Les discussions

Demande sur branchement modem zte et cpl

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si je peux relier mes deux PC (un fixe avec XP, et l'autre, portable, avec Vista) avec un adaptateur CPL. Je n'ai pas de bo...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
tivesty55

Wifi livebox play

 Résolu

Bonjour, je viens de changer de fournisseur internet en passant de SFR a orange, et j'ai donc une nouvelle LiveBox Play. J'ai donc branché mon pc ...

29 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
kaumune

Accès internet limité

 Résolu

salut , ma connexion internet ( wifi ) se coupe assez souvent et de façon répétitive (jamais quand il le faut ) et c'est écrit accès internet limit...

15 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
regcal

Accès réseau a un disque dur externe

 Résolu

bonjour j'ai acheter un routeur tp link WR841ND et j'ai acheter un convertisseur ethernet usb pour connecte mon disque dur sauf que je ne sait pas com...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
karajomartine

Tor

 Résolu

comment naviguer sur le réseau tor?

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
elbazzzz

Pc connecté à internet mais pas à ma box !!

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! Voilà, j'ai l'un de mes ordinateurs qui est "connecté" chez moi à internet mais quand je tape dans l'invite de commande...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
thomvt

Box sfr

 Résolu

Bonjour, Je dois recevoir prochainement une nouvelle box de chez SFR en remplacement de ma box actuelle "Club-internet". 1° Je voudrais savoir...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
poupougne13

Samba 4

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer samba 4, grace au seul site: https://wiki.samba.org/index.php/Samba4/HOWTO Mon problème est que je ne trouve pas ...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Sans titre.bmp

Plus de connexion internet

 Résolu

Bonsoir, j'habite dans une résidence et j'ai accès à une connexion collective en Ethernet dans mon studio. Pour avoir le Wifi, j'ai acheté un route...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Ryan

Comment eviter de toujours avoir ip et serveur dns fixes ?

 Résolu

Bonjour, A la maison , sur mon portable, si je veux une connexion wifi, je dois mettre une IP fixe (sinon conflit). Donc je change mes paramètres T...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
vouty

Impossible de se connecter à internet : problème proxy

 Résolu

Bonjour, Je viens d'aller mon PC fixe qui est connecté à ma LiveBox avec un cable ethernet et il est impossible d'aller sur internet. L'icone m...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Quelle serai la meilleure connexion ?

 Résolu

Bonjour Depuis quelque temps j'ai des problèmes de connexion qui est très lente.Je pense que c'est du a la wifi comme je ne suis pas très proche de l...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
^Abel^

Modifier mot de passe sur routeur linksys

 Résolu

Bonjour, J'ai un routeur Linksys et j'aimerais changer le mot de passe du routeur. Comment dois-je m'y prendre? Merci a la personne qui répondra...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Cesel45

Comment devenir administrateur d' un réseau protégé ?

 Résolu

Bonjour, mon problème est le suivant : Je fait partit d' un réseau dans un établissement mais j'aimerais devenir Administrateur. Mais je n' ai pas ...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Mstr

Connaitre le nombre d'ordi connecté sur wifi

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un logiciel permettant de connaitre le nombre d'ordinateur connecté sur ma neuf box en wifi Merci

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
loilin

Connexion impossible via dns de no-ip / port forwarding

 Résolu

Bonjour, Voila le matériel que je possède : - Routeur Linksys wrt54g - Livebox 2 FR Sagemecom - Raspberry pi modèle B, serveur Nginx installé - ...

14 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
H0tmilk

Enregistrer tv avec ordi 'free révolution)

 Résolu

je ne parviens pas à programmer l'enregistrement d'un programme tv depuis l'ordi(en wifi) ayant une free révolution merci si vous pouvez m'aider ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Xileh

Ps3 erreur 80710092

 Résolu/Fermé

Bonjour, je ne peut plus me connecter a psn sa me mais tout le temps erreur 80710092. Que faire ? Merci Configuration: Windows 7 / Inter...

117 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
lekingismy

Connexion limitée

 Résolu

Bonjour, sur mon ordinateur il est écrit que quand je me connecte à internet il y a une connexion limitée. Donc je ne sais pas aller sur internet mais...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
yanlong

Comment trouver son nom d'hôte

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comme personne ne trouve de solution à mon problème d'erreur c0000005, je vais prendre le problème dans l'autre sens et tenter de configur...

15 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Tourbot laure

Problème wi-fi msi cr-61

 Résolu

Bonsoir, J'ai acheté un MSI CR61 sans OS, https://www.materiel.net/pc-portable/l409/ J'ai installé Windows 7 64 bits et après avoir fait toutes l...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Erillys

Modem huawei

 Résolu

Bonjour, est ce que le modem huawei ec 156 est compatible avec mac Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Chris 94

En réseau, impossible de lire clef usb et accéder à ses données

 Résolu

J'ai des documents et photos sur clé usb et je ne peux rien en faire . La clé usb est inacessible qd je suis en messagerie , je ne peux pas copier...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
barnabe0057

[réseau local] transfert lent

 Résolu

Bonjour a tous :) J'ai un petit souci pour transferer des fichiers de pc à pc. Pensant que mon reseau fonctionnait j'ai voulu envoyer 600 Mo j'ai vu...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
prosthetiks

Branchement fibre de sensation à revolution ?

 Résolu

Bonsoir ! Suite à un ( très ) récent passage chez Free Révolution je me trouve face à un "problème" concernant l'installation de celle-ci : Chez m...

25 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Neeer06

Opérateur/déménagement/changement

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Résident en Belgique, je déménage bientôt en France (mon pays d'origine). Bref, voilà la situation. Au vu de mon déménagement,...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Zarachy34

Configuration réseau bien spécial

 Résolu

Bonjour, une question me viens en tête, tout d'abord je vais vous expliquer le pourquoi du comment: Je dispose d'un code donné par un membre de ma...

10 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Hackeek

Nom interface wifi

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir ce qu'est l'interface Wifi, et surtout, comment connaître son nom avec Windows 7 ? Je n'ai vu les manipulations à faire...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
zina2

Accès internet avec livebox impossible

 Résolu

Bonjour, Ma livebox communique avec mon ordi, mais l'accès à internet est impossible. Orange me propose l'intervention d'un "informaticien" moyennant...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Patrickdupradier

Téléchargement très lent avec free

 Résolu

Bonjour, bonsoir, cela fait depuis quelques années que j'ai free et j'ai toujours eu un débit lent quand j'avais la 1ère freebox ont nous a dit qu'il ...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
kelux

Problème première connexion wamp

 Résolu

Bonjour, me voilà face à un problème que je n'arrive pas à résoudre sur wamp : J'ai récemment oublié mon mot de passe sur un wamp qui fonctionnait t...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
julienbasse

Peut-on transformer un pc en point d'accès internet ??

 Résolu

Bonjour, Je possède deux ordinateur : un fixe, et un portable. J'ai grillé ma clé wifi de mon fixe. J'en ai commandé une nouvelle, qui arrive da...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
kab51

Cable ethernet

 Résolu

Bonjour, je possède un cable ethernet, ainsi qu'un modem à la maison. J'utilise, pour jouer en ligne sur ma console de salon, le cable ethernet qui me...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Serveur apache local

 Résolu

Bien le bonjour, je ne sais pas si je suis dans la bonne section mais je n'ai pas trouvé mieux. J'ai EasyPHP sur un PC, avec un serveur apache lanc...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
chyrla

Je dois migrer en optique free après l'adsl

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu ce mail de Free : Bonjour, la migration en fibre Optique de votre ligne fbx2859918 est en cours. Vous allez recevoir dans l...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
escinternational

Comment connaître qui utilise son réseau ?

 Résolu

Bonjour à tous , voilà depuis un certain temps , ma connexion rame à mort . Alors je reste persuader qu'il y a quelqu'un qui utilise le réseau et ...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
ludo3107

Telephone fixe en panne

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je suis depuis deux jours privé de téléphone fixe (indicatif 04-********), téléphone classique ex France Telecom, main...

18 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
triton95

Le wifi de mon pc ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Mon wifi m'a lâchée, je ne trouve même pas "connexion sans fil" dans le panneau de configuration. Il ne détecte aucun réseau (même pas ce...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Rednalas

Plusieurs problème de connexion réseau surement liés

 Résolu

Bonjour, depuis quelque temps mon pc subit des bug de connexion que je découvre les uns après les autre je vais vous les citer par ordre de découvert:...

35 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Problème wifi

 Résolu

Je suis chez free et je ne sais pas comment programmer ma Wifi ? Merci de me piloter pas à pas.

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
kaumune

Probleme de contenu avec disque réseaux

 Résolu

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un NAS WestenDigital My cloud, que j'ai connecté a ma box (Labox Numéricâble). Ce disque réseaux est apparu dans...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
zoullo

Peut donner de la wifi à une tour fixe à partir d'un pc ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrai donc savoir s'il serait possible de "donner de la wifi" d'un PC portable à une tour fixe ! En clair, j'ai un PC portable ...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
kab51

Pirater mon pc par wifi ?

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai une box de connection internet, et mon voisin me propose de payer une partie de la box avec moi, en échange du mot de pas...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Lorielacoste69

Agrégat de lien sur carte 4 ports

 Résolu

Bonjour, j'ai configuré un serveur wds sous win 2008 r2. Le serveur comporte en plus du port ethernet de base, une carte comprenant 4 ports 1 gb....

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
kelux

Wifi problem (mt box)

 Résolu

Bonjour, slt s'il vous plait j'ai un grand problème qui m'énerve ma conexion wifi se coupe souvent normalement avec le routeur blanc c'était nikel ...

20 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
problame

Proxy server c'est quoi ?

 Résolu

Bonjour, Quel est le role d'un proxy server dans un reseau ?et quels sont les avantages et les inconvenients de celui-ci dans un reseau ? merci de me...

13 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
FrAlain

Consulter un historique via wifi ?

 Résolu

Bonjour, Cela fait un bout de temps que je cherche une réponse claire à ma question sur le net, en vain. Je me décide donc à faire appel à vos co...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Ethernet256

Création réseau wifi ad hoc sous dos

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de créer un réseau wifi AD HOC en dos ? Le but étant de créer un fichier batch qui automatisera la ...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
wdoublev

Réseau de travail

 Résolu

Bonjour, Je cherche à connecter plusieurs ordinateurs de chez moi entre eux. Je voudrais savoir comment faire un réseau de travail ou groupé. Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Tevaone

Impossible d'avoir un pilote wifi sous windows 8 32 bits

 Résolu

Bonjour, Je dispose en ce moment PC Acer ES1-511. j'y ai installé un systeme W8 32bits. Et jusque là il m'est impossible d'avoir le bon driver pou...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
mohshadow
Résultats 6851 - 6900 sur un total de 26 840