Les discussions

Choisir un câble rj45

Résolu

Bonjour, Je dois relier un CPL 500 Mbps à ma livebox et un autre CPL à mon décodeur Orange UHD 90 Slim. (Maximum 2 mètres dans les deux cas). ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
FRANSIS33

Alcatel f 330

Résolu

Bonjour? J'ai fait tous les branchement correctement, comme expliqué dans la notice mais il me note hors portée" depuis hier soir es ce normal? Merc...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
virginie

Comment mettre le wi-fi à android 3.2 virtualbox

Résolu

J'ai paramétrer ma connexion dans les réglages de virtual machine. Ensuite je l'ai rallumer et je suis aller dans les paramètres Wi-Fi parce que d...

25 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Camille31400

Ldap ou active directory?

Résolu

Bonjour, Je cherche à implémenter un client et un serveur radius mais reste le choix du type d'annuaire à utiliser. J'aimerais savoir la différence...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Julie75

Test connexion site

Résolu

Bonjour, Qui peut se rendre sur le site: www.grainesdetroc.fr/ Et me dire si le site s'affiche? Merci

37 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
M4r1n4

Savoir la consommation internet des périphériques reseaux

Résolu

Bonjour, j'ai une connexion internet haut-vitess mais limité à 125Go. à part de mon pc il ya une boite qui est branchée avec la télévision avec laqu...

15 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
barnabe0057

Adressage

Résolu

Bonjour, Je souhaite superviser un routeur Cisco 1800 depuis mon PC à l'aide d'un logiciel. Le routeur est tout neuf, il ne dispose que l'adresse...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
BMA

Des que je decroche ,l appel est interrompu et l ecran est vide

Résolu

Bonjour,appareil AS280.Dès que je decroche ,l appel s interrompt et l ecran se vide.pas de probleme quand c est moi qui appelle .merci pour votre aide...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
helene piollat

Différence entre numéro de téléphone et ligne fixe

Résolu

Bonjour à tous, Je débute dans le monde des télécoms et je souhaiterais connaitre la relation entre une ligne téléphonique et un numéro de téléphon...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
shintheo

Démarchage sfr pour la fibre optique

Résolu

Bonjour / Bonsoir. Je viens il y a une trentaine de minutes, d'être démarchée chez moi par un commercial soi disant d'SFR tentant de me refourguer ...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
brupala

Protocoles reseau absents de mon pc

Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable HP qui était sous W7 ce matin encore , je suis passée sous W10 et cela semblait bien fonctionner. Histoire de faire un p...

18 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
15charlotte15

Cherche proxy francais ..

Résolu

Bonjour, je chercher d'une liste de proxy FRANCAIS. Merci d'avance

28 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
the_yayou

Carte connexion

Résolu

Bonjour. Mon ordi a arrêté d'un seul coup de recevoir la connexion internet en wifi, ça me dit que la carte n'est pas connectée. Que dois-je faire ...

18 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
brupala

Téléphone alcatel avec médaillon

Résolu

J'ai égaré la notice d'utilisation de l'appareil. Je souhaiterais changer les deux n° enregistrés dans le médaillon. Comment dois-je procéder ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
cartonnette

Connection wifi grace a une clé wifi tp-link

Résolu

Bonjour, J'ai un vieux pc qui ne possède pas de carte wifi pour y remedier mon pere m'a passé une clé wifi TP-LINK (modèle TL-WN723N) mais j'ai ou...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Dori@n

Messagerie avec gigaset 455 de siemens.

Résolu

Je n'ai plus la possibilité d'utiliser le répondeur de la base. Le message enregistré précise qu'il faudra appeler plus tard et le répondeur n'enregis...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
baladur13

Outlook dans active directory avec profil it

Résolu

Bonjour, J'ai un domaine AD fonctionnel sur un serveur 2008 R2, j'ai configuré des profils itinérant cela marche très bien. Les utilisateurs ...

woming59

Téléphone fixe gigaset c530

Résolu

Bonjour, J' ai un téléphone fixe Gigaset C530 et je voudrais savoir comment augmenter le nombre de sonneries quand on m'appelle pour avoir le temps ...

Letrollien

Adresse mac

Résolu

Bonjour, j'ai depuis un certain temps un téléphone qui s'affiche en "réseau" lorsque j'ouvre ma session. j'ai l'adresse mac de cet appareil "d...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Sergine51

Connexion wifi ok mais plus de connexion cable

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus a me connecter a la box SFR avec le cable Ethernet (en Wifi c'est ok) Après avoir lancer le diagnostique réseau j’obti...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
poupougne13

Résiliation numéricable

Résolu

Bonjour a tous, Voici les faits ! : Je me suis engagé pour 12 mois avec numéricable il y a bientot 2 mois de cela. Toutefois je pars m'installer a ...

71 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
cycyd

Je ne capte plus la wifi

Résolu

bonjour à tous et toutes! ^^) je suis abonné à une box sfr et un ami ayant "fouiné" dans mon ordi en faisant contr-alt-delete est allé ensuite dans l...

21 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Lorrain1000

Cd 155

Résolu

Bonjour, Il me faudrait le mode d'emploi du cd 155' Merci d'avance Cyril audet ***@*** Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
wallon

Icone jaune sur wifi

Résolu

Bonjour je possède windows 10 je suis actuelement connecter en clef wifi donc le probleme cest que a un moment donner la connexion se coupe avec un po...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
le-bg-du59490

Sauvegarder ma configuration réseau

Résolu

Bonjour ou bonsoir, voilà je souhaite sauvegarder ma configuration réseau avant le formatage de mon disque dur, je suis sous windows 7 pro, j'aimerai ...

17 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
kaumune

Appels inconus

Résolu

bonjour , existe t'il un moyen de savoir qui appelle tous les jours , plusieurs fois et lorsque je décroche personne ne répond et raccroche . à savoi...

12 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
danielstgo31800

Desinstallation blue soleil

Résolu

bonjour, je n'arriver pad à désinstaller bluesoleil, le logiciel de Bluetooth... il se bloque sur "veuillez patienter pendant que Windows configu...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
bavella2

Avis et conseils pour répéteur wifi

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une Freebox Révolution qui fonctionne très bien. Cependant, le débit est très faible. Sur un test fait sur Internet j'ai un débit ...

Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pas d'éclair vert de charge complète

Résolu

Bonjour, J'ais mis mes 3 appareils en charge depuis maintenant 24h et je n'ais toujours aucun éclair vert comme soit disant cela doit être avant l'i...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
baladur13

1 de mes combinés téléphoniques philips xl395 bloqué sur "oqp"

Résolu

Bonjour, et merci de votre attention à mon problème: je ne puis me servir que d'un seul de mes 2 combinés téléphoniques Philips XL395 duo car le combi...

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
baladur13

Ligne téléphonique occupée

Résolu

Bonjour tout le monde ! J'ai changé récemment , dans mon entreprise, un ancien switch par un nouveau. Quand j'ai démarré le nouveau switch, le rés...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
azertyqsdfgh

Problème configuration adresse ip non valide

Résolu

Bonjour tout le monde, Ca fait depuis hier que je penche là dessus et en parcourant plusieurs sites dont celui ci, je n'arrive pas à recouper les i...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
kaumune

Raccordement fils prise téléphonique

Résolu

Bonjour, Ayant récemment fait l'acquisition d'un petit studio et après commande de ma super freebox, je me suis rendu compte lors du branchement d...

12 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
brupala

Plus de tonalité

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin je n'ai plus de tonalité. J'ai une seule ligne Orange ,un poste dans la cuisine et un dans le bureau. Internet fonction...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
jc80

J'ai une ip dynamique

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai un problème par rapport à ma box, donc j'ai une ip dynamique mais quand je redémarre ma box elle ne se change pas donc je su...

Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Aranud87

Mode bridged avec adresse ip fixe donc pas d'internet

Résolu

Bonjour les amis, j'ai besoin de votre aide! j'ai quelques machines virtuelles sur vmware en mode bridged, je veux qu'elles gardent la même adresse ...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
sophiiéte

Je n'arrive pas à trouver mon réseau wifi free sur mes appareils

Résolu

Bonjour je n'arrive plus à trouver mon réseau wifi free sur mes appareils (iPhone,iPod,iPad)suite à un changement de mot de passe de mon réseau wifi s...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Adri1infos

Installer imprimante reseau sur xp

Résolu

Bonjour, à mon boulo, j'ai besoin de connecter mon ordi avec l'imprimante réseau. A savoir que j'ai réussi à connecter l'ordi au réseau, et l'accès...

18 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
M.CHAP

A l'aide, probléme avec carte wifi

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer un systeme Windows 7 Edition Integral mais ma carte Wifi ne s'affiche. Meme en faisant ipconfig /all, je ne la retr...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Meuhporg

Problème pour installer mon repeater wifi maginon

Résolu

Bonjour, Je souhaite installer un repeater maginon sous free. Dans mes paramètres réseau , le repeater est bien reconnu par mon pc portable.Quand j...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
lolotte62

Connexion

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème, j'ai un nouvel ordinateur fixe avec une carte réseaux ethernet mais qui ne fait pas wifi. J'aimerais savoir ...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
jeannets

Prob de mot de passe favoris reseaux

Résolu

Bonjour, Voila je peux accéder aux dossiers partager de l'ordi 1 à 2 mais on me demande un mot de passe pour aller de l'ordi 2 à 1. Je voudrais savoi...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Wahid1256

Ethernet + wi-fi limitée suite a un nettoyage avec adw

Résolu

bonjour , depuis un nettoyage d'une tour hp pavillon g6 Series sous W10 , impossible d'avoir une connexion , elle est constamment limité ( pas d'accés...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
docnono974

Comment securiser un routeur sans fil(linksys

Résolu

Bonjour, Salut jai un routeur sans fil Linksys Model: WRT54G Comment faire pour le securiser ?!

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
laboom07

Notice téléphone alcatel versatis f200voice duo

Résolu

Bonjour Je recherche la notice de mon téléphone fixe alcatel je suis en panne avec la base qui ne s'allume plus Merci pour les réponses

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
forumtelephonefixe

Reseau wifi

Résolu

Bonjour, je veux créer un réseau wifi pour connecter 2 ordinateur sans fil sous linuxmint j'ai aucun idée SVP aidez moi juste des idée pour commence...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
yasmine

Mode wifi impossible a activer....

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur Packard Bell et depuis quelques jours (sans avoir fait de manipulation spéciale), je ne peux plus me connecter à Intern...

14 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
exla

Impossible wifi

Résolu

Bonjour, Je suis sous win 7 home 64 bits et je voudrais installer une connexion wifi. J'ai essayé d'installer 2 clés de différentes marques mais...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
diiity

Logiciel d'attaque sip

Résolu

Bonjour , J'ai besoin d'un logiciel d'attaque SIP pour tester ma sécurité VoIP (Serveur Astersik) merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
kelux

Ping anormal en jeu

Résolu

Bonsoir, j'ai acheté ce pc https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_wport_puis_ref_est_in10095812.html il y a q...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
brupala
Résultats 5101 - 5150 sur un total de 26 925