WD My Cloud

Résolu
Petit Nicolas Messages postés 377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Sannin_WD Messages postés 4277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai paramétrer mon wd my cloud réseau pour un dossier que je voulais partager sur mon propre réseau puis j'ai sélectionné les personnes qui pouvait y avoir accès mais ceux qui y ont accès il leur marque sa :

Comment résoudre cela ?

Merci pour vos réponses

A voir également:

1 réponse

Sannin_WD Messages postés 4277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   754

Bonjour Petit Nicolas,

Il me semble que le suci s'est produit au niveau des autorisations attribuées aux différents utilisateurs pour accéder à un partage privé. Le partage c'est la zone où les fichiers sont enregistrés. Les partages peuvent être publics : pas de restriction d'accès aux contenus y stockés, ou privé : accessible uniquement pour certains utilisateurs.

Pour cette raison je te suggère de vérifier les étapes parcourues à nouveau et en suivant les indications du Guide d'installation complet de ton WD My Cloud (page 56 - 56 et les suivantes ici http://products.wdc.com/support/kb.ashx?id=BKATc0 ).

Une fois ceci fait tu pourrais refaire le test.

Si tu reviens vers ton sujet donne moi des nouvelles :)
Bon vendredi et @+!
0