Les discussions
Mon pc ne veut plus se connecter à internet.
RésoluBonjour, Je vient de monter mon PC Gamer mais malheureusement, je ne peut pas me connecter à internet, j'ai essayer par câble mais cela ne marche p...
Bloquer badoo avec un fichier hosts
RésoluBonjour, J'arrive pas a bloquer www.badoo.com sur le fichier hosts y a t'il yn autre nom pour ce site pour le bloquer Merci
Bluetooh disparu pc acer
RésoluBonsoir à tous et bonne année 2015, Depuis cet apem, le Bluetooth de mon Acer E5 571G ne marche plus, au début il y'avait un "!" jaune dans la barr...
Reseau domestique
RésoluBonjour, je vient de me prendre un pc et comme je suis sur un réseau domestique avec 3 pc je voulais savoir comment empêcher qu'on puisse accéder ...
Réseau ethernet dans maison neuve
RésoluBonjour, J'ai emménagé dans une maison neuve en 2011. On va bientôt m'installer la fibre optique et j'aimerais, si possible, mettre ma box a l'ent...
Cablage entre 2 batiments
RésoluBonsoir, Voici mon problème. je souhaiterai relié ma résidence à un autre batiment par 1 Cable RJ45. Dans mon 2nd bâtiment j'ai des caméras de vidéo s...
Ping élevé et perte de paquets
RésoluBonjour à tous, je suis utilisateur d'une freebox v5 et j'ai d'ordinaire un ping d'environ 45 ms, or depuis ce matin, ma connexion est devenue extr...
Problème openvpn - données non cryptées
RésoluBonjour à tous ! Après une semaine de recherche sur mon meilleur ami Google et de tirages de cheveux, je craque donc je viens faire appel à vos lumiè...
Télephone gigaset
RésoluBonjour Je possède un téléphone Gigaset A420/A420A Le signal de réception des messages clignote mais aucun message n'est enregistré Merci pour vos ...
Carte ethernet ne fonctionne plus (erreur 10)
RésoluBonjour, ma carte internet ne fonctionne plus sur Windows : elle ne reconnait plus les connections (et les diodes verte et orange ne fonctionne pl...
Adresse ip et mac
RésoluC'est quoi une adresse Mac ? Une adresse ip et une adresse du réseau chez nous ? C'est quoi une adresse ip et Mac quel est la différence ! Est il dang...
Comment etre expert en reseau cisco
Résolusalut je m'intéresse trop au réseau Cisco mais je ne sais pas trop comment ça marche c'est pour cela que je veux qu'on m'apprend a être expert en rése...
Câble ethernet branché mais pas de connexion
RésoluBonjour/Bonsoir, Cet après-midi, alors que mon PC fixe dormait, j'ai débranché le le câble ethernet de ce dernier en essayant de le brancher sur mo...
Vlan
Résolubonsoir, pouvez vous m'aider comment attribuer deux port appartenant a deux switch différent a un seul vlan avec cisco pack tracer ??? merci
Controller plusieur pc
RésoluBonjour, je voudrai savoir qu'elle logiciel existe pour pourvoir controller plusieurs pc sur le même réseau, comment il font dans les collège cord...
Mon routeur partage le wifi ?
RésoluSalut , j'ai un ordi de bureau sans wifi , je viens d'acheter un routeur ou il y a le wifi je les brancher avec mon ordi via un cable rj45 com...
Internet wifi limite
RésoluBonjour, J'ai un problème depuis que j'ai installé Windows 8 avec ma connexion internet, a chaque fois que je lance mon pc mon réseau wifi ne con...
Interro à distance repondeur alcatel f370 voice
RésoluBonjour, J'ai un téléphone fixe Alcatel F230 VOICE et je ne parviens pas à interroger le répondeur à distance. Le répondeur est activé. Lorsqu...
Carte réseau wifi se deconnecte
RésoluBonjour, Je reviens vers vous concernant mon problème de carte réseau toujours pas résolu. En effet, ma connexion continu à ce couper de temps en tem...
Quelle carte wi-fi adaptée ?
RésoluSalut tout le monde, Alors voila, je suis en train de monter mon PC, sauf que je ne sais pas quelle carte wi-fi peut être fixée sur ma carte mère.....
Problème de débit ethernet lan windows 7
RésoluBonjour, Je cherche à optimiser le débit sur mon réseau local car malgré des cartes ethernet entre 100 et 1000 Mbps je n'obtient que 10 à 11 Mo en...
La plage d'adresse
Résolubonsoir donner la plage d'adresse pour cette proposition adresse IP: 192.168.0.15 masque : 255.255.255.240 merci pour l'aide
Comment masquer son pc de son reseau wifi
RésoluBonjour, voila j'aimerais savoir commant masquer mon ordinateur de mon reseau wifi ou je suis connecté? J'ai entendu parler d'une commande a f...
Ip publique vs ddns
RésoluBonjour à tous Je me pose une question toute simple Est ce qu'il y a une différence entre blablabla.no-ip.org:port et mon adresse ippublique:po...
Hack pour reseau wifi
Résolu/Fermébonjour a tous je pose se post pour savoir si quelqu'un aurais un programme de hack de wifi wpa-psk car sa fait 3 ans que je suis sur un reseau ho...
Erreur sur l'installation de freeradius
RésoluBonjour, je viens d'installer freeradius seulement, jai l'erreur suivante Merci
Sagem 3304 menara : gros problèmes
RésoluBonjour, Il me semble que les routeurs Sagem F@st 3304 de maroc telecom présentent un gros problème qui fait que ces derniers redémarrent quand bon...
Est ce que ce numéro est surtaxé ?
RésoluBonjour, est-ce que ce numéro du service commande de HP est surtaxé : 08 10 50 05 00 ? Pouvez-vous me donner le site qui vous permet de le savoir ? ...
[ifconfig ou ip ? ]
RésoluBonjour, J'entend beaucoup ces derniers temps que ifconfig est déconseillé, et qu'il est meilleur d'utiliser ip. Qu'en pensez vous ? Et si ifco...
Connecter 2 pc en réseau pour partager des fichiers
RésoluBonjour, Je voudrais "connecter"(c'est pas vraiment connecter mais pouvoir échanger des données entre eux, en passant par le routeurs) 2 pc fixes en...
Probleme de connection
Résolubonjour comment connecter une tablette sur internet en dehors de chez -soi
Carte sim free mais box internet sfr
RésoluSalut à tous! Alors voilà, je viens d'avoir un nouveau portable pour Noël et j'ai maintenant la possibilité d'aller sur Internet. Le truc est que j'ai...
Problème de connectivité limitée à freewifi
Résolu/FerméBonjour, je suis chez Free, V6 J'ai un problème identifié de flux, et souhaite passer par le FreeWifi de mon voisin (5 barres sur 5) Sauf qu...
Demande sur branchement modem zte et cpl
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si je peux relier mes deux PC (un fixe avec XP, et l'autre, portable, avec Vista) avec un adaptateur CPL. Je n'ai pas de bo...
Wifi livebox play
RésoluBonjour, je viens de changer de fournisseur internet en passant de SFR a orange, et j'ai donc une nouvelle LiveBox Play. J'ai donc branché mon pc ...
Accès internet limité
Résolusalut , ma connexion internet ( wifi ) se coupe assez souvent et de façon répétitive (jamais quand il le faut ) et c'est écrit accès internet limit...
Accès réseau a un disque dur externe
Résolubonjour j'ai acheter un routeur tp link WR841ND et j'ai acheter un convertisseur ethernet usb pour connecte mon disque dur sauf que je ne sait pas com...
Pc connecté à internet mais pas à ma box !!
RésoluBonjour à toutes et à tous ! Voilà, j'ai l'un de mes ordinateurs qui est "connecté" chez moi à internet mais quand je tape dans l'invite de commande...
Box sfr
RésoluBonjour, Je dois recevoir prochainement une nouvelle box de chez SFR en remplacement de ma box actuelle "Club-internet". 1° Je voudrais savoir...
Samba 4
RésoluBonjour, Je viens d'installer samba 4, grace au seul site: https://wiki.samba.org/index.php/Samba4/HOWTO Mon problème est que je ne trouve pas ...
Plus de connexion internet
RésoluBonsoir, j'habite dans une résidence et j'ai accès à une connexion collective en Ethernet dans mon studio. Pour avoir le Wifi, j'ai acheté un route...
Comment eviter de toujours avoir ip et serveur dns fixes ?
RésoluBonjour, A la maison , sur mon portable, si je veux une connexion wifi, je dois mettre une IP fixe (sinon conflit). Donc je change mes paramètres T...
Impossible de se connecter à internet : problème proxy
RésoluBonjour, Je viens d'aller mon PC fixe qui est connecté à ma LiveBox avec un cable ethernet et il est impossible d'aller sur internet. L'icone m...
Quelle serai la meilleure connexion ?
RésoluBonjour Depuis quelque temps j'ai des problèmes de connexion qui est très lente.Je pense que c'est du a la wifi comme je ne suis pas très proche de l...
Modifier mot de passe sur routeur linksys
RésoluBonjour, J'ai un routeur Linksys et j'aimerais changer le mot de passe du routeur. Comment dois-je m'y prendre? Merci a la personne qui répondra...
Comment devenir administrateur d' un réseau protégé ?
RésoluBonjour, mon problème est le suivant : Je fait partit d' un réseau dans un établissement mais j'aimerais devenir Administrateur. Mais je n' ai pas ...
Connaitre le nombre d'ordi connecté sur wifi
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il existe un logiciel permettant de connaitre le nombre d'ordinateur connecté sur ma neuf box en wifi Merci
Connexion impossible via dns de no-ip / port forwarding
RésoluBonjour, Voila le matériel que je possède : - Routeur Linksys wrt54g - Livebox 2 FR Sagemecom - Raspberry pi modèle B, serveur Nginx installé - ...