Je n'ai pas de répondeur et pourtant

Résolu
diego -  
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
mes interlocuteurs ont pour message, votre correspondant est sur répondeur, rappelez plus tard. Je n'ai pas de répondeur.
Mon téléphone est philips, je leur est passé un fil et ce serait un problème avec mon opérateur
j'ai contacté orange, et cela ne viendrait pas d'eux.
Comment faire ? je ne peux pas rester longtemps sans tél !
merci de votre aide


3 réponses

Arsheyk Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Bonjour,

Tu parle d'une ligne sur une prise en T ou est-ce une configuration plus complexe?

Je te conseille de tester avec un autre téléphone (très basique) et voir ce qu'il se passe :

- Soit ça s'arrête et donc ton téléphone est mal configuré.
- Soit ça continue et tu recontactes Orange pour résoudre ton problème
Certains conseillé chez orange se décharge très vite, mais si tu as la preuve que ça fonctionne correctement avec un autre téléphone, ils auront pas d'autres choix que de t'aider.

Bon courage.
0
diego
 
Merci aux deux personnes qui m'ont répondu, c'est donc plus clair, j'ai été voir sur orange, j'ai fait des changements, je verrai si cela marche mieux.
je vous tiens au courant
bon week end
0
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   516
 
Cher Diego,

Ce problème provient effectivement de votre opérateur, si votre téléphone ne possède pas de répondeur.

Nous vous recommandons de vous mettre en relation avec celui- ci afin de résoudre ce problème.

Cordialment,

AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
0