Messages postés
152
Membre
Dernière intervention
23
Je me suis tromper je voulais dire sur le téléphone ... C'est d'ailleurs sur le téléphone que ma sonnerie s'est remise encore une fois par défaut ...