Galaxy ace pb
Résolu/Fermé
A voir également:
- Galaxy ace pb
- Samsung galaxy - Accueil - Téléphones
- Ace stream - Télécharger - Lecture
- Samsung galaxy tab a9+ avis - Accueil - Tablettes
- Galaxy life reborn - Télécharger - Stratégie
- Ares galaxy - Télécharger - Téléchargement & Transfert
7 réponses
tu as peut être verrouillé l'appareil sans le faire exprès. il suffit simplement d'ouvrir l'appareil photo et d'appuyer sur le bouton pour verrouiller/deverrouiller le téléphone sur le côté... essaie toujours!
peuffiki
Messages postés
86
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2012
13
20 juin 2011 à 06:34
20 juin 2011 à 06:34
bonjour
ma fille a eu quelques soucis avec son ACE ...
elle à sauvegarger le max de fichier du phone sur l'ordi ...ensuite elle est allé sur le sit samsung , et elle a réinitialisé son tel , avec un code ... son tel était comme au premier jour de l'achat ... il faut juste remettre en francais car c'était en allemand .... il faut aller dans "SPRECHEN" et bascculeu en mode francais ... et depuis tout va nickel ...
tiens moi au courant
@ ++
ma fille a eu quelques soucis avec son ACE ...
elle à sauvegarger le max de fichier du phone sur l'ordi ...ensuite elle est allé sur le sit samsung , et elle a réinitialisé son tel , avec un code ... son tel était comme au premier jour de l'achat ... il faut juste remettre en francais car c'était en allemand .... il faut aller dans "SPRECHEN" et bascculeu en mode francais ... et depuis tout va nickel ...
tiens moi au courant
@ ++
Bonjour Ralouff,
J'ai exactement le même problème que toi depuis 1 à 2 semaine environ (achat le 26/06/2011 chez SFR).
Est-ce que la solution proposée par peuffiki a résolue ton problème ?
Si oui, peux-tu STP me décrire le mode opératoire exacte et les liens si tu les as encore ?
Merci bcp par avance.
J'ai exactement le même problème que toi depuis 1 à 2 semaine environ (achat le 26/06/2011 chez SFR).
Est-ce que la solution proposée par peuffiki a résolue ton problème ?
Si oui, peux-tu STP me décrire le mode opératoire exacte et les liens si tu les as encore ?
Merci bcp par avance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Cycli
Messages postés
64
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2014
5
18 mai 2014 à 15:28
18 mai 2014 à 15:28
Essaye de télécharger une appli pour prendre des photos, comme ça, tu vois si c'est android qui beug ou ton tel
Merci, je ne comprenais pas pourquoi tout fonctionnait bien sauf l'appareil photo.
J'ai cru que j'allais changer de téléphone mais ça va attendre un petit peu encore.
J'ai cru que j'allais changer de téléphone mais ça va attendre un petit peu encore.
ceci28330
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2015
20 avril 2015 à 12:55
20 avril 2015 à 12:55
moi, ça ne fonctionnait pas en appuyant sur le bouton droite comme certains même en appuyant un court instant ou longtemps. J'ai donc éteins mon téléphone et rallumé et tout refonctionne. :D Si ça peut aider ceux qui sont bloqués. C'est tout simple moi pour ma part ça fonctionne nikel !
Bon courage !
Bon courage !
21 août 2011 à 20:31
22 août 2011 à 10:37
30 août 2011 à 09:49
1 sept. 2011 à 16:30
6 oct. 2011 à 23:04