Problème étrange avec mon VPN

Résolu/Fermé
Monitor - 8 juin 2015 à 15:44
 Monitor - 25 juin 2015 à 15:30
Bonjour,

cela fait quelques mois que j'ai un soucis avec le VPN que j'utilise, j'en ai besoin pour accéder à certaines vidéos qui sont bloqués/impossible à regarder hors de leurs pays d'origines.
Cette méthode fonctionnait parfaitement bien mais depuis plusieurs mois, quand j'active le VPN tout va bien mais lorsque je vais sur le lien où il y a la vidéo que je souhaite regarder, et bien je ne peux pas la voir, comme si le VPN ne marchait pas alors qu'il est bien activé.

J'ai testé le VPN avec la même vidéo chez un ami (et donc avec sa connexion internet à lui) et j'ai pu regarder la vidéo sans soucis, le VPN fonctionnait vraiment.
Je pensais donc que c'était ma connexion internet le problème, j'en ai donc changé. Mais voilà, après le changement de connexion j'ai testé de nouveau avec le VPN et la vidéo mais c'est le même résultat qu'avant... alors que chez mon ami, je pouvais regarder sans problème, j'ai un autre ami qui est en Allemagne et il a testé le même VPN que le mien, lui aussi n'a eu aucun soucis (donc le problème ne vient pas du VPN)

est-ce que quelqu'un aurait une idée pour m'aider à trouver une solution à mon calvaire svp?

A voir également:

4 réponses

brupala Messages postés 109409 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 13 617
8 juin 2015 à 16:39
Salut,
Calvaire ?
est certain que le mot soit approprié ?
Attention à ne pas dénaturer le sens des mots.
Il s'agit peut-etre tout simplement de problèmes de saturation du serveur ...
0
je dénature jamais,
vu le nombre de temps inutile que j'ai passé dessus, oui ça devient un calvaire ^^"
Qu'est-ce que tu veux par saturation du serveur svp?
0
brupala Messages postés 109409 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 13 617 > Monitor
8 juin 2015 à 18:21
Le serveur de vidéos qui ne répond pas toujours ....
0
J'ai fais quelques recherches mais je comprends pas exactement tout.
Donc peut-être que c'est la saturation du serveur qui empêche mon logiciel VPN de me "changer" de pays pour pouvoir visionner ma vidéo?

Est-ce que tu sais comment je pourrais régler ça, svp?
0