Les discussions
J'arrive pas a accés au lien 192.186.1.1
RésoluBonjour, J'ai un wifi ADSL2 + Router est il m'a dit un ami d'accés au lien 192.186.11 Mais je n'arrive Pas .. sil vous plait quelqu'un M'aid...
Openimscore
RésoluBonjour, je suis nouveau sur le forum. J'ai un soucis depuis quelques temps je n'arrive pas à trouver la solution alors je voudrais vous le soumettre...
Pas d'internet via sfr wifi fon sur w8
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un ordinateur avec windows 8 intégrer . Quand je veux me connecter à sfr wifi fon sa me demande si j'ai un identifiant...
Une croix rouge reste affichée sur l'icône réseau
RésoluBonjour, j'ai un problème qui me gène, après avoir installé puis désinstallé "bluesoleil", une croix rouge reste affichée sur l'icône réseau et lorsqu...
Problème téléchargement ko/mo
RésoluBonjour,Bonsoir J'aimerais vous posez une question et avoir de l'aide, je télécharge souvent des jeux ( free to play ) et je télécharge que a 650Ko/...
Demander un devis ip pour chaque fai
RésoluBonjour, Il est possible que j'emménage prochainement. J'aimerais savoir s'il est possible d'appeler chaque FAI disponible et de leur demander comb...
Câble ethernet de 19 mètres
RésoluBonjour Je souhaite relier un ordinateur de bureau par câble ethernet jusqu'à la livebox. Pour le moment il est en clef usb wifi et c'est vraiment ...
Réseau wifi connecté mais pas d'accès à internet
RésoluBonjour, Voila depuis vendredi 12 septembre je n'ai plus d'accès à internet. Après avoir téléphoné multitude de fois à free il trouve rien d'anorm...
Tél fixe
RésoluBonjour, ce n'est pas mon mobile mais mon fixe qui a un Pb:je peux appeler mais on ne peut pas me joindre et le répondeur n'enregistre pas les mes...
La classe c
Résoluquel est le masque par défaut de la classe c ; 255.255.255.0 255.255.0.0 255.255.255.255.255 255.0.0.0
Internet très lent (1mbps) sauf speedtest (56mbps)
RésoluBonjour, depuis 3 jours, mon internet est très lent pour presque tous les sites. je dis bien presque car il existe de rares sites (speedtest, ...
Répetiteur wifi
RésoluBonjour, je viens d'acheter un répétiteur wifi range extender n600 de sitecom. Le problème est que je n'arrive pas à le faire fonctionner. Si quelqu...
Speedtest problème débit montant
RésoluBonjour, J'ai depuis cette après-midi un problème avec mon débit montant. J'ai voulu effectuer un speedtest mais le problème est que tous les speed...
Problèmes navigateurs
RésoluBonjour, Bonsoir, Suite à une précédente recherche sur des logiciels capable de coller les sous-titres d'un dvd au film lui meme, j'ai donc télécha...
Très bas réseau en wifi
RésoluBonjour, J'ai acheté aujourd'hui une carte réseau ( TD-LINK TL-WN751ND ) car mon ancienne ( qui était usb ) a laché. Elle marchait bien, j'avais u...
Perte reseau wifi
Résolubonjour j'ai 2 pc en wifi ,1 fixe et 1 portable depuis peux sur le fixe je ne vois plus ma freebox alors que je vois les autres réseau ? je ne trouv...
Comment securiser mon reseau wifi maroc telecom
RésoluBonjour, svp je voudrais etre sur qu'une fois le mot de passe changer Que ma connexion wifi maroc telecom est securisé car j ai l'impression que q...
Réseau voix et données
RésoluBonjour à tous, je voudrai savoir est ce que nous pouvons utiliser le même vlan pour la voix et les données? je vous remercie.
Mise a jour de l'ios :routeur cisco/ switch et tléchargemen ios
Résolubonjour j'aimerai savoir comment faire la mise a jour du routeur cisco et du switch cisco ainsi que son installation et savoir comment téléchargé L'io...
Hercules wifi station sous xp plante sans arrêt
RésoluBonjour, Après avoir parcouru une tonne de forum et questionné toutes les personnes susceptible de m'aider, je viens à vous... J'ai acheté il y ...
Renvois omnipcx
RésoluBonjour, je possède un omnipcx 820 au boulot et je viens de mettre un DECT alcatel à la place d'un poste fixe. Lorsque le standard sonne et qu'il...
Ccna 1
RésoluBNSR . je veux savoir si l'examen final de ccna 1 2014 est le même que l'examen de l'année 2013
Un répéteur cpl ?
RésoluBonjour, je suis dans un maison ou je ne capte pas partout mon wifi. C'est pourquoi je pense au minimum prendre un ou deux prises CPL pour avoir I...
Changer le canal wifi sur ordi sous windows 7
Résoluje suis pas très expérimenté. Je ne sais pas si sous windows 7 il faut mettre le même canal wifi que sur la box ou si l'ordi le fait seul ? Si oui co...
Utiliser mon pc comme serveur wifi avec controle parental
RésoluBonjour, Ma fille accède à internet via son iphone et le wifi de la box Or sur cette box (freebox), le seul controle parental existant est un con...
Mon ordinateur ne veut plus se connecter à internet
RésoluBonjour, mon ordinateur ne veut plus se connecter a internet, ce n'est pas ma box (SFR) qui bug mais mon ordinateur car il ne marche pas chez mon frèr...
Problème de pilote avec sa carte réseau
RésoluBonjour, j'ai un laptop asus R500V series. Je suis connecté en wifi pour surfer sur internet, mais je voudrai aussi me connecter via mon cable rése...
Connaitre le smtp d'une box à l'étranger
RésoluBonjour, Je suis en Angleterre pour quelques temps et j'ai les codes d'accès d'une box mais elle était la avant mon arrivée (je suis dans une colloc...
Access-list cisco 871
RésoluBonjour à tous, Un routeur Cisco 871 me pose problème, à savoir que je ne parviens pas à comprendre pourquoi je n'arrive pas à configurer correctem...
Aucun pilote trouvé pour ma carte réseau!
RésoluJe ne trouve pas de pilote pour ma carte réseau donc je suis obliger de me connecter par ethernet mais j'aimerais avoir le wi-fi, dans mon gestionnair...
Wifi instable
RésoluBonjour, Voici ma situation: j'ai acheté il y a peu, un ordinateur portable TOSHIBA. Je l'ai connecté en wifi, et depuis la connexion vascille e...
Connexion wifi qui saute sans arrêt
RésoluBonjour, ça fais 1 semaine que j'ai mon ordi portable, j'ai internet grace a la wifi qui est connecté a ma Livebox. Mon problème est que la connexion ...
Wordpress et dns
RésoluBonjour ! Alors que j'essaie de publier des sites web cela me marque que cela m'est impossible de les mettre en format www......com.au (je suis en ...
Chaîne tv en création, joignez-vous au projet
RésoluBonjour à tous, Je suis Lylian GIBBONS, jeune camerounais de 29 ans, j'ai interrompu mes études de droit il y' a quelques années pour des raisons f...
Le role d'un commutateur transparent
RésoluBonjour, je m'appelle nnm quelle est l'utilite d'un commutateur transparent dans un reseau local virtuel ? Thanks Configuration: Windows X...
Le serveur dns ne répond pas
RésoluBonjour, Je viens d'arriver aux usa dans une résidence étudiante. Ils proposent une connexion wi fi ouverte, sans aucun mot de passe. J'ai pu me co...
Configuration
RésoluBonsoir à tous. Pour la configuration de la carte WI-FI de mon ordinateur portable SAMSUNG RV515, dans la boîte de dialogue des propriétés de la c...
Exercices sur les réseaux informatiques
RésoluBonsoir, J'ai un exercice que je ne comprends pas, je vous le résume: A partir de l'adresse de réseau suivante: 192.168.1.160 je dois attribuer...
Plus d'internet dans ma chambre de résidence universitaire !
RésoluBonjour à tous et à toutes ! J'ai une chambre universitaire où l'accès à internet (proposé par la résidence) ce fait directement via une prise Ethe...
Windows serveur 2008 r2 et serveur dns
RésoluBonjour, J'ai un soucis concernant mes serveurs dns... Voici la configuration: J'ai un serveur Dell PowerEdge 1950 - 8 Gb de RAM J'y ai insta...
Autoriser un programme dans une gpo qui interdit l'acces au net
RésoluBonjour tout le monde, Je rencontre actuellement un léger soucis suite a la mise en place d'une GPO qui interdit l'accès a internet, donc MERCI a t...
Pas de connexion en ethernet
RésoluBonjour, J'ai en ce moment accès à internet via wifi, mais je souhaiterai passer en Ethernet. Le problème est que je n'y parvient pas. J'ai essayé b...
Est il possible de faire un switch avec 2 carte réseau ?
RésoluBonjour, Est il possible de faire un switch ou un routeur avec 2 carte réseau sur un pc ? Est ce que ça fonctionnerai même une fois éteint ? M...
Internet impossible sur wifi - dell vostro v130
RésoluBonjour, je ne peux plus me connecter par wifi à internet, aucun nom de réseau n'apparait dans la liste quand je clique en bas à droite sur le symb...
Imposible de connecter ma tablette
RésoluBonjour, Je viens d'avoir une tablette Polaroid 8° gratuite, elle reconnait mon FAI, mais quand je mets le mot de passe, reçue par Numéricable, pour m...
Pc connectés sur le même réseau mais ne peuvent pas se voir
RésoluBonjour, Voila, Je viens d'installer un amplificateur WIFI Netgear WN2000RPTv2 pour assurer l'accès internet à 2 ordinateurs et un ipad dans une par...
Sony vaio wifi disparue
Résolu/FerméBonjour, j'ai un probleme avec mon pc sony vaio PCG-21313M sous windows 7 starter, lorsque je met le bouton wireless sur ON il ne m'affiche que le b...
Appel inconnu réellement bouygues ?
RésoluBonjour, tout d'abord excusez le fait que mon sujet soit mal placé ( Si c'est le cas ) mais il y a tellement de rubriques que je ne sais trop ou post...
Fenetre tplink wifi s'affiche a chaque demarrage....
RésoluBonjour à tous Je possede une carte wifi avec antenne TPLINK. A chaque redemarrage de windows une fenetre TPLINK S'affiche.... Y a t'il moyen ...