Passerelle internet sagem
RésoluBonjour, Cela va faire deux ans que mon ordi est connecté a ma Livebox Sagem, sans avoir eu de problème quelconque. Pourtant ce matin une chose biza...
Bonjour, Cela va faire deux ans que mon ordi est connecté a ma Livebox Sagem, sans avoir eu de problème quelconque. Pourtant ce matin une chose biza...
Bonjour ! Nous avons créé un gîte dans un ancien garage à côté de notre maison. Pour éviter de payer une seconde ligne ADSL, le gîte est câblé en E...
Bonjour, J'ai acheté il y a quelques semaines une carte réseau ( TD-LINK TL-WN751ND ) car mon ancienne ( qui était usb ) a lâché. Elle marchait ...
Salut à tous, Après avoir travaillé toute l'après midi sur mon NAS Synology DS213j à faire du ménage à l'intérieur, je me trouve dans une situation...
Bonjour, Dans les Options Internet, il existe deux champs : - Script de configuration automatique de proxy (avec checkbox) - Serveur proxy (avec ...
Bonsoir, Je possède actuellement un "vieux" D-Link DSL-2740b, qui fait modem et routeur. Mon problème est que je suis en résidence universitaire et ...
Bonjour, comment fait t-on pour hacker et avoir les mots de pass wifi d'une hotel s'il vous plait?
Bonjour, j'ai deux port Ethernet sur mon ordinateur, je me demande alors si je branche deux câble de mon PC à mon routeur est ce que j'aurais une conn...
Bonjour, Voilà après fais une fausse manip il m'est impossible d'accéder à la page Belkin setup utility (192.168.2.1). En fait j'ai mis le wirele...
Bonjour, depuis peu il m'est impossible de me connecter a internet, pourtant je suis connecter a mon reseau local mais impossible d'aller sur internet...
Je veut la définition du proxy ? comment construire un proxy ? conclusion sur le proxy?
Bonjour, Je voudras savoir si mon domicile est raccordale à la fibre? J'ai fais un test d'élligibilité chez numericable et on me dit que je suis ...
Bonjour, donc impossible reinstaller skype si on est en XP
Bonjour, Comment connaitre le pays d'origine d'un cuméro de téléphone commençant par 0025778.... A priori en provenance du continent Africain, mai...
Bonjour chers tous, j'ai un probllème que je n'arrive pas à comprendre: j'ai une imprimante canon IRC3220 UFR qui est connecté en réseau mais seulem...
Bonjour, Comme dit le titre j'ai désinstaller ma carte réseau suite à un problème. Enfaite ce prob c'était que mon wifi et la connexion fonctionna...
Bonjour, lorsque je me connecte à un serveur OpenVPN la connexion se passer bien cependant mon adresse IP est inchangée, ma barre de notification ind...
Bonjour! Je viens d'installer ma nouvelle Freebox dans mon nouvel appartement. La TV marche très bien, tout semble de fonctionner, je capte le rése...
Bonjour, Il y a quelques temps, j'ai acheté un kit de 2 adaptateurs ethernet powerline AV 200 pour ma connexion wifi avec la box Numericable. Tout ...
Bonjour, Depuis hier, je n'ai plus de connection internet. Le diagnostic réseau de windows m'indique que windows n'a pas détecté de carte réseau co...
Bonjour, Ma Freebox est reliée à un routeur par câble réseau. Ce routeur relie 2 ordis par câbles réseau. Je dois changer le câble qui relie ...
Bonjour, sur mon téléphone siemens gigaset c475 , le voyant rouge qui doit clignoter et qui indique un message ou un appel, ne fonctionne pas. Est un...
Bonjour, dites moi svp comment faire pour augmenter la connexion à internet ? j'ai trouvé plein de trucs sur des différents sites mais y'en a...
Salut tous le monde , j'ai un dossier partage sur un pc et je n'arrive pas à l'ouvrir sur le deuxieme, il me donne ce message: " Vous n'avez pas l'a...
Bonjour, J'ai un problème avec ma carte wifi Atheros AR9485WB-EG sur mon ordinateur portable ASUS K55V. Ma carte wifi se désactive systématique...
Bonjour, j'ai un problème à résoudre sur un pc et j'aurai besoin d'un coup de main Je n'ai plus accès à internet , l'icône réseau me met pas d'acc...
Bonjour à tous et à toutes. J'ai perdu de vue une personne que j'aimerais renouer contact avec elle, mais j'ai un soucis. J'ai deux IP de cette pers...
Bonjour à tous, J'ai parcouru tous les forums d'internet mais je n'arrive pas a réglé mon problème de nat sur ma console playstation 3. En cherc...
Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC de chez Asus => le N750Jv-4095h qui est sous windows 8. Problème: je ne peux pas me connecter à ma liveb...
Bonsoir ! Je viens demander de l'aide ici suite à un souci récent, en espérant pouvoir trouver des solutions, car je ne sais plus quoi faire.. J...
Bonjour, Excusez moi du dérangement, je suis un peu perdu avec tout ce que je lis sur internet. Et je ne sais pas trop lequel de ces deux mode est...
Bonjour, J'ai acheté d'occase un ordinateur portable qui était en réseau avec 2 autres ordi. Je voudrais supprimer cette connection en réseau pou...
Bonjour; voila mon problème je me suis acheté un pc portable Toshiba Satellite en décembre dernier et après avoir fait pas mal d'essais je me tourne v...
Bonsoir, j'ai un vieux téléphone gris , mural, et il me plairait de le brancher à une ligne normale ni ADSL ni avec un standard je n'y connais rie...
bonjour je vais avoir trois câbles a tirer entre une baie de brassage et trois prises rj45. j'aurais aimé avoir les codes couleurs coté fiches r...
Bonjour, J'ai un nouvel ordinateur et je voudrai avoir internet car il a le wifi. Je dispose d'un routeur NETGEAR et je voudrai me connecter à ce ro...
Bonjour, Qui pourrait me renseigner ?? Mon pc est équipé d'une carte mère GIGABYTE GA-H61M-S2-B3 et je souhaiterai y ajouter une carte reseau ...
Bonjour à tous, Je viens d'emménager dans un nouvel appartement récent (2004) et j'ai installé mon réseau domestique de la façon suivante : une BBo...
Bonjour, Je cherche un logiciel pour gérer les incidents en entreprises (50 personnes environs). Pour l'inventaire j'utilise OCS, qui fonctionn...
Bonjour, Ayant un parc d'environ 500 postes, je souhaiterai mettre en place un système de gestion de ticket pour me remonter les problèmes util...
Bonjour, Voilà, j'ai récupérer une vieille tour de configuration windows xp pack 2 mais voilà elle fonctionne démarre au quart de tour mais aprés br...
bonjour, ma tablette est en principe connectée sur notre box SFR, mais il arrive parfois que le connexion s'ouvre sur WIFI FON OU wifi mobile... po...
Bonjour/Bonsoir, il y a quelques jours en allumant mon ordinateur (windows 8.1) j'ai remarqué que ma connexion Wi-fi était limitée. Ça m'est déjà arri...
Salut, alors avant hier tout marchait très bien dans ma chambre. Je me connecte au réseau SFR Wifi Fon, je reste 2h connecter sans aucun soucis. Ma...
salut à tous je vous écris pour une problème récent qui est étrange, par moment j'ai "accès limité" à la connexion de ma livebox, ce qui est bizarre c...
Bonjour ! Je loue un appartement pour mes études et je souhaiterais souscrire à une offre internet. Je n'ai aucune prise téléphone ( forme T ) pri...
Bonsoir Chers Amis, J'ai un réseau de bureau (pas un réseau domestique) Peer to peer dont pratiquement toutes les machines sont sous windows 7 et...
Bonjour à tous, J'ai un soucis avec mon ordinateur: 2 mois après l'avoir acheté, sans raison apparente, la carte graphique a disparu de mon gestion...
Bonjour, j'ai reboot ma freebox car je n'avais plus de wifi. Et maintenant, quand j'utilise la commande "ping" dans l'invite de commande ça me ren...
Salut Salut :) J'aimerais avoir un petit renseignement, je recherche des prises CPL pour relier ma TV à ma box, certes j'en vois bien partout, mais...