Je n'ai pas de répondeur et pourtant

Résolu/Fermé
diego - 12 juin 2015 à 13:02
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 23 juin 2015 à 16:35
Bonjour,
mes interlocuteurs ont pour message, votre correspondant est sur répondeur, rappelez plus tard. Je n'ai pas de répondeur.
Mon téléphone est philips, je leur est passé un fil et ce serait un problème avec mon opérateur
j'ai contacté orange, et cela ne viendrait pas d'eux.
Comment faire ? je ne peux pas rester longtemps sans tél !
merci de votre aide


3 réponses

Arsheyk Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 12 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2015 1
12 juin 2015 à 15:34
Bonjour,

Tu parle d'une ligne sur une prise en T ou est-ce une configuration plus complexe?

Je te conseille de tester avec un autre téléphone (très basique) et voir ce qu'il se passe :

- Soit ça s'arrête et donc ton téléphone est mal configuré.
- Soit ça continue et tu recontactes Orange pour résoudre ton problème
Certains conseillé chez orange se décharge très vite, mais si tu as la preuve que ça fonctionne correctement avec un autre téléphone, ils auront pas d'autres choix que de t'aider.

Bon courage.
0
Merci aux deux personnes qui m'ont répondu, c'est donc plus clair, j'ai été voir sur orange, j'ai fait des changements, je verrai si cela marche mieux.
je vous tiens au courant
bon week end
0
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 515
23 juin 2015 à 16:35
Cher Diego,

Ce problème provient effectivement de votre opérateur, si votre téléphone ne possède pas de répondeur.

Nous vous recommandons de vous mettre en relation avec celui- ci afin de résoudre ce problème.

Cordialment,

AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
0