Les discussions
Astuce excel pour supprimer les éléments vides rapidement
Supprimer les lignes, colonnes ou cellules vides d'un tableau Excel en un seul clic est possible grâce à une fonction peu connue. Cette technique, sim...
Envoyer fichier d'une clé usb vers android
RésoluBonjour, suite à mon alimentation grillé de mon pc portable j'ai besoin de récupérer d'un fichier qui se trouve sur une clef USB pour l'envoyer sur mo...
Conseil pour un pc portable.
Bonjour à tous, Je suis entrer en BUT Informatique (rentrée 2025) et je dois choisir un ordinateur portable adapté aux besoins du cursus. Le départem...
Smartphone xiaomi poco x7
Bonjour à tous, et merci beaucoup si vous prenez connaissance de ma demande. Alors voilà, je voudrais acheter le smartphone XIAOMI POCO X7 Pro 5G 12/...
Problème d' instalation windows11 sur mon noueau pc
Bonjour, j'ai monté mon nouveau PC et je n'arrive pas a instaler le support d'instalation windows l'écran bleu affiche " DPC Watchdog Violation" et j...
Outlook 2024 impossible de rentrer compte free
Bonjour, Je suis passé à outlook 2024, j'ai entré tous mes comptes de messagerie sauf free, impossible de rentrer mon compte de messagerie free. J'ai...
Comment récupérer un disque de données formaté par erreur ?
Au lieu de formater une clé USB, un disque dur secondaire a été formaté et effacé entièrement , par erreur !. Merci pour votre aide.
Code pin d'un téléviseu toshiba
Bonjour, Comment féccupérer un code PIN de téléviseur TOSHIBA Merci
Family link
Bonjour, je ne peux pas voir le temps d'écran que mon fils passe sur son téléphone sur l' application family link. Je n'arrive pas à voir d'où provie...
Ecran iiyama bloqué comment le connecter
Bonjour, Mon écran iiYAMA est déconnecté de mon ordinateur. Message affiché : no signal stand bye mode Merci pour votre aide
Medieval cue splitter, souci avec les fichiers .ape.
Bonjour à tous, Medieval CUE Splitter n'arrive pas à traiter les fichiers .APE et ce serait à cause de l'absence d'une DLL (macdll.dll). Sauf que mêm...
Montage avec avidemux
Bonjour, Comment modifier l'orientation d'une vidéo avec avidemux ? Petite séquence prise avec mon portable Galaxy, au format MP4 mais restituée av...
Impossible de lancer firefox windows 11
Bonjour, Impossible depuis 1 mois de lancer Firefox, je double clique : une page apparaît une demi seconde puis disparaît, idem en mie sans échec, im...
Imprimante epson stylus sx 205
Bonjour, Je n'arrive pas à avoir accès à la fenêtre changement de cartouche... Merci de vos lumières :)
Touche arobase
Bonjour, impossible de faire l'arbase sur un clavier Bluestork merci
Mes videos ont disparus sur facebook et sur msn
Bonjour, je n'ai plus mes videos sur facebook , sur msn sur mon pc. j 'ai seulement le son. MAIS sur mon téléphone cela fonctionne .
Absorbeur d'encre sur imprimante canon mg5250
Bonjour, comment démonter et nettoyer ou changer l'absorbeur d'encre de l'imprimante CANON PIXMA MG 5250 ?
Problème à l'ouverture de mon pc
Bonjour à tous, à l'ouverture de mon pc, adobe bridge, s'ouvre directement sur mon fond d'écran. impossible de rétablir l'ouverture directe sur mon fo...
Parallèles à une forme régulière ou irrégulière illustrator
Bonjour, Bonjour, comment on peut avoir automatiquement dans illustrator des formes parallèles a des tracés fermés réguliers ou irréguliers et décal...
Démarrage sous
Bonjour ou bonsoir ! Suite à une mise à jour probable sous win10 mon pc démarre mais reste figé sur le logo windows, les 4 feuilles bleues et dessous ...
Torrent bloqué à 'recherche de pairs'
Bonjour, depuis quelques jours, lorsque je veux télécharger un torrent, ça reste bloqué des le début.. du jour au lendemain, peut importe le logiciel...
Ipad 3 obsolète
Bonjour, Je viens de récupérer un vieil ipad 3 qui devrait me servir comme alternative à ma liseuse. Le problème est que j'aimerais bien pouvoir auss...
Disque non reconnu
Bonjour, La wii u reconnais pas un disque
Je recherche un artiste
Bonjour à tous voilà je recherche une musique elle date des années 2000 2015.. type techno house.. au début du clip on voit un homme jouer de la guit...
Recherche titre dance
Bonjour je cherche une musique quand j'étais jeune c'était de la dance je crois et ça chantait i miss you miss you miss you i miss you miss you année...
Supprimer virus powershell .
RésoluBonjour à tous, Mon système est actuellement infecté par le virus Powershell que je ne parviens pas à supprimer définitivement. Je suis sous Windows...
Baisse du débit internet en 5g..explications..??
RésoluBonjour, Sur une connexion internet 5G station fixe, Antenne ext. routeur et distribution Ethernet... il y a des baisses importantes de débit, je vou...
Salut, depuis quelques jours, mon pc gèle totalement.
J’ai fait un diagnostic si ça peut aider : https://userdiag.com/id/hG7TilxWM1
Webcam - pas de son
RésoluBonjour, J'ai récupéré une webcam Bus 002 Device 007: ID 145f:0142 Trust WB-6250X Webcam qui est censée fonctioner directement. Pour la vidéo c'e...
Micro fifine ps5
Bonjour,j’ai acheté un micro (fifine) adapté pour ps5 mes la ps5 me prend en compte que se lui de la manette et pas le micro ou sinon j’ai que le micr...
Site bloqué sur mon smartphone
Bonjour Je n'arrive plus a me connecter au serveur PMU Poker. Qu'ai-je pu bloquer sur mon tel ? Merci
Xiaomi pas compatible avec ma tablette samsung
Bonjour, J'ai une caméra Xiaomi, j'ai téléchargé l'application Xiaomi home sur mon tél samsung et tout fonctionne très bien. Par contre, je ne trouve...
Site quitté reste connecté
Bonjour, je reste connecté au site quitté la déconnection n'est plus automatique, c'est nouveau ?
Comment relier un pc avec une imprimante par wi-fi?
Bonjour, Mon PC est relié par câble à mon imprimante canon. Peut-on aussi les relier par WI-FI? Et dans ce caas quelle serait la démarche? Merci pa...
Elgato 4k60s + : led clignotement bleu
RésoluBonjours à tous ! Voilà pour faire Bref ! J'ai brancher mon boîtier Elgato 4K60s+sur mon PC Fixe Sauf que ! Il à deux jours j'ai enregistré un Gamep...
Modifier pdf
Bonjour, Je recherche une appli ou un logiciel entièrement gratuit pour modifier un PDF (ajouter du texte, corriger ...) sur mon pc pas en ligne. Me...
Problème température artillery sidewinder x3 pro
Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante 3D Artillery SideWinder X3 Pro qui m'affiche -14°C au niveau de la température buse. J'ai changé l...
Logiciel gratuit de montage vidéo ?
Bonjour Je cherche un logiciel réellement gratuit de montage vidéo avec timeline, transitions, textes animés, possibilités d'extraire le son d'une vi...
Recherche morceau de mon enfance
Bonjour à tous, Je recherche une chanson zouk ou créole ancienne (années 70–90), dont les paroles contiennent cette phrase ou proche : « mes yeux en m...
Comment déchiffrer le code césar sans connaitre le décalage
Bonjour, Comment déchiffrer le code César sans connaitre le décalage en c Une technique ultérieure de cryptographie consista à opérer non avec un...
Edgeview2 ou autre
Bonjour Depuis 2jour je ne comprend rien mon pc et lent au démarrage et une fois sur le bureau les icone de la barre des taches mettent 1min30 a appa...
Hdr automatique et 8bits vs 10bits xbox
Bonjour, J'aurais besoin d'un petit coup de main concernant le HDR Automatique et le 8bits vs 10bits sur xbox series x Es ce que je dois activer l...
Compte utilisateur windows 11.
Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC portable neuf (H.P. sous windows 11) et j'ai un soucis avec mon compte utilisateur au démarrage de mon PC à...
Rendu projet klenlive impossible ?
Bonjour, Je viens de terminer mon premier projet sous Klendlive mais je ne parviens à effectuer le rendu. Celui-ci plante avant même de commencer. C...
Essentielb mp4 impossible a connecter
tout d'abord bonjour a tous et merci d'avance !!! je viens d'acheter un mp4 essentiel b (blanc touche tactile) pour mon fils, mais malheureusement ...
Destinataires non pris en compte
Bonjour, j'ai créé un groupe gmail de 63 personnes mais lorsque j'écris un mail seuls 60 sont pris en compte alors que la limite est fixée à 100 !! p...
Impossible de connecter a la wifi mon sonos era 100
Bonjour, Impossible de me connecter, il me demande une localisation plus précise alors que je suis en localisation max .. Mon téléphone est un Samsu...
Télécharger l'encyclopédie encarta
RésoluBonjour, SVP aidez-moi à télécharger l'encyclopédie encarta pour Windows 11
Décrochez vite si le 0800 112 112 appelle : urgence vitale !
Depuis le 1er octobre 2024, un nouveau numéro unique pour les appels d'urgence a été mis en place en France : le 0800 112 112. Ce numéro regroupe les ...
Comment régler le lcp d'un site wordpress
Bonjour, je chercheà améliorer le LCP de https://studiojae.fr/ surtout, sur la page Agence SEO si je veux un bon résultat sur Google et la page PageS...
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- 7
Top débats issus des articles
- Le piège du péage en flux libre sur certaines autoroutes 25
- Est-il possible de supprimer le cercle bleu de WhatsApp ? 17
- Vers la fin de l'achat de voitures neuves au profit de la location? 15
- Amende de 750€ pour brûlage illégal de déchets verts en jardin 15