Les discussions

Debloquer nokia 100

 Résolu

Bonjour j’ai un vieux téléphone pour travailler, ces un Nokia 100 et j’aimerai le débloquer, quand j’allume le tel sans sim j’ai juste accès aux cotée...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Sonnerie intempestive

 Résolu

Bonjour, Je possède un :: Samsung Galaxi J6+ Toutes les 30 secondes il sonne !! Que faire Merci par avance Cordialement Jeano

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
Pierr10

Photo whatsapp qui ne s'enregistrent plus dans la galerie

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme depuis que j'ai desinstallé whatsapp et je l'ai reinstallé, les medias whatsapp que je reçois ne s'affiche plus dans la gale...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
chantal20600

Impossibilité de s'abonner à youtube

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps sur mon portable Huawei S5 (en fait depuis que j'ai changé mon mot de passe gmail), je ne peux plus m'abonner à une ...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
alib

L'écran de mon sony xpéria sp est resté bloqué !

 Résolu/Fermé

Bonjour suite a une recherche google avec mon smartphone Sony Xpéria SP celui-ci est resté bloqué, j'ai essayé le tactile et les autres touches rien ...

133 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
soize29

Samsung a 70 _ comment fermer ma boite mail

 Résolu

Bonjour à tous, Ce matin, mon tél portable samsung A70 reste bloqué sur la page d'accueil. L'écran est visible, date et heure, la mention "faites g...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
brigeton32

Plus de son à l'arrivée de msg

 Résolu

Bonjour, ce matin j'ai reçu plusieurs msg sans qu'aucun son ne me prévienne, pourtant, j'ai bien dans : son de notification , un son noté et coché dan...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
baloo40

Connexion

 Résolu

Bonjour, Après 5 semaines d'absence m'a tablette Galaxy tabernacle A ne reconnais pas mon wifi elle affiche tout mes voisin mais pas la mienne . Pa...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
Blandinette

Mettre météo sur page d'accueil

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir la météo sur ma page d'accueil , merci Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.80

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
Radio57

Freewifi

 Résolu

Bonjour, Avec le forfait free mobile à 2€00 pourrai-je me connecter en wifii sur ma Redbox adsl lorsque je suis chez moi ?

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
Patrick1812

Obtention de l'adresse ip impossible

 Résolu

Bonsoir, je suis en vacances à l'étranger, mon copain à un forfait de 30gb et il veut donc me faire une partage de connexion, mais quand j'essaie de m...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
mel_lol

Comment fait on pour transférer une photo de google photo vers la galerie ?

 Résolu

Boujour, J'aimerais savoir si on peut (et comment ) transféré une photo qui est dans Google photo sur ma galerie ? J'ai un Xiaomi redmi note 8 p...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2020 par
Valentin_RAULET

Asus zenfone 3 ne démarre plus et ne se recharge plus

 Résolu

Bonjour à tous, depuis hier 17h54, mon téléphone ASUS ZenFone 3 ZE520KL ne démarre plus et ne se recharge plus. Pourtant, il a très bien fonctionn...

19 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
Nouna

Changer le firmware sm-g960u vers sm-g960w

 Résolu

Bonjour j'aimerais savoir si c'est possible de changer le firmware du sm-g960u (Samsung galaxy s9 USA) vers sm-g960w (Canadien) -- Rou rou

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2020 par
Roucoul7424

Activer clavier gboard honor v10

 Résolu

Bonjour Je veux installer gboard sur mon honor view 10 mais impossible de l'activer il reste grisé et je dois garder s w i f t k e y... Qui est une ...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
Solo14

Quel est l'émoji du point d'interrogation dans un carré ?

 Résolu

Bonjour, Je reçois des smileys sur mon samsung d'un Iphone que je ne lis pas ? Un carré avec un ? : ⍰ je ne le reçois pas en image ??? ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
Lolierzvg

Utiliser la carte sd comme stockage par défaut sur presque tous les telephone

 Résolu

Bonjour, Pour se faire, allez dans les paramètres, à propos de l'appareil et cliquer 5 fois sur le numéro de build. Cela activera les options devel...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Ma tablette charge pas

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme sur ma tablette , depui se matin ma tablette indique 5% de battrie je les donc brancher maintenant on est le soir et elle ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
margot152

Samsung a 51 mouillé ne s'allume plus et vibre sans arrêt

 Résolu

Bonjour, Décidément je ne pensais pas devoir moi-même poser une question sur un forum un jour... Voilà le contexte, j'ai mis mon Samsung A51 d...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2020 par
AnneOnyme

Je veux activer ma carte sim lycamobile

 Résolu

Bonjour, Je veux activer ma carte SIM lycamobile

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
Azz

Lecture de fichiers audio (amr) dans un mms

 Résolu

Bonjour, Sur un smartphone Samsung/Android de 4-5 ans d'âge, à la réception d'un MMS avec fichier audio joint (fichier.amr), un message d'erreur ap...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
zokory

Désinstallation par erreur de play store

 Résolu

Bonjour, En désinstallant une application j'ai par erreur désinstaller PLAY STORE et je ne sais pas comment le remettre. J'ai fait cette erreur sur ...

15 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
JP44

Sms backup & restore bloqué?

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème en espérant que vous pouvez m'aider. Depuis que j'ai changé de téléphone et que j'ai Xiaomi redmi note 8 pro. Je vai...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
ELODIE226

Infection

 Résolu

Bonjour, Je pense avoir été infecté sur mon smartphone android. J'ai une page qui s'affiche : Taboola - Privacy Policy. Impossible de quitter ce...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
1616

Carte sd one plus

 Résolu

Bonsoir a tous ???? Je possède un one plus 5t ,j'ai acheté un adaptateur pour pouvoir insérer une carte micro sd mais le téléphone ne la détecte pas ...

10 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
jeannets

Supression hisuite de mo tel

 Résolu

bonjour je voudrais supprimer hisuite de mon telephone honor 7s mais impossible a realiser que faire

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2020 par
bazfile

A quoi correspond ce message

 Résolu

Bonjour, Depuis longtemps déjà je reçois le message suivant que j'efface systématiquement: your messenger verificatio code is G-262613 Qui peut...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
veritas31

Impossible e se connecte au modem par wifi

 Résolu

Bonjour Ce matin mon portable LG LM-x210em-k9 .. je veut plus se connecter au modem Autres appareils peut se connecter normalement ...l'icone du...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
standalone

Transformer une image en code qr

 Résolu

Bonjour, Depuis jours j'essaye vainement de convertir sur mon Smartphone Android Samsung une photo en code QR. j'ai pu convertir une phrase en co...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
Roby12850

Comment faire une partage de connexion à partir de huawei y9 2019 ?

 Résolu

Bonjour, Mon smartphone est Y9 2019. Comment faire du partage de connexion à partir de mon smartphone ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2020 par
ondine

Mettre nouvelle version android

 Résolu

Bonjour ce message concerne la tablette Samsung Tab 4 (7 pouces) de maman. Elle est en Android 4.4.2. Mais elle voudrais installer Scrabble GO (L'app...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
seb77150

Piratage téléphone huawei p20 lite

 Résolu

Bonjour, Je me demande si mon ex conjoint n'aurait pas piraté mon téléphone. Comment detecter un logiciel espion ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
NENESSE

Comment transférer photos vers carte sd samsung galaxy j5

 Résolu

--comment transférer mes photos et vidéos depuis mon téléphone galaxy J5 vers la carte SD. La mémoire de mon téléphone est saturée Merci pour votre ...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2020 par
boubou

Étoile jaune devant sms

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer pourquoi 1 étoile jaune s'est affichée devant 2 de mes sms envoyés ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2020 par
_Ritchi_

Masquer son numéro avec nokia 2.3 !

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour masquer son numéro avec un Nokia 2.3 ? J'ai cherché dans parametres et dans appel/paramètres et je n'ai rien trouvé !...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
erika

Erreur suppression play store

 Résolu

Bonjour j'ai sans doute supprimé par erreur PLAY STORE de mon tél huawei P 10 lite Une solution ? D'avance merci

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
bendrop

Ne pas voir que je suis en ligne sur fb

 Résolu

Bonjour, J'ai un mobile Xiaomi redmi note 8 T.Je n'arrive pas a trouver le manuel en francais sachant qu'en anglais je suis nulle. Est ce que quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2020 par
ondine

Affichage température sur écran d'accueil samsung j1

 Résolu

Bonjour, Comment installer l'indicateur de température sur écran d'accueil de mon téléphone Samsung j1?

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2020 par
loisou17

Brancher son téléphone à son ordinateur

 Résolu

Bonjour, Je possède un smartphone (Huawei P8 Lite) et en voulant le connecter via le câble USB à mon ordinateur, je ne pouvais pas accéder à mon té...

51 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
Anne-So89

Je ne peux plusfaire des videos

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus faire de video avec mon téléphone samsung s7 Merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
Tatoine

Mise à jour android 10 q bug

 Résolu

Bonjour, J'ai un honor 8x, j'ai eu une mise à jour cette nuit vers Android 10. Depuis y a des applications que je ne peux plus ouvrir et la bar éta...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
Ompalo

Chrome par défaut

 Résolu

Bonjour quand je clic sur un lien dans un mail dans mon application de messagerie Outlook c'est le navigateur Samsung Internet qui s'ouvre. Alors que ...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
bazfile

Apparition d'une icône

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis 2 jours, une icône en barre d'état est apparue, elle a la forme d'un téléphone, et je ne comprends absolument pas ce qu'elle...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
Aztek33

Désespoir de ne pas pouvoir réceptionner mes appels

 Résolu

Bonjour, Après avoir fait le constat que si je ne me remuais pas un peu je n'allais pas tarder à être dépassée par les capacités de la téléphonie, j'...

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
gugu01

Google play ne cesse de s'arrêter

 Résolu

Bonjour, j'ai du réinitialiser un téléphone bas de game qui ne sert que pour jouer a des jeux mobile, quand je l'est réinitialiser le téléphone m'affi...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
madmyke

Conseil d'achat smartphone

 Résolu

Bonsoir, j'ai un parent âgé qui a des problèmes de vue (DMLA) + soucis auditifs. Que me conseillez vous d'acheter (fourchette 150 à 200 euros) pour ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
C7C4M8

Écran d'accueil

 Résolu

Bonsoir, je souhaiterais enlever un rond avec 4 petits carrés à l'intérieur qui reste sur l'écran d'accueil de mon portable Samsung, mais je ne sai...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
MORITZ

Samsung non détecter

 Résolu

Lorsque je branche mon SAMSUNG sous Windows 8 afin de transférer mes photos et vidéo mon pc Sony ne détecte pas le mobile. Je branche sur mon pc bur...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
Madinina116

Téléchargements sur tablette

 Résolu

bonjour je possède une tablette Samsung SM-T560 et je veux savoir s'il 'est possible de télécharger des romans ou autres livres éventuellement à titre...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
Pierr10

Position" fastboot mode "

 Résolu

Bonjour compagnon, j'ai reçu une tablette ASUS ZENPAD 10 2300 SERIES, j'ai eteins ma tablette ( possède depuis 1 mois) et lorsque je l'ai rallumé ,j'...

33 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
RV
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 15 485