Probleme connexion serveur pop3

Résolu/Fermé
GUINOT STEPHANIE - Modifié le 4 mars 2008 à 12:51
 jess - 18 juin 2015 à 17:47
Je remercie tt d'abord les personnes qui essaie de m'aider.

Mais le problème n'est toujours pas résolue. Voici le message qui s'inscrit à chaque fois que j'ouvre Outlook express :

Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a été refusé. Compte : 'cegetel', Serveur : 'pop.cegetel.net', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR Syntax error', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92

Est-ce le mot de passe qui bloque ? non, je ne crois pas car je suis sûre qu'il est juste (il est fournit avec les papiers) ou bien est-ce le nom du serveur qui est faux ?

S'il y a quelqu'un qui peut m'aider, ça serait avec plaisir.

Merci.

39 réponses

makkro Messages postés 190 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2011 20
5 mai 2005 à 10:51
Salut,
a priori, ton nom de serveur est correct si on regarde ici :
http://www.commentcamarche.net/faq/893-%5BMessagerie%5D-Adresses-serveurs-POP-ET-SMTP

Moi je dirai un petit truc, c'est assure toi que dans tes parametres, tu n'as pas cocher SSL pr la connexion securisé, car je ne pense pas que tu en es besoin et ca peut ptetre faire planter le truc !!!
48
GUINOT STEPHANIE
5 mai 2005 à 18:37
Merci Makkro pour ton aide mais ça ne fonctionne tjs pas.

As-tu une autre idée ?

stéphanie
0