Recevoir mes messages sur la base du téléphone XL 375 voice duo
Résolu
nefles
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
nefles -
nefles -
pourriez-vous me dire comment faire pour voir les messages qui s'affichent sur la base d'un téléphone fixe Alcatel XL 375 voice duo. Il y a une case où est inscrit 00 en rouge et je ne peux plus recevoir de messages sur cette base. Ca marchait et maintenant c'est fini. Quand il y a un nouveau message ,le chiffre 01 ou 02... devrait s'afficher pour indiquer que j'ai reçu 1 ou 2 messages. Merci de m'indiquer comment le faire fonctionner à nouveau.
A voir également:
- Recevoir mes messages sur la base du téléphone XL 375 voice duo
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Regle sur telephone - Guide
1 réponse
Bonjour
Répondeur en marche, celui-ci n'enregistre pas la conversation ?
Votre appareil est branché sur une ligne classique ou une box ? si box quel opérateur ?
Il se pourrait bien que le réglage du nombre de sonneries avant déclenchement de votre répondeur soit supérieur à celui de votre opérateur.. et du coup les messages sont sur sa boite vocale?
Répondeur en marche, celui-ci n'enregistre pas la conversation ?
Votre appareil est branché sur une ligne classique ou une box ? si box quel opérateur ?
Il se pourrait bien que le réglage du nombre de sonneries avant déclenchement de votre répondeur soit supérieur à celui de votre opérateur.. et du coup les messages sont sur sa boite vocale?
Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre.
Surtout quand il n'y est pas...
nefles
Merci, baladur 13, ça fonctionne ! Effectivement le nombre de sonnerie de la base était supérieur à celui du combiné. Il fallait y penser !