Comment configurer la NB86 comme répéteur Wi-Fi
Résolu
plp250
Messages postés
2
Statut
Membre
-
plp250 Messages postés 2 Statut Membre -
plp250 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai récemment changé de Box internet, et conservé l'ancienne : une NB86 de la SFR.
Suite à un changement de localisation de la box, la couverture Wi-Fi n'est plus optimale.
Je souhaite configurer ma NB86 comme un répéteur Wi-Fi (solution temporaire).
Je l'ai connectée en ethernet sur un PC, je peux accéder aux options de configuration à l'IP 192.168.1.1, mais je suis un peu perdu sur les modifications à effectuer.
Merci de me proposer une solution pour effectuer cette configuration, c'est à dire faire en sorte que la NB86 reçoive un signal Wi-Fi puis le réémette, si bien sûr cela est réalisable.
Je suis peu rôdé à ce genre de manipulations et à l'architecture réseau.
Merci
J'ai récemment changé de Box internet, et conservé l'ancienne : une NB86 de la SFR.
Suite à un changement de localisation de la box, la couverture Wi-Fi n'est plus optimale.
Je souhaite configurer ma NB86 comme un répéteur Wi-Fi (solution temporaire).
Je l'ai connectée en ethernet sur un PC, je peux accéder aux options de configuration à l'IP 192.168.1.1, mais je suis un peu perdu sur les modifications à effectuer.
Merci de me proposer une solution pour effectuer cette configuration, c'est à dire faire en sorte que la NB86 reçoive un signal Wi-Fi puis le réémette, si bien sûr cela est réalisable.
Je suis peu rôdé à ce genre de manipulations et à l'architecture réseau.
Merci
A voir également:
- Comment configurer la NB86 comme répéteur Wi-Fi
- Wi-fi - Guide
- Comment je peux savoir qui est connecté sur mon wi-fi ? - Guide
- Comment configurer chromecast - Guide
- Wi-fi n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Ce petit appareil à moins de 15 euros permet d'avoir du Wi-Fi partout dans la maison - Accueil - Réseau & Wifi
Merci de ta réponse, je prends note.