"Impossible de se connecter aux serveurs steam"
Résolu
Bonjour tout le monde !
Je m'inscris ici dans l'espoir de pouvoir trouver des réponses à mon problème. Depuis ce matin, impossible de me connecter à Steam !
J'ai alors, comme d'autres personnes dans mon cas entrepris de bricoler un peu :
- antivirus/spyware/adware/pare-feux : tout désactivé ou coupé pour Steam
- Suppression du fichier "ClientRegistry.blob" qui d'ailleurs n'est plus revenu ensuite, mais c'est visiblement normal.
- Suppression de tout le dossier steam hormis SteamApps et Steam.exe puis éxecution de steam.exe
- Désinstallation/réinstallation de Steam
- Paramétrage de la box avec les ports ucp/tcp (sans compter que sur le pc de mon petit frère, tout fonctionne)
Rien y fait ... Help !!!
Merci d'avance !
Je m'inscris ici dans l'espoir de pouvoir trouver des réponses à mon problème. Depuis ce matin, impossible de me connecter à Steam !
J'ai alors, comme d'autres personnes dans mon cas entrepris de bricoler un peu :
- antivirus/spyware/adware/pare-feux : tout désactivé ou coupé pour Steam
- Suppression du fichier "ClientRegistry.blob" qui d'ailleurs n'est plus revenu ensuite, mais c'est visiblement normal.
- Suppression de tout le dossier steam hormis SteamApps et Steam.exe puis éxecution de steam.exe
- Désinstallation/réinstallation de Steam
- Paramétrage de la box avec les ports ucp/tcp (sans compter que sur le pc de mon petit frère, tout fonctionne)
Rien y fait ... Help !!!
Merci d'avance !
1 réponse
-
Salut,
C'est probablement les serveurs Steam qui sont en panne si ça marchait bien hier il n'y a aucune raison que ça vienne de chez toi.-
-
@Otter_skulHum et bien tu est relié par câble ou wifi ?
-
@Anth0xOui ! Connexion Wifi à ma box (et pas un réseau public, ça aussi c'est vérifié). J'ai une bonne connexion, je fais tourner skype/mozilla ... Aucun bug ! Et même sans ces programmes en arrière plan, je n'y parviens pas :/
-
@Otter_skulTente un clique droit sur le réseau wifi -> résoudre les problèmes (ou désactiver et réactiver wifi).
Ou sinon redémarre ta box internet. -
@Anth0xDéjà fait, et ça ne fonctionne toujours pas, merci des conseils en tout cas :/
-