Problème connexion wifi tablette sony S
Résolu
LillyPad34
-
watza1492 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
watza1492 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'avoir une tablette sony S. Elle détecte sans problème ma livebox (avec une intensité de signal excellente). Seulement voilà, au moment où je rentre la clé de sécurité, et que je connecte ma tablette à la livebox, l'intensité du signal devient médiocre et la tablette se déconnecte automatiquement.
Je ne peux donc pas me connecter sur internet (et donc en gros je ne peux rien faire!)
Si quelqu'un à des solutions à me proposer je suis preneuse!
Je viens d'avoir une tablette sony S. Elle détecte sans problème ma livebox (avec une intensité de signal excellente). Seulement voilà, au moment où je rentre la clé de sécurité, et que je connecte ma tablette à la livebox, l'intensité du signal devient médiocre et la tablette se déconnecte automatiquement.
Je ne peux donc pas me connecter sur internet (et donc en gros je ne peux rien faire!)
Si quelqu'un à des solutions à me proposer je suis preneuse!
A voir également:
- Problème connexion wifi tablette sony S
- Gmail connexion - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
4 réponses
bonsoir,
selon votre modèle de livebox, refaire une association
voir lien
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser
si idem, Redémarrez la livebox en la débranchant électriquement, puis attendre quelques secondes, rebranchez la, attendre que le voyant @ soit fixe, et refaire l'essai.
vérifiez dans l'interface de la livebox que votre sécurité est en WEP, ou WPA
vous allez à ce lien http://192.168.1.1/
identifiant ADMIN
mot de passe ADMIN
onglet réseau sans fil, puis voir si vous êtes en wep ou wpa
selon votre modèle de livebox, refaire une association
voir lien
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser
si idem, Redémarrez la livebox en la débranchant électriquement, puis attendre quelques secondes, rebranchez la, attendre que le voyant @ soit fixe, et refaire l'essai.
vérifiez dans l'interface de la livebox que votre sécurité est en WEP, ou WPA
vous allez à ce lien http://192.168.1.1/
identifiant ADMIN
mot de passe ADMIN
onglet réseau sans fil, puis voir si vous êtes en wep ou wpa
Bonsoir - J'avais le même problème - La solution sur la Livebox:
Allez sur: http://192.168.1.1
dans Réseau et services Cliquez sur Livebox - Paramètres WiFi et dans "Configuration de l'appairage WiFi il faut décocher la croix dans la case à droite et là, normalement le WiFi sur la tablette est connecté
J'espère que c'est tout bon un p'tit mot pour me dire que c'est OK
Allez sur: http://192.168.1.1
dans Réseau et services Cliquez sur Livebox - Paramètres WiFi et dans "Configuration de l'appairage WiFi il faut décocher la croix dans la case à droite et là, normalement le WiFi sur la tablette est connecté
J'espère que c'est tout bon un p'tit mot pour me dire que c'est OK