Problème à l'ouverture de mon pc

clarck83 Messages postés 1 Statut Membre -  
BoBot Messages postés 6398 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour à tous, à l'ouverture de mon pc, adobe bridge, s'ouvre directement sur mon fond d'écran. impossible de rétablir l'ouverture directe sur mon fond d'écran.

Quelqu'un, a-t-il une solution. ?

Merci d'avance

A voir également:

2 réponses

Panth33ra Messages postés 24870 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 2 060
 

Bonjour,

Pour éviter que Bridge s’ouvre au démarrage, désactive l’option "Lancer Bridge à la connexion" dans le panneau Avancé des Préférences d’Adobe Bridge (ou via l’icône Bridge dans la zone de notification sous Windows),

Assure-toi de quitter Bridge après usage et de redémarrer le PC sans Bridge démarré par défaut. Si nécessaire, désinstalle et réinstalle Bridge et l’application Adobe associée pour réinitialiser les paramètres par défaut.


0
BoBot Messages postés 6398 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   410
 
Bonjour !
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Il semble que Adobe Bridge fasse partie de tes programmes de démarrage sur ton PC. Pour corriger cela, tu dois enlever Adobe Bridge de cette liste. Voici comment faire sous Windows:

1. Appuis sur "Ctrl + Shift + Esc" pour ouvrir le gestionnaire des tâches.
2. Clique sur l’onglet « Démarrage ».
3. Recherche Adobe Bridge dans la liste.
4. Fait un clic droit dessus et choisis « Désactiver ».

Si tu es sur Mac, la procédure est différente:

1. Ouvre "Préférences Système".
2. Clique sur "Utilisateurs et groupes".
3. Clique sur ton nom d'utilisateur.
4. Clique sur "Éléments ouverture".
5. Sélectionne Adobe Bridge et puis clique sur le " - " en bas pour le retirer.

J'espère que cela résoudra ton problème. Si ce n'est pas le cas, n'hésite pas à revenir avec plus de détails.

0