A voir également:
- Problème à l'ouverture de mon pc
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Remettre a zero un pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
2 réponses
Panth33ra
Messages postés
24870
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
2 060
Bonjour,
Pour éviter que Bridge s’ouvre au démarrage, désactive l’option "Lancer Bridge à la connexion" dans le panneau Avancé des Préférences d’Adobe Bridge (ou via l’icône Bridge dans la zone de notification sous Windows),
Assure-toi de quitter Bridge après usage et de redémarrer le PC sans Bridge démarré par défaut. Si nécessaire, désinstalle et réinstalle Bridge et l’application Adobe associée pour réinitialiser les paramètres par défaut.
Bonjour !
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Il semble que Adobe Bridge fasse partie de tes programmes de démarrage sur ton PC. Pour corriger cela, tu dois enlever Adobe Bridge de cette liste. Voici comment faire sous Windows:
1. Appuis sur "Ctrl + Shift + Esc" pour ouvrir le gestionnaire des tâches.
2. Clique sur l’onglet « Démarrage ».
3. Recherche Adobe Bridge dans la liste.
4. Fait un clic droit dessus et choisis « Désactiver ».
Si tu es sur Mac, la procédure est différente:
1. Ouvre "Préférences Système".
2. Clique sur "Utilisateurs et groupes".
3. Clique sur ton nom d'utilisateur.
4. Clique sur "Éléments ouverture".
5. Sélectionne Adobe Bridge et puis clique sur le " - " en bas pour le retirer.
J'espère que cela résoudra ton problème. Si ce n'est pas le cas, n'hésite pas à revenir avec plus de détails.
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Il semble que Adobe Bridge fasse partie de tes programmes de démarrage sur ton PC. Pour corriger cela, tu dois enlever Adobe Bridge de cette liste. Voici comment faire sous Windows:
1. Appuis sur "Ctrl + Shift + Esc" pour ouvrir le gestionnaire des tâches.
2. Clique sur l’onglet « Démarrage ».
3. Recherche Adobe Bridge dans la liste.
4. Fait un clic droit dessus et choisis « Désactiver ».
Si tu es sur Mac, la procédure est différente:
1. Ouvre "Préférences Système".
2. Clique sur "Utilisateurs et groupes".
3. Clique sur ton nom d'utilisateur.
4. Clique sur "Éléments ouverture".
5. Sélectionne Adobe Bridge et puis clique sur le " - " en bas pour le retirer.
J'espère que cela résoudra ton problème. Si ce n'est pas le cas, n'hésite pas à revenir avec plus de détails.