Problème connexion wifi tablette sony S

Résolu
LillyPad34 -  
watza1492 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens d'avoir une tablette sony S. Elle détecte sans problème ma livebox (avec une intensité de signal excellente). Seulement voilà, au moment où je rentre la clé de sécurité, et que je connecte ma tablette à la livebox, l'intensité du signal devient médiocre et la tablette se déconnecte automatiquement.
Je ne peux donc pas me connecter sur internet (et donc en gros je ne peux rien faire!)

Si quelqu'un à des solutions à me proposer je suis preneuse!


A voir également:

4 réponses

exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 599
 
bonsoir,

selon votre modèle de livebox, refaire une association

voir lien

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser

si idem, Redémarrez la livebox en la débranchant électriquement, puis attendre quelques secondes, rebranchez la, attendre que le voyant @ soit fixe, et refaire l'essai.


vérifiez dans l'interface de la livebox que votre sécurité est en WEP, ou WPA
vous allez à ce lien http://192.168.1.1/


identifiant ADMIN
mot de passe ADMIN

onglet réseau sans fil, puis voir si vous êtes en wep ou wpa
1
cris34190 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4
 
Bonsoir - J'avais le même problème - La solution sur la Livebox:
Allez sur: http://192.168.1.1
dans Réseau et services Cliquez sur Livebox - Paramètres WiFi et dans "Configuration de l'appairage WiFi il faut décocher la croix dans la case à droite et là, normalement le WiFi sur la tablette est connecté
J'espère que c'est tout bon un p'tit mot pour me dire que c'est OK
1
Lysa- Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
bonjour,
Peux tu préciser de quelle case tu parles ? Es tu dans l'onglet "réseau" et DynDNS" ou l'onglet "Wifi et configuration" ?
0
Lysa
 
Oui c l'onglet WIFI & configuration - A+
0
Lysa- Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Merci pour ta réponse,
(la case étant déjà décochée pour moi il faut que je cherche une autre solution)
bonne journée,
0
LillyPad34
 
Merci de vos réponses!
Le problème est résolu.
0
watza1492 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Même problème pour moi avec ma tablette Sony XPERIA S
De l'aide s'il vous plaît
0