Les discussions

Accès par mot de passe dans un réseau de bureau sous windows 7

 Résolu

Bonsoir Chers Amis, J'ai un réseau de bureau (pas un réseau domestique) Peer to peer dont pratiquement toutes les machines sont sous windows 7 et...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
brupala

Carte graphique indétectable

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un soucis avec mon ordinateur: 2 mois après l'avoir acheté, sans raison apparente, la carte graphique a disparu de mon gestion...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Nefarious92

[cmd] la commande "ping" me renvoi une adresse mac

 Résolu

Bonjour, j'ai reboot ma freebox car je n'avais plus de wifi. Et maintenant, quand j'utilise la commande "ping" dans l'invite de commande ça me ren...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
brupala

Bbx et cpl ?

 Résolu

Salut Salut :) J'aimerais avoir un petit renseignement, je recherche des prises CPL pour relier ma TV à ma box, certes j'en vois bien partout, mais...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
ZolieCoeur35

Peut-on mettre un serveur minecraft sur un nas ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un serveur minecraft ,j'ai entendus parler des serveurs nas et je me demandait si il pouvait supporter un serveur minecraft...

10 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
kaumune

Efficacité cable coaxial pour parabole, longueur ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir jusqu'à qu'elle distance je peux brancher un cable co-axial (noir) pour qu'il soit efficace, entre ma parabole et mon démo...

12 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
mendu1

Combiner 2 réseaux

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir savoir si c'est possible de combiné 2 réseau internet je m'explique : J'ai la connexion 3G de mon portable que j'utilise...

13 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
LolPant

Problème connexion hotspot freewifi

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis plusieurs semaines des problèmes de connexion au réseau FreeWifi. Ça a toujours été assez hasardeuse comme connexion mais cett...

47 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Chespiron

Perte de connexion

 Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre depuis un certain temps un problème plutôt embêtant avec ma connexion internet : En jeu ou lors d'un téléchargement, ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
ArnaudLy6

Connexion à 20 sur un accès éthernet existant

 Résolu

Bonjour, Je souhaite me connecter à internet à plusieurs (20) à une connexion existante (prise Ethernet fonctionnant très bien en mono) hors de ch...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
jla_lyon

Changement d'heure sur tel philips cd140 !

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un sait il changer l'heure sur une téléphone Philips CD140 ?? impossible meme après avoir lu toute la notice d'emploi ! je ne sai...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
nokiahelp

Site pour examen vce

 Résolu

Bonjour, a tous j'aimerais avoir un lien pour un site qui propose les exam cisco en vce et biensur gratuir merci

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
ramsesss

Pas d'accès à internet alors que je suis en ethernet

 Résolu

Bonjour, laissez moi vous expliquer mon problème : je suis partis récemment avec mon ordinateur chez un ami pour que l'on connecte tous ensemble nos P...

22 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Alexgrylls

Free activation ligne téléphonique

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je me permet de créer une nouvelle question car je n'ai trouvé de réponse récente nulle part. Il y quelques mois j'ai emmén...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
fierna

Question configuration des interfaces d'un switch

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous écrit pour savoir en détail ce que veulent dire les "x" dans la ligne suivante(ligne servant à configurer une interface d'u...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
skum

Shutdown sur ordi reseau: accès refusé !!

 Résolu

Bonjour, Je voudrais utiliser la commande shutdown sur un ordi reseau, je parviens a le faire démarrer a l'aide de Wake on lan, j'ai accès a distanc...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
prototype242

Plus de réseau après ad hoc

 Résolu

Bonjour, je viens de créer un réseau ad hoc, mais ayant était déçu par cela , j'ai décidé de supprimer ce réseau sauf que depuis, ma connexion au rése...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
exla

Ggsn

 Résolu

Bonjour, S'il vous plaît, quelqu'un sait ce que signifie GGSN(Gateway GPRS Support Node) et Merci d'avance, Cordialement. Configuration: Win...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
ZYD

Ip free

 Résolu

Bonjours ccm ! Je fait ce topic car je voudrais changer mon ip chez free car je mange des ddos régulièrement, ne me parlez pas de protection vpn je...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
xPouney

[livebox] perte synchronisation / ping faible

 Résolu

Salut ^^, j'ai reçu il y a quelques jours une Livebox Play, au début tout marchait bien mais depuis ce matin j'ai des pertes de synchronisation cons...

12 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Gamer-Actu

Ovh : mise en service

 Résolu

Bonjour, Sur le site OVHTELECOM, il est indiqué que pour une ligne SIP la mise en service est offerte, mais qu'est ce que la mise en service ? Merc...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Mama060

Problème de configuration routeur cisco 3500

 Résolu

bon jour , je sollicite votre aide pour résoudre le problème suivent: j'ai un routeur CISCO 3500 que je n'arrive plus à reconfiguré lord de l'inst...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
empksv

Ethernet n'a pas de configuration ip valide need help !

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme de connexion à internet via ethernet depuis aujourd'hui. Je pense que cela vient de ma carte ethernet (peut etre du ...

12 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Master8Z

Téléphone aeg telefunken voxtel d575

 Résolu

Bonsoir, je viens d'installer ce téléphone/enregistreur incorporé (référence téléphone AEG TELEFUNKEN VOXTEL D575) sur la Box SFR. L'ordinateur ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Marinette

Acces à la wifi

 Résolu

Je ne capte pas le signal WIFI de mon frère qui habite a 50 mètres de chez moi, je voudrais bien profiter de son wifi. Nos maisons anciennes ont des m...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
yvqt1658

[ssh] vers domicile

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir votre avis sur un sujet, si je veux prendre le controle d'une machine, (sous debian) de l'exterieur, vers un réseau LAN,...

26 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Sans titre.bmp

!help!proxy bloque toute connexion à internet

 Résolu

Bonjour, jsuis nouveau ds le forum. Et j'ai un gros problème même si j'ai le sentiment que la solution est toute simple ... Mon Proxy me bloque ...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Sophie44110

Fonctionnement d'une clé usb wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC fixe connecté par câble à ma neuf box et un PC portable équipé du Wifi. Si je branche une clé USB Wifi sur mon PC fixe, est-ce...

10 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
nerrison

Probleme de connexion internet

 Résolu

Bonjour, J'ai fait quelques modifications en tentant d'ameliorer les performances de mon ordinateur. On m'a conseillé d'aller executer, tapper msco...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
MadeByGod

Access aux ressources wan

 Résolu

Bonjour, Je viens de terminer une installation VPN entre 2 sites, apparement tout fonctionne parfaitement. La liaison VPN est faite à l'aide des...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
LiKayn

Connection nas buffalo sur un ad

 Résolu

Bonjour, Recensement j'ai fait acquisition d'un NAS BUFFALO LSW XL SÉRIES lorsque je vais sur le site de mon NAS j essais de l'incorporer dans...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
r642

Hotspotshield connexion qui rame

 Résolu

Bonjour, Désolée de déranger mais j'ai un souci avec mon réseau internet à cause de "Hotspotshield", je suis en wifi sur un ordi portable « Samsung...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Lysandrine

Entrer la cle de securite du reseau

 Résolu

bonjour a tous j essaye de me connecter en wifi avec un réseau que j ai crée l y a longtemps je vois bien le réseau, mais lorsque je veux m y connec...

10 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Réseau double wan

 Résolu

Bonjour, Afin d'assurer une connexion internet minimale pour une société située assez loin de la civilisation, je souhaite mettre en place un systè...

18 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
weetabix40

Connexion de 2 pc pour partage

 Résolu

Bonjour, Je possède 2 ordi : un fixe sous Windows 8.1, et l'autre, un portable en wi-fi sous window7. Je voudrais les connecter pour pouvoir parta...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
kilou5149

Réseau non identifié accès local seulement

 Résolu

Bonjour, peut-être suite à un changement de Box, cet ordi sous vista ne se connecte en wifi qu'en "réseau non identifié (livebox-xxxx) accès local...

11 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
udodirck

A quoi sert un adaptateur wifi?

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite question : j'ai retrouvé chez mes parents un adaptateur wifi et je me demandais à quoi cela servait ? C'est comme une...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Artistemaudite

Connexion wifi très lente, instable, puis perdue..

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de connexion à internet très gênant, d'autant plus que j'en ai vraiment besoin (mémoire universitaire) Comme dit dans...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
antipolis a

Ip v4 avec cable ethernet

 Résolu

Bonjour , Je voulais savoir si changer l'ip de son pc avec cable servait ? Car j'avais essayé et mon internet s'était coupé un peu plus tard... Mer...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
unknown_programmer

Connexion à distance

 Résolu

Bonjour, J'aimerais entrer sur le pc de ma maman (82 ans) qui ne parvient pas à lire des photos mises sur un dvd. Elle est cependant incapable de...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
jee pee

Difference raid 0 / 1 ou jbod

 Résolu

Bonjour, J'installe en ce moment un NAS avec deux HDD de même capacité. Je souhaite y mettre mes films et série, le NAS est branché sur ma box. Je...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
antipolis a

Page web inaccesible

 Résolu

Bonjour, j'essaie d'aller sur un site internet mais Google Chrome m'affiche «page web inaccesible». Enfait, ça fait ça sur tous les navigateurs,...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
brupala

Réseau bizare

 Résolu

Bonjour, j'ai un drôle de problème, mon portable ne se connecte plus au router sans fil du bureau. J'ai vérifié TOUT ( réseau activé, carte réseau réi...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
joseesg

Pb connexion internet partiel avec free !!!

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je vous écris car depuis hier, j'ai des problèmes de connexion, mais ma connexion fonctionne partiellement, je m'explique: Lo...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Pcprobleme44

Télé a distance

 Résolu/Fermé

Parlez-moi de la "Sling Box" Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
antipolis a

Android comme routeur...ne marche pas. (lge-400)

 Résolu

Bonjour,Bonsoir,mon android LGE-400 peut servir de routeur/modem pour mon Acer aspire M3100 mais,mon ordinateur indique seulement l'entrée d'un perip...

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Mario

Partagé sa connexion sans droit d'administrateur

 Résolu

Bonjour, Je crée ce topic aujourd'hui car j'ai une question à vous pauser, cela fait plusieurs heures que je cherche ma réponse. Ma prof d'arts a...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
obli

Wifi par défaut.

 Résolu

Bonjour, Sur un PC portable Samsung NP 300E7A, comment faire en sorte que la fonction WiFi soit activée à la mise en marche de l'ordinateur ? Actu...

9 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
zlatan40

Gigaset a420 trio

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à enregistrer une annonce d'accueil personnalisée Je pense bien suivre la procédure indiquée sur la notice, mais, à chaque...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
antonliam

Detecter reseau wifi???

 Résolu

Bonjour, J'ai une connection avec modem-routeur neufbox et je me demandais si je peux rechercher des reseaux wifi avec? Vu que je peux me connec...

14 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
neufb1co
Résultats 7051 - 7100 sur un total de 26 840