Les discussions

Rendre materiel

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais renvoyer materiel free et sfr mais ou merci de votre reponse Configuration: Linux / Chrome 36.0.1985.143

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
Equipe-SFR

Connexion

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur un autre pc parce l'acces est verouillé que dois je faire? Configuration: Windows XP / Chrome 36.0....

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
matrix4422

Mise en place d'un hot spot wi-fi

 Résolu

un hotel de grand standing desire offrir le service internet comme valeur ajoutée aux services qu'elle offre à ses clients.elle vous contacte afin de ...

36 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
Technicieny

Grosse différence de débit entre le mode sans échec et normal

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC relativement récent sous Windows 8, je viens de passer à la fibre chez Orange pour un débit théorique de 200Mbps or je reste s...

14 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
Jonathan75010

Pilote carte reseau atheros supprimé, comment le réinstaller ?

 Résolu

Bonjours, hier, j'ai désinstallé atheros croyant a un logiciel malveillant, mais je me suis rendu compte de mon erreur en voyant que je n'ai plus acce...

17 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
BouaniDa

Nouveau pc et impossibilite de le connecter en wifi

 Résolu

Bonjour, Mon épouse vient d'acheter un PC ASUSF75V et je n'arrive pas à le connecter en WIFI. Connection limitée, Routeur arrêté, débranché et rela...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
omgdb33

Plus de trace de bluetooth dans windows 8.1

 Résolu

Bonjour, Sur le PC de ma mère plus aucune trace du Bluetooth. Ni dans gestionnaire de périphériques, ni dans barre des charmes (je n'ai même plus ...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
fabcastor

Problème passerelle par defaut non corrigé

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème concernant la connexion à internet : je n'arrive plus à me connecter à mon réseau sans fil et ethernet ne marche pas, w...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
papicx

Serveur dns

 Résolu/Fermé

je ne peux plus aller sur mon jeux super ferme l'ordi me répond erreur serveur dns aider moi a corriger car dinosaure en tcheno.

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
GrandCaribou

Comment contrôler illégalement un pc a distance ?

 Résolu/Fermé

voila, j'ai la même connexion wifi avec un voisin , et j'ai des doutes qu'il touche mes documents. 1- est ce que c'est possible ? 2- comment puis...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
bg62

Neufbox + disques reseaux

 Résolu

bonjour. je possède une neufbox nb4 sur laquelle j'ai relié par rj45 un disque WDTV LIVE HUB. je relierais prochainement un second disque réseau. com...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
pitivier03

Connexion limitéé

 Résolu

Bonjour, voilà je voulais aidé un ami car son Pc Portable ram et plu de connexion internet alors je penser que sa allait être simple mais là je sui...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
=Chopper=

Problème wifi asus x55v win 8

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a peu un pc portable asus x55v . Je l'ai connecté à ma livebox et tout c'est bien passé. Cependant un problème persiste ap...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
racky1

Ma connection internet ne marche plus

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à internet sur mon ordinateur (là je suis sur l'ordinateur de ma soeur) alors que la connection internet d...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
Leika0302

Securuse mon reseaux

 Résolu

Bonjour, j'ai un routeur DLINK DSL 2540T, je ne dispose donc pas de wifi, j'ai donc fais un partage par cable dans tout les chambres de la maison, ...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
wilbarth145

Problème de lançement hamachi

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide car il y a longtemps j'ai installé Hamachi tout marchait très bien et puis d'un coup je ne pouvait plus me connecter à auc...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
LULUORANGE78

Groupe de travail et favoris réseau devenus inactifs

 Résolu

Bonjour, je dispose depuis plus de 2 ans un réseau local de 4pc qui a toujours bien fonctionné. Or depuis 1 ou 2 semaines ,je suis dans l'incapacit...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2014 par
pitpat692002

Cisco switch ports problème?

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord merci d'avance le temps de prendre soins de participer à ce topic en vue de régler un problème (si il y en a un). Je suis...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
Ben'

Localiser géographiquement une adresse ip des e mails

 Résolu

Bonjour, J'ai vu qu'il est possible d'identifier l'endroit géographique d'où a été posté un email (spam), grâce à l'adresse d'identifiant personne...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
brupala

Mon pc poratble ne capte plus la wifi de ma box.

 Résolu

Bonsoir :-) Depuis quelques jours mon PC portable avec Window$ 7 ne capte plus la WIFI de ma Freebox. C'est arrivé le lendemain matin d'une nu...

11 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
etiabe

Problème netgear

 Résolu

Bonjour jai un routeur swisscom centro grande et un modem netgear wn2000rpt v2. jai remarquer un problème avec le netgear. quand je suis connecter ...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme d'acces a mon router

 Résolu

Salut a tous , ces jours je vien de rencontrer un probleme avec mon router , j'ai actuellement deux pc connecté sur mon router technicolor , quand j'a...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
heirj

Créer un réseau stable + portail captif

 Résolu

Bonjour à la communauté. Je suis en ce moment face à un choix un peut difficile. Je dois mettre sur pied une solution d'accès à internet stable et i...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
yan199

Portail captif

 Résolu

Bonjour, pouviez m'apporter des éclaircissements sur la définition d'un portail captif. merci d'avance de votre bonne comprhension

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
yan199

Changer une ipv4 windows8

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment changer une adresse ipv4 sur windows 8 pour pouvoir jouer avec un ami sur minecraft ? Car j'avait fait sa avec mo...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
Heaevenstorm

Face book

 Résolu

comment créer un compte face book ?

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
LSAT

Probleme hamachi tunnel

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila mon probleme : je ne peux pu jouer avec des potes sur hamachi alors qu'avant sa marchait et je ne sais pas pourquoi. la je remarque...

15 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
ThunDy

Contrôleur réseau non reconnu msi gs70

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un MSI GS70, j'ai installé Windows 7 64 bits dessus mais je n'ai pas accès à internet.... Le contrôleur réseau ain...

19 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
glg29

Couper a connection reseau avec un script

 Résolu

bonjour a tous qui a une solution pour moi désactiver ma carte réseau a une certaine via un script que je pourrais activer via le planificateur des t...

14 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
flexi2202

Réseau tor et panneau de controle vidalia

 Résolu

bonjour a tous. voila j'ai un problème avec le réseau Tor et le panneau de contrôle vidalia,j'explique: alors j'ai téléchargé et installé Torbrowse...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Panne confirmée sur lyon?(sfr plus de 3g)

 Résolu

Hello Comme l'indique le titre malgré le test croisé avec mon Sony Xperia U il m'est tout simplement impossible d'accéder en 3g Le téléphone ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2014 par
lilidurhone

Avoir de la wifi dans toute la maison.

 Résolu

Bonjour/bonsoir Je possède une grande maison 2 étages, chaque étages contient une prise adsl, j'aimerais pouvoir brancher sur chaque prise une box, ...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
rac

Comment utiliser dlink wifi

 Résolu

bonjour, je voudrais acheter le modèle Dling AC750 pour pouvoir utiliser mon PC portable au jardin ou dans les étages. Actuellement je n'arrive pas ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
camila2

Suppression des connexions sans fil anterieur

 Résolu

Voila bonjour, je suis actuellement à ma 5eme connexion sans fil donc je voulais savoir si quelqu un pouvait m'expliquer comment repartir à 0. Je m'e...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
Arno59

Choix entre un diplôme universitaire et un certificat cisco ccie

 Résolu

Bonjour, J'ai 24 ans et je n'ai pas encore un diplôme universitaire. .. je vis en Inde et je dois commencé mes études supérieures mais j hésite ent...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2014 par
brupala

Sumsung galaxy s4 i9500

 Résolu

bjr j'ai un problement je viens d'acheter untel du type editer sur titre dans le fichier parametre ( presque vide il y a uniquement reglage de date et...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
shendleur10

Miniport reseau etendu (ipx)

 Résolu/Fermé

bonjour att j'ai probleme avec le miniport reseau etendu (ipx) il est toujour en defaut depuis que j'ai se probleme je ne peux plu aller sur internet...

17 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
houssam26

Attribuer un vlan sur un port switch hp procurve 2920-48g

 Résolu

Bonjour les amis, Je suis nouveau sur le site , et je viens solliciter vos connaissances, donc MERCI a tous ceux qui prendront la peine de me répon...

21 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
sikibox

Débloquer le wifi

 Résolu/Fermé

mon frere nous a bloqué le wifi ; je ne sais pas comment mais mémé avec le mot de passe on n'arrivent pas a nous connecter avec que se soit avec PC ou...

12 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
titi ten

Choisir un cable rj45

 Résolu

Bonjour, J'aurai voulu savoir comment choisir entre tous ces câbles RJ45 pour relier ma Box internet a mon ordinateur portable qui se trouve dans ...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
juju-2806

Comment rediriger ses messages sur lotus note

 Résolu

Bonjour, Je travaille occsionnellement à mon domicile et j'ai besoin de faire suivre les messages internes qui me sont adressé au sein mon entrepri...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
chris

Émetteur bluetooth

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, j'ai un téléviseur sans bluetooth, j'ai également un PC sans bluetooth aussi je me demande si je ne pourrais pas trouver un émetteur...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
Evrould50

Barette de ram sur dell optiplex gx260

 Résolu

Bonjour, je voudrais rajouter une barette de ram sur un ordinateur chez moi un dell optiplex gx260 mais vu que c'est un ordi que l'on ma donné je n'...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
clement7199

Accéder au serveur local de mon entreprise

 Résolu

Bjr, J'ai un pb pour accéder au serveur de mon réseau local sans fil, que j'ai créé. En effet, j'ai installé sur une des machines le serveur MySQL ...

24 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
Etienne_Mounch

Le bouton de mise en marche du wifi

 Résolu

Salut tout le monde. S'il vous plait, j'ai un problème avec mon wifi sur ma Hp compaq nx6110. J'ai installe ma carte wifi et touts les pilotes mais ça...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2014 par
moskito53

Modem cable cisco epc3208

 Résolu

Bonjour, La doc de ce modem câble indique que l'on peut connecter plusieurs machines derrière son port Ethernet simplement avec un switch ethernet...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
kaumune

Tablette tactile et connection sfr wifi fon

 Résolu

Bonjour...!?? je me connecte actuellement à internet (ordi portable) via un abonnement à SFR et en utilisant une clé 3G+ . je passe donc par un gest...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Nom public pour un ordinateur

 Résolu

bonsoir a tous, depuis quelques jours , je configure un wake-on-lan sur mon ordinateur , pour l'utiliser avec teamviewer au niveau matérial , no...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Pas de wifi

 Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon pc et réinstaller windows XP et je n'arrive plus à me connecter en wifi. Les opérations déjà effectuées : ...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
auditek

Mes imprimantes dans le réseau

 Résolu

Bonjour, Je vous donne l'architecture actuelle de mon réseau, et ensuite celle que je voudrais avoir (si c'est possible). 1 PC sous Win 8.1( n°...

31 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
Bandairun
Résultats 7251 - 7300 sur un total de 26 840