Les discussions

Astuce excel pour supprimer les éléments vides rapidement

Supprimer les lignes, colonnes ou cellules vides d'un tableau Excel en un seul clic est possible grâce à une fonction peu connue. Cette technique, sim...

3 réponses Dernière réponse à 12:24 par
danielc0

Envoyer fichier d'une clé usb vers android

Résolu

Bonjour, suite à mon alimentation grillé de mon pc portable j'ai besoin de récupérer d'un fichier qui se trouve sur une clef USB pour l'envoyer sur mo...

3 réponses Dernière réponse à 12:23 par
kiko8111

Conseil pour un pc portable.

Bonjour à tous, Je suis entrer en BUT Informatique (rentrée 2025) et je dois choisir un ordinateur portable adapté aux besoins du cursus. Le départem...

Répondre

Smartphone xiaomi poco x7

Bonjour à tous, et merci beaucoup si vous prenez connaissance de ma demande. Alors voilà, je voudrais acheter le smartphone XIAOMI POCO X7 Pro 5G 12/...

6 réponses Dernière réponse à 12:08 par
brucine

Problème d' instalation windows11 sur mon noueau pc

Bonjour, j'ai monté mon nouveau PC et je n'arrive pas a instaler le support d'instalation windows l'écran bleu affiche " DPC Watchdog Violation" et j...

36 réponses Dernière réponse à 11:51 par
hansi676006

Outlook 2024 impossible de rentrer compte free

Bonjour, Je suis passé à outlook 2024, j'ai entré tous mes comptes de messagerie sauf free, impossible de rentrer mon compte de messagerie free. J'ai...

1 réponse Dernière réponse à 11:50 par
kaumune

Comment récupérer un disque de données formaté par erreur ?

Au lieu de formater une clé USB, un disque dur secondaire a été formaté et effacé entièrement , par erreur !. Merci pour votre aide.

Répondre

Code pin d'un téléviseu toshiba

Bonjour, Comment féccupérer un code PIN de téléviseur TOSHIBA Merci

1 réponse Dernière réponse à 11:28 par
baladur13

Family link

Bonjour, je ne peux pas voir le temps d'écran que mon fils passe sur son téléphone sur l' application family link. Je n'arrive pas à voir d'où provie...

Répondre

Ecran iiyama bloqué comment le connecter

Bonjour, Mon écran iiYAMA est déconnecté de mon ordinateur. Message affiché : no signal stand bye mode Merci pour votre aide

Répondre

Medieval cue splitter, souci avec les fichiers .ape.

Bonjour à tous, Medieval CUE Splitter n'arrive pas à traiter les fichiers .APE et ce serait à cause de l'absence d'une DLL (macdll.dll). Sauf que mêm...

4 réponses Dernière réponse à 10:32 par
yayou

Montage avec avidemux

Bonjour, Comment modifier l'orientation d'une vidéo avec avidemux ? Petite séquence prise avec mon portable Galaxy, au  format MP4 mais  restituée av...

Répondre

Impossible de lancer firefox windows 11

Bonjour, Impossible depuis 1 mois de lancer Firefox, je double clique : une page apparaît une demi seconde puis disparaît, idem en mie sans échec, im...

Répondre

Imprimante epson stylus sx 205

Bonjour, Je n'arrive pas à avoir accès à la  fenêtre changement de cartouche...  Merci de vos lumières :)

Répondre

Touche arobase

Bonjour, impossible de faire l'arbase sur un clavier Bluestork merci

5 réponses Dernière réponse à 09:16 par
trotte-menu

Mes videos ont disparus sur facebook et sur msn

Bonjour, je n'ai plus mes videos sur facebook , sur msn sur mon pc. j 'ai seulement le son. MAIS sur mon téléphone cela fonctionne .

Répondre

Absorbeur d'encre sur imprimante canon mg5250

Bonjour, comment démonter et nettoyer ou changer l'absorbeur d'encre de l'imprimante CANON PIXMA MG 5250 ? 

1 réponse Dernière réponse à 09:13 par
Didi64_549

Problème à l'ouverture de mon pc

Bonjour à tous, à l'ouverture de mon pc, adobe bridge, s'ouvre directement sur mon fond d'écran. impossible de rétablir l'ouverture directe sur mon fo...

Répondre

Parallèles à une forme régulière ou irrégulière illustrator

Bonjour, Bonjour, comment on peut avoir automatiquement dans illustrator des formes parallèles a des tracés fermés réguliers ou irréguliers et décal...

3 réponses Dernière réponse à 08:21 par
contrariness

Démarrage sous

Bonjour ou bonsoir ! Suite à une mise à jour probable sous win10 mon pc démarre mais reste figé sur le logo windows, les 4 feuilles bleues et dessous ...

1 réponse Dernière réponse à 03:14 par
MPMP10

Torrent bloqué à 'recherche de pairs'

Bonjour, depuis quelques jours, lorsque je veux télécharger un torrent, ça reste bloqué des le début.. du jour au lendemain, peut importe le logiciel...

2 réponses Dernière réponse à 02:44 par
Azen

Ipad 3 obsolète

Bonjour, Je viens de récupérer un vieil ipad 3 qui devrait me servir comme alternative à ma liseuse. Le problème est que j'aimerais bien pouvoir auss...

2 réponses Dernière réponse à 01:39 par
Didi64_549

Disque non reconnu

Bonjour, La wii u reconnais pas un disque

2 réponses Dernière réponse à 01:22 par
Gabi771

Je recherche un artiste

Bonjour à tous voilà je recherche une musique elle date des années 2000 2015.. type techno house.. au début du clip on voit un homme jouer de la guit...

1 réponse Dernière réponse à 00:18 par
Josh Randall

Recherche titre dance

Bonjour je cherche une musique quand j'étais jeune c'était de la dance je crois et ça chantait i miss you miss you miss you  i miss you miss you année...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. par
Josh Randall

Supprimer virus powershell .

Résolu

Bonjour à tous, Mon système est actuellement infecté par le virus Powershell que je ne parviens pas à supprimer définitivement. Je suis sous Windows...

57 réponses Dernière réponse le 5 sept. par
fabul

Baisse du débit internet en 5g..explications..??

Résolu

Bonjour, Sur une connexion internet 5G station fixe, Antenne ext. routeur et distribution Ethernet... il y a des baisses importantes de débit, je vou...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. par
jeannets

Salut, depuis quelques jours, mon pc gèle totalement.

J’ai fait un diagnostic si ça peut aider : https://userdiag.com/id/hG7TilxWM1

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. par
Panth33ra

Webcam - pas de son

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré une webcam  Bus 002 Device 007: ID 145f:0142 Trust WB-6250X Webcam qui est censée fonctioner directement. Pour la vidéo c'e...

15 réponses Dernière réponse le 5 sept. par
La_quiche

Micro fifine ps5

Bonjour,j’ai acheté un micro (fifine) adapté pour ps5 mes la ps5 me prend en compte que se lui de la manette et pas le micro ou sinon j’ai que le micr...

Répondre

Site bloqué sur mon smartphone

Bonjour  Je n'arrive plus a me connecter au serveur PMU Poker. Qu'ai-je pu bloquer sur mon tel ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. par
sami51800

Xiaomi pas compatible avec ma tablette samsung

Bonjour, J'ai une caméra Xiaomi, j'ai téléchargé l'application Xiaomi home sur mon tél samsung et tout fonctionne très bien. Par contre, je ne trouve...

shaula66

Site quitté reste connecté

Bonjour, je reste connecté au site quitté la déconnection n'est plus automatique, c'est nouveau ?

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. par
fabul

Comment relier un pc avec une imprimante par wi-fi?

Bonjour, Mon PC est relié par câble à mon imprimante canon. Peut-on aussi les relier par WI-FI? Et dans ce caas quelle serait la démarche? Merci pa...

Pierr10

Elgato 4k60s + : led clignotement bleu

Résolu

Bonjours à tous !  Voilà pour faire Bref ! J'ai brancher mon boîtier Elgato 4K60s+sur mon PC Fixe Sauf que ! Il à deux jours j'ai enregistré un Gamep...

9 réponses Dernière réponse le 5 sept. par
SOowZz

Modifier pdf

Bonjour, Je recherche une appli ou un logiciel entièrement gratuit pour modifier un PDF (ajouter du texte, corriger ...) sur mon pc pas en ligne. Me...

Pierr10

Problème température artillery sidewinder x3 pro

Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante 3D Artillery SideWinder X3 Pro qui m'affiche -14°C au niveau de la température buse. J'ai changé l...

Répondre

Logiciel gratuit de montage vidéo ?

Bonjour Je cherche un logiciel réellement gratuit de montage vidéo avec timeline, transitions, textes animés, possibilités d'extraire le son d'une vi...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. par
georges97

Recherche morceau de mon enfance

Bonjour à tous, Je recherche une chanson zouk ou créole ancienne (années 70–90), dont les paroles contiennent cette phrase ou proche : « mes yeux en m...

Répondre

Comment déchiffrer le code césar sans connaitre le décalage

Bonjour, Comment déchiffrer le code César sans connaitre le décalage en c Une technique ultérieure de cryptographie consista à opérer non avec un...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. par
PierrotLeFou

Edgeview2 ou autre

Bonjour Depuis 2jour je ne comprend rien mon pc et lent au démarrage et une fois sur le bureau les icone de la barre des taches mettent 1min30 a appa...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. par
fabul

Hdr automatique et 8bits vs 10bits xbox

Bonjour,  J'aurais besoin d'un petit coup de main concernant le HDR Automatique et le 8bits vs 10bits sur xbox series x  Es ce que je dois activer l...

Répondre

Compte utilisateur windows 11.

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC portable neuf (H.P. sous windows 11) et j'ai un soucis avec mon compte utilisateur au démarrage de mon PC à...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. par
brucine

Rendu projet klenlive impossible ?

Bonjour, Je viens de terminer mon premier projet sous Klendlive mais je ne parviens à effectuer le rendu. Celui-ci plante avant même de commencer. C...

Titelive

Essentielb mp4 impossible a connecter

tout d'abord bonjour a tous et merci d'avance !!! je viens d'acheter un mp4 essentiel b (blanc touche tactile) pour mon fils, mais malheureusement ...

MPMP10

Destinataires non pris en compte

Bonjour, j'ai créé un groupe gmail de 63 personnes mais lorsque j'écris un mail seuls 60 sont pris en compte alors que la limite est fixée à 100 !! p...

Répondre

Impossible de connecter a la wifi mon sonos era 100

Bonjour, Impossible de me connecter, il me demande une localisation plus précise alors que je suis en localisation max .. Mon téléphone est un Samsu...

jeannets

Télécharger l'encyclopédie encarta

Résolu

Bonjour, SVP aidez-moi à télécharger l'encyclopédie encarta pour Windows 11

bazfile

Décrochez vite si le 0800 112 112 appelle : urgence vitale !

Depuis le 1er octobre 2024, un nouveau numéro unique pour les appels d'urgence a été mis en place en France : le 0800 112 112. Ce numéro regroupe les ...

12 réponses Dernière réponse le 5 sept. par
brucine

Comment régler le lcp d'un site wordpress

Bonjour, je chercheà améliorer le LCP de https://studiojae.fr/ surtout, sur la page Agence SEO si je veux un bon résultat sur Google et la page PageS...

Warkito
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Top débats issus des articles

Les catégories du Forum