Les discussions
Bbbox bouygue en wifi, internet impossible...
RésoluBonjour, voilà mon probleme ; Je posséde un ordinateur portable et une bbbox de bouygue , puis je vais dans connexion a un réseau , je vois ma...
Vlan et routage
RésoluBonjour, Voici le contexte de mon problème: Il y a deux bâtiments séparé d'une distance de 200 mètres. Le bâtiment C possède un réseaux et le bâtime...
Conexion wifi pc portable acer aspir 5738zg
RésoluBonjour, je viens d'acheter un ordinateur PC portable ACER aspir 5738ZG mais je n'arrive pas a me connecter au wifi car il me demande un code , mais l...
Diference routeur,hub et switch
RésoluBonjour, je voudrais savoir aund est ce qu'on utilse l'un des équipements suivants: routeur,hub,switch,repeteur,pont,passerelle,commutateur les dé...
Numero de serie
RésoluBonjour, mon fils a fait une erreur pour installer call of duty modern warfare 2 donc j'ai tout supprimer de l'ordi et j'ai recommencé l'installati...
Echengeur
RésoluBonjour, je veux 1 livre sur les échengeurs de cheleur si vous pouvez aussi des sites merçi
Wifi:un coup ça marche, un coup ça marche pas
RésoluBonjour, J'ai un pc de bureau avec W7 relié en ethernet à mon alice box J'ai depuis peu un HP Pavillon DV7 avec Vista home premium. Je l'ai donc con...
Réseau
RésoluBonjour a tous J'ai un pc qui ne veut plus ce connecter a internet je l allume et il ce connecte a mon reseau automatiquement et des que je veu ...
Configurer une connexion internet sous xp
RésoluBonjour, Après un très gros souci avec mon ordinateur j'ai décider en dernier recours de réinstaller le système d'exploitation. Le problème maintena...
Vpn
RésoluSalut , On souhaiterai de réaliser un tunnel VPN entre deux pc portable (vista) interconnéctée . qu'elles sont les utiles nécessaires et les etapes ...
Connection en wifi avec windows trust
RésoluBonjour, Je possede un pc acer aspire 7720z et je vien d'installer windows trust ( j'ai acheter la clef XP biensur ) Mais en bas dans les icone je ...
Connection impossible internet via cpl
RésoluBonjour, Voilà j'ai un problème de connection avec internet; ma livebox est configurée sur un pc sous xp. je souhaite ajouter internet sur mon pc (...
Connection filiaire
RésoluBonjour, j'ai un pc portable latitude d600 systeme d'exploitation vista , le probleme c'est que je peut me connecter a un reseau sans fil mais impossi...
Impossible de communiquer avec mon routeur
RésoluBonjour, Je suis sous windows 7, numéricable Et il m'est impossible de communiquer avec mon routeur. j'obtiens le message suivant : Connexi...
Assistant réseau sans fil pour windows xp sp1
RésoluBonjour, je possède 3 pc ( 2 portables avec win xp sp2 et win xp pro avec sp2 ) et un 3ème de bureau sur lequel il y a une imprimante, win xp sp1 j'ai...
Re-activer freewifi
RésoluBonsoir, Cher amis , j'ai ici un probleme surement "simple" mais dont je ne connais pas la manipulation pour le résoudre. Je dispose d'une fre...
A la recheche de sniffers! o.o!
RésoluSalut à tous! Alors voilà, je ne sais pas si le Topic à déjà apparu et j'en serai désolé si c'est l cas. Bref! Allons droit au but! ...
Connection sans fil qui nécéssite une restaur
RésoluBonjour, J'ai créé un reseau sans fil entre un portable sous vista et connecté à internet via un modem sagem/orange, et un autre portable sous xp So...
Router vers ports différents
RésoluBonjour, pas facile de donner un titre compréhensible! Mon problème est le suivant : j'ai trois adresses externes fournies par no-ip j'utilise ces...
Connection matchmaking call of duty 6 ps3
RésoluBonjour, j'ai un souci avec ma ps3, je n arrive pas a jouer en réseau sur call of duty 6 ma ps est connecter au psn mais je reste bloquer sur serveur...
Help port qui bloque
RésoluBonjour, Alors voila je fais mes études en bourgogne en internat avec la wifi a disponibilité. Je joues a World of Warcraft, et j'ai besoin d'util...
Connexion internet impossible !
RésoluBonjour, J'ai perdu toute possibilité de me connecter à Internet depuis mon portable. pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance !
Adresse ip
RésoluBonjour, quand je fait Démarrer, executer puis je tape cmd puis ip config, aucune adrese ne s'affiche , et ce pour cela que jai souvent une connexion...
Partage fichier seven / vista
RésoluSalut, salut, Alors voilà mon souci j'ai un réseau composé d'un modem adsl, suivi d'un routeur wifi, un pc fixe sous Seven brancher au routeur...
Connextion wifi
RésoluBonjour,j'ai acheté un netbook samsung nc 10 il a marché 15 jours en wifi et maintenant j ai une croix rouge sur la petite telé malgré le voyant wifi...
Problème connexion wifi
RésoluBonjour, Hier j'ai formaté mon PC dell et j'ai réinstaller windows XP. Depuis impossible de me connecter au Wifi. J'ai Intel Proset Wirellesse ma...
Erreur 800 vpn
RésoluBonjour, J'essaye de mettre en place un vpn mais il ne marche pas ,sa m'affiche erreur 800:impossible d'etablir la connexion vpn. Peut-on m'aider s'...
Conflit ip entre imprimante et pc
RésoluBonjour, je possède une imprimante wifi lexmark X4900 un netbook wifi une box FREE mon message erreur est : conflit adresse IP qui peut m'aid...
Réactivation du wifi impossible avec atheros
RésoluBonjour, J'ai un pti problème wifi avec mon PC portable!!! Voila, j'ai un Asus F5RL équipé d'une carte wifi Atheros AR5007EG, fonctionnant sous XP...
Adresses reseaux privés
RésoluBonjour, dans les adresses IP, on a trois classes d'asresse A B et C je voudrais savoir les adresses reseaux privés possible sur ces trois classes?
Probleme wifi pc portable
RésoluBonsoir, Je suis en panique ! depuis ce matin mon PC portable HP PAVIILON DV7-2135sf ne detecte plus aucun réseaux , de plus , Le bouton d'activat...
Ports emule
RésoluBonsoir, J'ai un problème avec les ports qu'il faut ouvrir pour qu'eMule fonctionne de manière optimale. J'ai pourtant ouvert les ports de mon r...
Erreur connexion vpn
RésoluBonjour, Salut à tous, Voila, j'ai un réseau VPN mais toutes les 5 minutes j'ai ce message qui apparait : https://www.luanagames.com/index.fr...
Probleme de connection a la cwf nintendo
RésoluBonjour,Je n'arrive pas a me connnecter a la CWF Nintendo (Connection Wi-Fi) avec ma nintendo ds lite ji arrive mais pas avec c'elle de mon frere AIDE...
Conflit adresse ip
RésoluBonjour, je vous explique mon problème. J'ai 2 ordinateur un sous windows XP et un autre sur windows vista. J'ai ma fribox relié a un petit routeur 5 ...
Instalation carte wifi
RésoluBonjour, bsr,j'ai 1 pc de bureau hp,j'aimerai si on pouvait m'expliquer comment on la monte ll'antenne doit t'elle restée a l'intérieur du pc?j'ai o...
Connextion visible mais pas accedable
RésoluBonjour, Voila hier aprés-midi j'ai rebooter ma freebox et en retournant le pc impossible d'aller le net alors que dans la connection est bien visibl...
Problème démarrage wampserver 2
RésoluBonjour, Je viens de télécharger wampserver 2 mais lorsque que j'essaie d'aller sur http://localhost/ je n'obtiens rien. lorsque je clique sur localh...
Pilote carte réseau nvidia
RésoluBonjour, Je cherche le pilote de la carte réseau suivante : NVIDIA NForce MPC Networking Controller Pouvez-vous me dire où je peux la trouver (site ...
Hub usb/switch
RésoluBonjour à tous, Adepte de l'astrophotographie mais assez hermétique à la notion de réseau en informatique, je vous sollicite pour obtenir un avis plu...
Réseau domestique vista et xp
RésoluBonjour, J'avais jadis un réseau domestique sans fil avec à la base un routeur linksys. Deux ordis XP pouvaient partager leurs dossiers et impriman...
Crack
RésoluBonjour, je vais en vacances 2 semaines mais labas il n'y a pas de wifi a part celui des voisins. je dois travailler beaucoup sur internet , c'est i...
Problème http://192.168.0.1/
Résolu/FerméBonjour, http://192.168.0.1/ Quel Mots Passe Vos-t-il Entrée ?
Adresse ip attribuée
RésoluBonjour, je suis dans une résidence universitaire et je viens d'avoir des info pour configurer ma connexion. les voici : adresse ip attribuée :...
Pb de connexion passerelle par défaut vista
RésoluBonjour, Depuis 2 jours je n'ai plus de connexion internet (connexion limitée). Lorsque j'essaie de lancer msn, impossible de me connecter, je choi...
Modem ? routeur ? c'est la même chose non ?
RésoluBonjour, Un routeur c'est différent d'un modem ? Ou alors Modem est un synonyme de routeur et inversement ? Et j'aimerais savoir quelle est ...
Problème de connexion
RésoluBonjour, a toutes et a tous. alors depuis hier je n'arrivve plus a me connecter a internet. => et ça depuis que firefox a voulu me mettre la nouvel...
Config réseau
RésoluBonjour, Dans le cadre d'un projet, je dois connecter deux notebook sur deux cartes réseau. Les adresses des cartes réseau sont 172.28.0.1 (eth1) et...
Antenne wifi pci-express ou usb ?
RésoluBonjour, Voila tout est dans le titre, je désire connecter mon ordinateur de bureau a mon routeur internet qui se trouve a l'étage au dessus. Je voul...