Probleme connexion serveur pop3
Résolu/Fermé
GUINOT STEPHANIE
-
jess -
jess -
Je remercie tt d'abord les personnes qui essaie de m'aider.
Mais le problème n'est toujours pas résolue. Voici le message qui s'inscrit à chaque fois que j'ouvre Outlook express :
Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a été refusé. Compte : 'cegetel', Serveur : 'pop.cegetel.net', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR Syntax error', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92
Est-ce le mot de passe qui bloque ? non, je ne crois pas car je suis sûre qu'il est juste (il est fournit avec les papiers) ou bien est-ce le nom du serveur qui est faux ?
S'il y a quelqu'un qui peut m'aider, ça serait avec plaisir.
Merci.
Mais le problème n'est toujours pas résolue. Voici le message qui s'inscrit à chaque fois que j'ouvre Outlook express :
Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a été refusé. Compte : 'cegetel', Serveur : 'pop.cegetel.net', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR Syntax error', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92
Est-ce le mot de passe qui bloque ? non, je ne crois pas car je suis sûre qu'il est juste (il est fournit avec les papiers) ou bien est-ce le nom du serveur qui est faux ?
S'il y a quelqu'un qui peut m'aider, ça serait avec plaisir.
Merci.
A voir également:
- Le serveur a refusé l'accès pop3 au nom d'utilisateur et au mot de passe indiqués.
- Mot de passe administrateur freebox ✓ - Forum Freebox
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Accès refusé - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Supprimer le mot de passe au démarrage de l'ordinateur - Guide
39 réponses
- 1
- 2
Suivant
Salut,
a priori, ton nom de serveur est correct si on regarde ici :
http://www.commentcamarche.net/faq/893-%5BMessagerie%5D-Adresses-serveurs-POP-ET-SMTP
Moi je dirai un petit truc, c'est assure toi que dans tes parametres, tu n'as pas cocher SSL pr la connexion securisé, car je ne pense pas que tu en es besoin et ca peut ptetre faire planter le truc !!!
a priori, ton nom de serveur est correct si on regarde ici :
http://www.commentcamarche.net/faq/893-%5BMessagerie%5D-Adresses-serveurs-POP-ET-SMTP
Moi je dirai un petit truc, c'est assure toi que dans tes parametres, tu n'as pas cocher SSL pr la connexion securisé, car je ne pense pas que tu en es besoin et ca peut ptetre faire planter le truc !!!
- 1
- 2
Suivant
As-tu une autre idée ?
stéphanie