Télécharger play store sur pc
RésoluBonjour, Comment télécharger play store sur mon pc window 7? J'ai vraiment besoin de votre aide. Merci d'avance
Bonjour, Comment télécharger play store sur mon pc window 7? J'ai vraiment besoin de votre aide. Merci d'avance
Bonjour, Le smartphone est Huawei Y9 2019 J'ai deux puces dans mon téléphone, elles sont rattachées au même opérateur téléphonique. Quelqu'u...
Bonjour, Je veux savoir pourquoi mon compte kakao talk a été désactivé J'ai désinstallé app kakao par erreur du coup je réinstalle je peux pas...
Bonjour, on m'a mis un une appli qr code de M..de sur mon tél, SVP c'est quoi le site sans pub... oui j'ai la flemme de chercher, ou plutôt je ram...
Bonjour a tous, J'ai une application CCleaner.exe sur Android mais je ne sais pas comment l'installer . J'ai un ancien téléphone Samsung galaxie N...
Bonjour, Je viens d'acheter ce portable, et voudrais savoir si on peut intégrer une musique personnelle pour les notifications ( SMS, etc ... )
Bonjour à tous, J'ai un OnePlus 9 pro sous 11.2.5.5 qui est rooté avec Magisk. J'ai une maj OTA de proposée vers OOS 11.2.6.6 , y a t-il un risqu...
Bonjour il est impossible de savoir si je reçois un SMS ou MMS. Je n'ai aucun signal d'avertissement que j'ai reçu un SMS (pas de led, pas de son,...
Bonjour, Je possède un smartphone Nokia TA-1032 sous Android. Depuis une dernière mise à jour automatique faite sur ce téléphone, il n'est plus...
Bonjour, Je voudrais changer la sonnerie de mon Y60 pour cela j'ai un fichier MP3, j'ai installé une carte CD sur le téléphone, et maintenant il me ...
Bonjour, J'ai reçu, par mail, un petit tableau PDF dont je voudrais faire un raccourci afin de pouvoir l'ouvrir très vite en cas de besoin. Comment d...
Salut à tous j'ai un Huawei P8 lite 2017 depuis des jours j'arrive pas à consulter mon crédits et fais des appels. Lorsque je fais un appel, ça passe ...
Bonjour j'ai été vacciné et sur ce site on nous dit comment scanner le QR code covid 19 prouvant notre vaccination. Il m'a été remis une attestation q...
Bonjour, Depuis plusieurs jours sur ma tablette seulement les applications fonctionnent. Un jour sans aucune manipulation de ma part à la place du lo...
Bonjour, comment faire pour casser le contrôle parental ? Mes parents exagèrent. Je suis raisonnable pourtant sauf que 45 minutes excusez moi mais ce...
Bonjour, autre panne: mon wiko pulp 4G met des heures à se chargé et se décharge très vite. Avant de changer la batterie et d'en acheter une pour rien...
Bonjour, edit je pense avoir trouvé la solution mais ne peut plus supprimer mon message, à noter comme résolu donc toutes mes excuses.
Bonjour à tous et toutes, Je voudrais sur mon mobile Xiaomi régler le son sur Facebook, je n'arrive pas à trouver comment faire pour pouvoir régler...
Bonjour T401
bonjour,je n'arrive plus a envoyer une photo de mon portable vers mon pc .comment faire ,merci
J'ai oublié mon code donc de faire comment pour debloqué
Bonjour, j'ai acheté un Doro 8062 (adapté pour sénior) chez Orange pour mon épouse. Mais elle est abonnée Free (2 €). Ses SMS/MMS fonctionnent penda...
Bonjour, J'ai un téléphone Huawei Y6 avec 16 Go de stockage, et depuis quelques mois, il m'affiche de plus en plus souvent que l'espace de stockage e...
Bonjour, Comment?, sans passer par GOOGLE, version android. Merci pour votre aide.
pouver vous me donner un code suprimer le control parental families link
Bonjour, mes parents m'ont imposé une limite de temps ainsi qu'une heure de coucher sur l'application family link, j'aimerais pouvoir enlever tout ça ...
Bonjour à tous, Suite de mon problème précédent : avec mon Samsung Galaxy J3 6 et sa capacité de stockage insuffisante, j'ai donc acheté une carte ...
Bonjour, J'aimerais pouvoir transférer un message genre sms ou mms vers un autre mobil. Merci de votre iade. Configuration: Windows Vista / Fir...
bonjour à vous tous, c'était trop beau, ça fonctionnait bien !! et là depuis 3 jours, plus aucun email ne me parvient sur le portable. Je les re...
Bonjour, Quand on veut déverrouiller le téléphone il y a appel d'urgence encadré en bas de mon téléphone , est ce que on appelle de là les appel...
Bonjour, je n'arrive pas à envoyer des photos via pronote via mon téléphone, cela me met que le format n'est pas compatible, que faire ?
Bonjour, que faire j'ai telecharge ccleaner pour voir si cela pouvez s'effacer rien apparament batterie identique et de marque lg ...
Bonjour, Samsung YATELEY GU46 6GG.UK
Bonjour, Ma tablette Samsung est bloquée : impossible de faire quoi que ce soit, rien ne répond. J'ai attendu qu'elle soit complètement décharg...
Salut, Je ne c'est pas trop comment expliquer donc je vais vous raconter comment j'ai créer mon problème, Quand je joué à un jeu sur mobile (GbX2)...
Bonjour, ma tablette Archos ne se charge plus elle est totalement déchargée et s eteint pendant le chargement. Merci de m aider.
Bonjour, pouvez-vous m'aider s'il vous plait enfaite je faisai un transfert de données avec ma carte sd et puis je recois un message qui me dit que la...
Bonjour, Nouveau possesseur du Xiaomi MI10T, j'organise mon écran d'accueil. Il y a un grand espace vide au dessus de la barre de recherche google....
Bonjour J'ai posé la question sur le forum le 15 avril mais je n'ai pas de réponse ... je renouvelle car très ennuyée : l'écran de mon tél reste noir...
Bonjour à toutes et à tous ! Je suis possesseur d'un smartphone Redmi 7 (de la marque Xiaomi) sous Android 10.0 avec une surcouche maison Miui vers...
Bonjour à tous, Le problème est le suivant: suite à une réinitialisation d'usine de mon mobile Androïd je ne peux plus afficher le texte, la fen...
Voilà, mon chéri m'a offert la tablette mi-février achetée d'occas' comme neuve ( achetée d'origine en décembre ). Elle marchait parfaitement bien mai...
Bonjour, Nous souhaitons passer d'un "One touch POPc2" ALCATEL vers un NOKIA "TA-1047". ALCATEL a une "microSIM" NOKIA une "nanoSIM" >Donc j'ai co...
Bonjour, J'aimerais changer de compte Google sur le Xiaomi de ma mère car on utilise pour l'instant le même compte Google. Au moment où j'essaie d'a...
Bonjour, Depuis ce matin mon Samsung sonne, mais l'écran reste éteint. Et si je vais sur les appels, il n'y a rien. J'ai vidé le cache des applicatio...
Bonjour, J’utilisais jusqu’à présent uniquement la petite touche latérale (en dessous de la touche « son ») pour fermer mon Samsung A51. Suite à d...
Bonjour, Je n'arrive plus à lire mes sms, je n'ai pas de messages me disant que ma mémoire est pleine... rien juste j'entends recevoir les message...
Bonjour, J'aimerai changer la sonnerie de mon Y60. Où puis-je stocker celle ci ? dans une carte SD ou dans la mémoire de la carte SIM ? Merci d...
Bonjour, J'ai utilisé ma Galaxy tab A hier jusqu’à ses 2% et l'ai branché en panique. Elle a affiché un fond noir avec une pile et le logo "éclair" ...
Amis internautes bonjour Je suis très embêté cars ma tablette samsung galaxy Tab E à l'écran de démarrage bloqué Je m'explique j'ai voulu déma...