Les discussions

[wap4410n] - wifi - multissid / vlan

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai mettre en place dans mon entreprise une borne wifi dans la salle de réunion pour les clients (accès seulement à internet) e...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
stolas

Qu'est ce qu'une armoire de brassage?

 Résolu

salut tout le monde j'ai trouvé qque part qu'il fallait intercaler une armoire de brasssage entre les ordi et les hubs .... mais a quoi elle se...

18 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
galieck

Détail sur neuxbox, comment lire les infos!

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, il y a une déferlante d'utilisateur de la Neuf Box (ou SFR Box si vous préférez) qui se plaint de perdre du débi...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
RealBadicker

Les adresses ip/ montage d'un réseau local

 Résolu

quels sont les différentes classes d'adresse IP

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
brupala

Certification cisco ccna1, 2, 3, 4

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir quel est l'importance de la certification cisco CCNA, en faite, je suis en train de préparer un diplôme de techniques des...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
bibi_6919

Probleme connexion compte free

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon compte free : Quand je vais sur le portail Free et que je clique sur mon compte, j'entre mes identifiants, j...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
bibi_6919

Pas d'accès internet

 Résolu

Bonjour, Hier je n'avais aucun problème de connection à Internet et ce matin, après avoir installé un anti (désinstallé par la suite), je n'avais...

18 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
poupougne13

Internet par wifi partir d'une page web

 Résolu

Salut tout le monde, comme c'est indiqué dans le titre, je cherche comment faire pour que mes clients puissent acceder a ma connection internet sans...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
kiki

Probleme de mail avec le smtp oleane

 Résolu

Bonjour, Je suis dans une toute petite société sans personne de compétent pour mon problème (et celui de ma collègue). Nous utilisons Oleane + ...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
mikedef

Usb wifi sur cable usb dedoublé (2 pc) ???

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir si un module USB alpha network wifi pourrait être brancher sur un câble USB femelle dédoublé en double prise mâle...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
Fyah_Fy

Probleme renouvellement ip

 Résolu

Bonjour, je repost ici car j etais pas dans la bonne section. j explique donc mon cas, je n arrive plus a me connecter sur internet. apres avoir r...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
yesmeena

Window ne trouve pas le certificat

 Résolu

Bonjour, J'avais mis ce message dans forum Widow, mais je crois qu'il a sa place ici! J'ai un Mac Léopard sur lequel j'ai partitionné le disque dur ...

14 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
jicipi

Quel sera mon future débit internet ?

 Résolu

Bonjour, Je vais bientôt déménager dans une nouvelle résidence (on sera les premiers locataires de cette résidence) et je voudrais savoir si y'a u...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
Stringman621

Connexion wifi impossible ordi et ordi portab

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à connecter ordi portable et ordi fixe comment faire Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
claudie

Switch ou hub ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une freebox V6, sur le boitier HD il y a une seule prise Ethernet, je dois pouvoir connecter ma TV, mon lecteur blue-Ray et la fre...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
brupala

Problème de connexion internet

 Résolu

Bonjour à tous, depuis quelques mois j'ai un gros soucis avec ma tour concernant la connexion à internet! Des fois ça se connecte et la plupart du...

21 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
Asurun-Zara

Réseau entre xp et seven

 Résolu

Bonjour, Je tente de connecter 2 PC ensemble, l'un est sur XP, l'autre sur Seven. Le PC sous seven détecte bien quelque chose mais m'indique : ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
Freemuse

J'ai désinstallé ma carte réseau sans fil!

 Résolu

Bonjour, Je suis novice en informatique mais malgré tout je possède un pc qui me permettait jusque là de me connecter à internet via wifi depuis m...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
poupougne13

Partager des hauts parleurs sur deux pc

 Résolu

Bonjour, en fait je voudrais pouvoir faire sortir le son de mon pc portable sur mon pc fixe qui à des enceintes avec une bien meilleure qualité. En ch...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
nico33160

Modem d-link --/ pc / starsat

 Résolu

Bonjour a tous !! Configuration: Windows XP / Firefox 8.0 voila je vous expose mon gros problème si cela ne vous dérange pas ! j'ai un mod...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
darklamort

Problème de wifi

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter en Wifi avec mon Netbock Asus 900 ??? J'ai une Box Orange, mon Netbock est en Anglais et le clavier QWERTY ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
supermoidu22

Comment activer le wifi de mon pc

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une tour Medion Akoya. Tout fonctionne bien sauf que je n'arrive pas à me connecter en wifi à ma freebox. L'icône wifi...

14 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
gronalldo

Connexion entre 2 ordinateurs par cable

 Résolu

Bonjour, Je vais bientôt aquérir un deuxième ordinateur portable. Je vais devoir transfert une grande partie de mes données de mon ancien ordinate...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Taux de debit

 Résolu

Bonjour, je viens de faire un test de débit sur Degroup Test et voilà le résultat Débit en Réception 0,20 Mbps Débit en Émission 0,6 Mbps Donc en ...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
brupala

Seek proxy pour team speak 3

 Résolu

Bonjour, je recherche actuellement un logiciel proxy pour changer d'ip sous teamspeak 3 car j'aimerai contourné un banne injuste. Je suis chez free et...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
younamarre

Connectée au réseau mais pas à internet

 Résolu

Bonjour, Mes cousins m'ont donné leur identifiant freewifi pour que je puisse aller sur internet (je suis étudiante) depuis mon appart. Pendant un a...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Connectee au reseau mais pas d internet

 Résolu

Bonjour, (je m excuse d avance pour le manque d accents je suis sur un clavier anglais) voila mon probleme: J ai un ordi portable Toshiba Satellite...

11 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
ringo-chiii

Clé dwl-g122

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur branché avec un modem et un routeur, donc par cable. J'aimerais mettre mon second pc dans une autre pièce, sans avoir le...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
bamaryl

Ping, bios, chipset, sram.....argh, help!

 Résolu

Bonjour, je viens régulièrement sur "commentçamarche" et j'y trouve en général les réponses à mes petites questions de routine...Là j'aurai besoin de...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
SGP

Port ts nb4 help.

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un server ts3 mais impossible de se connecter par mon Ip externe "93.12.230.***" je peut seulement me connecter par "192.168.1.51...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
R3my51

Se conecter en wifi avec pc portable

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable HP ekiper de Windows 7 je voudrai me conecer en wifi je c pa coment on fait je ne sais pas c koi le code wep Confi...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
Ali du 01

Configurer connection windows 7 par cable ethernet

 Résolu

Bonjour, Ce matin j'ai voulu connecter mon Pc windows 7 par cable ethernet. J'ai donc branche le cable dans la neufbox et mon pc, mais comme il me di...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
AlexLynx

Fai internet

 Résolu

Bonjour, A ma connaissance, tous les FAI proposent maintenant les connexions ADSL Internet+TV+téléphone. Connaitriez-vous un FAI qui proposerait ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
Mekthoub

Quelle est l'adresse de broadcast du réseau

 Résolu

Bonsoir, J'ai veux le bon réponse et surtout l'astuces ou l'explication comment savoir le bon réponse :)) Quelle est l'adresse de broadcast d...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
ciscowarrior

Pas de connexion wifi

 Résolu

Bonjour, Ce matin un technicien d'orange m'a changé ma live box et a configuré cette dernière sur mon PC fixe. Lorsqu'il est parti je me suis aperçu...

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
Telluc

Mon ordinateur ne se connecte pas a la wifi

 Résolu

Bonjour, je n'arrive a aller sur google avec la wifi de ma nouvelle freebox révolutions v6 il y a marquer que la wifi est connecter mais que je vais...

36 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
pc wifi

Protéger undossier dans un réseau

 Résolu

Bonjour, J'ai un dossier dans un ordinateur sous Vista; mais je veux le partager qu'avec seulement deux autres ordinateurs dans le réseaux: l'un f...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
chirac451

Seven et xp - dossiers partagés

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer en Seven sur un PC (2 autres en XP) le tout en réseau. Est-ce possible d'interconnecter les deux systèmes? Je n'arr...

14 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Adresse ip

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment est defini une adresse IP, est ce qu'elle est invariable et une adresse IP est atribuée "a vie" a un ordinateur ou ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
titus22

Mon wifi est t-il bien sécurisé ?

 Résolu

Bonjour, Voilà, je voudrais savoir comment vérifier que mon wifi free est sécurisé et inaccessible par mon voisin par exemple. Merci pour le co...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
gnugo

Probleme sfr wifi public

 Résolu

Bonjour, j'arrive tres bien à me connecter a internet a aller sur les sites etc mais certains jeux ou programme ne marchent pas tels que steam call of...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
fouine40000

Comment amelioré sa bande passante sous vista

 Résolu

Bonjour, donc voila il se trouve que je suis sous vista et j'ai de gros problème au niveau de la connexion par exemple la je suis en train de téléc...

12 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
ulteamatome

Ou rentrer les codes de ma live boxe sagem

 Résolu

Bonjour a vous bon c partit pour ma première question sur le net. mon souci : je viens d'offrir un portable (windows7)a mon amie et g un pc ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
exla

Nanostation2

 Résolu

Bonjour, je me suis procurer une nanostation2 ,le probleme je n arrive pas a me connecter meme si j ai suivie toute les etapes ,sa dit que la connect...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
pjub

Plus de 200 ko/s ?

 Résolu

Bonjour, Je suis sur un ordinateur à tour connecté à internet via la wifi. Je télécharge à 200 Ko/s environ, mais parfois à 50, 100, ça dépend.. J...

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
funky_740

Connexion usb

 Résolu

Bonjour, voila j ai brancher mon ancien portable tjr en tres bonne etat sur mon ordi, il 'affiche "nouveau peripherique" et quand j ouvre poste de t...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Pelayo

Comment être sûr qu'on a la wifi ?

 Résolu

Bonjour, Il y a peu, j'ai acheter un ordinateur portable (un asus). J'ai suivit le tutoriel qu'il y a sur le forum pour configurer ma freebox afin ...

13 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
rorodu24

Ocs inventory, tutorial en francais?

 Résolu

Bonjour, je cherche absolument un tutorial en francais pour ocs inventory, et impossible d en trouver un, alors si quelqu un avais le lien pour en avo...

20 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
janaq

Ethernet

 Résolu

Bonjour, comment peut-on distinguer un réseau ethernet d'un réseau IEEE 802.3 suivant le format de trame Configuration: Windows 7 / Safari 534....

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
rimmtic

Pb saisie du mot de passe réseau

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis d'accès entre le pc sous win 2000 et le xp pro sp2. J'ai bien accès du pc xp pro sp2 au pc win 2000 pro, mais par contre quan...

19 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
toph
Résultats 11851 - 11900 sur un total de 26 867