Les discussions

Exercices sur les réseaux informatiques

 Résolu

Bonsoir, J'ai un exercice que je ne comprends pas, je vous le résume: A partir de l'adresse de réseau suivante: 192.168.1.160 je dois attribuer...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
brupala

Plus d'internet dans ma chambre de résidence universitaire !

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes ! J'ai une chambre universitaire où l'accès à internet (proposé par la résidence) ce fait directement via une prise Ethe...

10 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
nael1

Windows serveur 2008 r2 et serveur dns

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis concernant mes serveurs dns... Voici la configuration: J'ai un serveur Dell PowerEdge 1950 - 8 Gb de RAM J'y ai insta...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
CRi

Autoriser un programme dans une gpo qui interdit l'acces au net

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je rencontre actuellement un léger soucis suite a la mise en place d'une GPO qui interdit l'accès a internet, donc MERCI a t...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
sikibox

Pas de connexion en ethernet

 Résolu

Bonjour, J'ai en ce moment accès à internet via wifi, mais je souhaiterai passer en Ethernet. Le problème est que je n'y parvient pas. J'ai essayé b...

9 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Faith

Est il possible de faire un switch avec 2 carte réseau ?

 Résolu

Bonjour, Est il possible de faire un switch ou un routeur avec 2 carte réseau sur un pc ? Est ce que ça fonctionnerai même une fois éteint ? M...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Illoxx

Internet impossible sur wifi - dell vostro v130

 Résolu

Bonjour, je ne peux plus me connecter par wifi à internet, aucun nom de réseau n'apparait dans la liste quand je clique en bas à droite sur le symb...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Métrix11

Imposible de connecter ma tablette

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir une tablette Polaroid 8° gratuite, elle reconnait mon FAI, mais quand je mets le mot de passe, reçue par Numéricable, pour m...

9 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
aud

Pc connectés sur le même réseau mais ne peuvent pas se voir

 Résolu

Bonjour, Voila, Je viens d'installer un amplificateur WIFI Netgear WN2000RPTv2 pour assurer l'accès internet à 2 ordinateurs et un ipad dans une par...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
alenconnais

Sony vaio wifi disparue

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un probleme avec mon pc sony vaio PCG-21313M sous windows 7 starter, lorsque je met le bouton wireless sur ON il ne m'affiche que le b...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
mushu14

Appel inconnu réellement bouygues ?

 Résolu

Bonjour, tout d'abord excusez le fait que mon sujet soit mal placé ( Si c'est le cas ) mais il y a tellement de rubriques que je ne sais trop ou post...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
Neeer06

Fenetre tplink wifi s'affiche a chaque demarrage....

 Résolu

Bonjour à tous Je possede une carte wifi avec antenne TPLINK. A chaque redemarrage de windows une fenetre TPLINK S'affiche.... Y a t'il moyen ...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
thelm76

Câble ethernet non détecter

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur ne détecte pas mon câble ethernet, alors que le voyant clignote comme quoi il reçoit des informations; j'ai vérifier dans le g...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
zozo13120

Modem dsl | routeur dsl

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème concernant mon wifi chez moi a la maison. Je reçois internet via le cable téléphonique ( Donc rj15) que j'insère dans ...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
DemeulderMike

Problème dns fréquent

 Résolu

Bonjour, depuis quelque temps j'ai un soucis avec mon serveur DNS. Google chrome m'indique ça: Page Web inaccessible Impossible de trouver le...

26 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
maat007

Radio

 Résolu

Comment créer une radio web ?

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
hzd

Partage de connexion via cpl

 Résolu

Bonjour, J'utilise actuellement un ordinateur portable (Vista) relié à Internet via un CPL (l'un relié à ma box internet, l'autre à mon PC portable)...

14 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Nelly

Bug clé wi-fi

 Résolu

Bonsoir, Petit problème avec ma clé Wi-Fi (USB) Si je la bouge je n'ai plus de connexion mais pas du tout, la depuis quelques jours elle fait ça, e...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
AtomeGaming

Améliorer ma connexon hotspot

 Résolu

Bonjour, Je galère depuis un moment à propos d'une question simple qui devrait aboutir, en principe à une réponse claire : Je possède une box SFR...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
MickMac12

2 routeurs sur la meme ligne adsl

 Résolu

Bonjour, Je suis équipé d'une liveboxpro avec un routeur pour mon serveur et je veux mettre en parallèle sur cette livebox un disque réseau (WD my...

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
pascalou83400

Fibre optique chez numericable

 Résolu

Bonjour, Je souhaite remplacer mon modem par la fibre optique, mais je ne comprend pas vraiment comme je peut faire j'ai fait le test d'éligibilité ...

35 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Mekthoub

Fibre appartement ethernet ?

 Résolu

Bonjour, j'habite en appartement en colocation au 4 ème étage au centre ville de Toulouse. J'aimerais souscrire à un abonnement fibre optique. Mon a...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Marc

Configuration dns pour camera ip

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment une caméra IP pour mettre dans mon jardin. Celle-ci est connectée à un amplificateur Netgear WN3000RP qui lui-m...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Ferradov

Faire de mon pc un serveur personnel

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : j'ai mon ancien pc avec tous mes films, musiques, fond d'écran etc.. dessus. Ayant fait l'acquisition d'un nouveau pc...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
paly2

Perdu clef wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai une freebox, qui malheureusement a grillé durant les vacances, donc échange en bonne et due forme du boitier ADSL dans sa boite d'origi...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
lilimyosotis

Wifi

 Résolu

bonjour.comment faire pour changé le mot de passe d'un wifi merci

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
nassimanian

Avis wifi

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais avoir un avis qu'est ce qui serait le plus valable cle wifi ou carte wifi merci d'avance Configuration: Windows 7 /...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
dineol29

Box n'attribue plus d'adresse ip

 Résolu

Bonjour, je suis chez numéricable, ma box est une Ambit Broadband, le sans fil est : 802.11b/g. Sur mon réseau il y a un répéteur de connecté depui...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
Zeldarck

Problème avec la carte réseau sans fil ou le point d'accès

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je n'arrive plus me connecte a l'internet avec mon asus (K53S sous Windows 7) j'étais connecté a wifi car j'ai sur un ordi ...

153 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
tanteelise

Fixer sont adresse ip / ou avec no-ip ( connection 175mbits )

 Résolu

Bonjour, j'ai une connexion de 175 mégabits en Upload et download , j'ai un soucis mineur ... j'ai 3 serveur de jeux qui fonctionne ,mais mon ip chang...

13 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
gemlees

Ligne fixe adsl internet

 Résolu

Je suis abonné à Orange ligne fixe. Pour adsl et internet c'est Sfr. Depuis un orage le fixe ne fonctionnait plus. Adsl et internet fonctionne bien. A...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
Tatanina

Comment empêcher quelqu'un d'avoir accès à mon wifi ?

 Résolu

bonjour tout le monde ! voilà: j'ai donné à ma voisine mon mot de passe de wifi pour qu'elle puisse faire son histoire des arts, mais depuis elle est...

13 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
anonyme

J'ai cherche à récupérer le mot de passe wifi

 Résolu/Fermé

bonjour a tous, en gros dans trois jours je n'aurais plus internet et j'aimerai récupérer le code wifi. je ne peux le modifier en appelant les gens qu...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
ludobabs

Accéder a un site local depuis l'exterieur

 Résolu

Bonjour, Récemment, j'ai chercher a accéder en SSH a mon serveur de jeu locale depuis l'extérieur afin d'assurer une maintenance rapide et de n'im...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
plingx

Le serveur dns ne répond pas

 Résolu

Bonjour, J'ai eu une bien mauvaise surprise ce matin en voulant me connecter à internet. Dans un premier temps la résolution des problèmes indiquai...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
nicolo33

Problème de connection wifi

 Résolu

Bonsoir à tous, malgré un signal excellent je n'arrive pas à me connecter à Internet. après avoir lancer la resoution de problème le Diagnostic indiqu...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
lanzolajoie

Connection ssh depuis l'exterieur

 Résolu

Bonjour, Après plusieurs tentative de recherche, je n'ai jamais trouvé une réponse a ma question. J'ai chez moi deux serveur (2eme vie de deux vieu...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
plingx

Probleme de connexion ethernet reseau non identifié

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin ma connexion s' est arrêtée marquant reseau non identifié j'ai un CPL et tout les autres appareil de ma maison sont en w...

45 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
vikos189

Configurer lan win8 et winxp

 Résolu

Bonjour, J'aimerais créer un réseau local avec mon cable ethernet croisé entre mon pc en win8 et mon pc en winXP. J'aimerais faire ça pour pouvoir ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
mrasky39

Routeur derrière neufbox

 Résolu

hello, j'essaye de configurer un second routeur tp-link Archer c2 derrière une neufbox NB6. J'ai la neuf box dans la salle à manger et le tp-lin...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
brupala

Ethernet ne passe plus à travers les murs de la maison

 Résolu

Bonjour, j ai un petit probleme avec l ethernet qui passe par 2 cpl : un au bureau et l autre dans ma chambre ca fait longtemps que je les ai ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
mattablox

Ucopia et neutralité du web

 Résolu

Salut ! Bon voila, apres une semaine de tentatives désesperés pour pouvoir me connecter a mon ftp afin d'administrer des sites web de ma creation, ...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
RaitenTaisou

Problème controleur ethernet code 28

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai eu un gros soucis avec mon pc j'ai dû réinstaller Windows et depuis impossible de se connecter à Internet !! Ça me met ce fam...

10 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
[Kal_El]

Comment contourner un mot de passe session ?

 Résolu/Fermé

Des personnes on attaquer mon serveur et au moment ou je les ais déconnecté je me suis apercut qu'il mon destabilisé le serveur, donc je redémarre et ...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
loris

Attribution d'une plage d'adresse a un vlan

 Résolu

Bonjour les amis, En premier temps je tiens a remercier tous ceux qui prendrons la peine de me répondre. Il se trouve qu'on m'a confié dans mon ...

35 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
brupala

Carte réseau wi-fi non-reconnue suite réinstallation windows 8

 Résolu

Bonjour, Je possède un PC Portable SONY SVF1532S8E (nom complet : SONY Vaio Fit E SVF1532S8E/B) sous Windows 8 Professionnel 64 bits. Suite à une ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
Flo

Telephone

 Résolu

Bsr Depuis une semaine mon telephone fixe Versatis XL 360 clignote jour et nuit alors que je n'ai pas de message . Pouvez vous m'aider . Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2014 par
Ticman56

Problème de connexion avec "real vnc"

 Résolu

Bonjour, Souhaitant me connecter à distance au bureau d'un autre ordinateur, j'ai téléchargé la version 5.0.5 de "Real VNC" disponible sur comme...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
kaumune

Ip

 Résolu

Bonjour j'ai un probleme de sécurité. j'ai acheté un lap top a mon fils de 11 ans un dell inspiron 6400 à mon fils qui est bien sur usagé mais par con...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
jc11

Acheter son ipv4?

 Résolu

Bonjour à tous, Il ne faut pas chercher longtemps pour tomber sur le thème de la pénurie d'adresse IPv4. Bon, jusque-là, pas de problème de compréhe...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
TheTancou
Résultats 7201 - 7250 sur un total de 26 841