Les discussions

Intégration macosx dans domaine w2k3

 Résolu

Bonjour à tous! Je suis assez désespéré! Je n'arrive plus à rattacher mes clients mac OSX à un domaine w2k3. Je travaille dans un centre de recherc...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
dje-dje

Probleme d'adresse ip

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros probleme. Hier, j'ai essayé de configurer mon PC pour pouvoir utiliser VLC freeplayer suren mode plateforme multimedia (parce...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
beberto

Probleme ftp serv-u urgent svp

 Résolu

Bonjour les amis, j'ai un soucis avec le serveur FTP (SERV-U) du boulot, l'admin reseau est en vac, donc faut que je me debrouille, en tant normal...

11 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
Spearhead

Wifi connecté mais pu moyen de surfer

 Résolu

Voila mon probleme: Je suis chez n**f-telecom et connecté en wifi, et au bout de 30-45min pu moyen de surfer, pourtant je suis encore connecter par...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
Utilisateur anonyme

Routeur wifi connection inernet impossible

 Résolu

bonsoir à tous et à toutes , j'ai besoin d'aide , cela fait 1 semaine que je galère ........help !!!! S.O.S !!!! j'ai un pc de bureau equipé de win ...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2007 par
Meurphy

Problème upload

 Résolu

Help ! J'ai effectué un test débit ADSL. Résultat : Download OK mais Upload = 0 Kbps. Moi pas comprendre pourqoi ?

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2007 par
lekiny

[neufbox] probleme connexion wifi

 Résolu

Bonjours tout le monde. Je viens d'acquerir une neuf box 4 qui fonctionne très bien sur le pc fixe en ethernet. Le probleme est que je n'arrive pa...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2007 par
Spearhead

Live box - mise en réseau d'une imprimante

 Résolu

Bonjour, Novice en matière de réseaux informatique, je me pose une question concernant une imprimante en réseau : Une imprimante réseau doit ell...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2007 par
Spearhead

Parametrage d'un routeur

 Résolu

Bonjour a toutes et tous, Je possede un Modem/Routeur SpeedTouch 585 depuis quelques temps, et j'ai des petits problemes avec celui-ci: - Je peux re...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2007 par
meuhlol

[guild war] pb de lag avec un portable

 Résolu

Bonjour a tous j'ai un probleme concernant ma connection avec un portable: je possédent un portable de marque Toshiba : Processeur = Intel ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2007 par
Gorest

Serveur a partir d'un routeur

 Résolu

j'aimerais savoir si je peux me faire un serveur a partire de mon routeur (D-Link DI-624)... Si je peux... dites moi comment SVP Merci!!!!

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
ianvs

Problème reseau entre deux postes!

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai relié en réseau deux postes j'ai laissé le nom du domaine : WORKGROUP pour les deux pc j'ai configuré cette adresse ip pour le...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
Cornos

Ping

 Résolu

j'ai entré l'adresse IP de l'autro ordinateur du réseau et il ne trouve pas : Microsoft Windows XP [version 5.1.2600] (C) Copyright 1985-2001 ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
prout

Mot de passe compte lotus notes ???????

 Résolu

Je viens d'avoir un nouveau poste dans mon entreprise mais le compte lotus notes de l'ordinateur est bloqué par un mot de passe !!! La personne avant ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
eko

Problème de l'installation du serveur

 Résolu

Bonjour! J'aimerais installer un serveur. veuillez me donner des conseils. quel type du serveur dois-je installer en tenant compte de la sécurité e...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
meuhlol

Commande dans cmd

 Résolu

bonjour Depus quelque temps les deux autres ordinateurs de mon réseau ne me trouvent plus. Je sais que dans cmd il y a une commande pour tro...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
xelar23

[supervision] téléchargement de logiciel

 Résolu

Bonjour tlm, Voilà, afin de faire l'étude des logiciel je cherche à télécharger encore trois logiciels de supervison. Notamment, NAGIOS, NTOP et ZETT...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
thomas

Ultra vnc

 Résolu

Bonjour !!! Je sais pas si ma requéte necessite un topic , mais je trouve reponse a ma question nul part . J'vous explique mon probléme qui est ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2007 par
Spearhead

Le protocol snmp

 Résolu

salut à tous je voudrai savoir à quoi sert le protocole SNMP dans un reseau j'ai bien cherché dans des site mais j'ai pas trouvé une reponce exact s...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2007 par
dubcek

Jouer en réseau

 Résolu

Salut, j'aurai voulu savoir s'il était obligatoire de créer un réseau local (lan quoi) pour jouer en réseau avec 2pc et une meme connexion ou bien si ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2007 par
MAxime

Wifi

 Résolu

bonjour voila j'ai achetez un clé wifi chez score game pour pouvoir connecter ma psp au net mais ya un probléme c'est au moment de vérifier le logo at...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2007 par
seb93

Windows ne trouve aucun réseau wifi à portée

 Résolu

Bonjour, il m'arrive un truc vraiment bizarre depuis 3 jours. Windows ne detecte plus aucun réseau sans fils alors qu'il y en a plusieurs a porté. Par...

9 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2007 par
Nico

Partager ma connexion internet

 Résolu

bonjour je connai quel qu'un qui a des probleme avec sa connexion internet,je voudrai savoir si c'est possible de lui preter ma connexion tout en g...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2007 par
missterre

Probleme de creation de reseau rj45sous vista

 Résolu

salut a tous voila mon probleme: je suis completement pommé sur vista par rapport a xp je voudrai creer un reseau domestique entre le pc et m...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2007 par
cycletape

Nat et ip

 Résolu

Bonjour, je suis derrière un modem routeur qui distribue la connexion dans un réseau local. Comment puis-je faire pour connaitre mon adresse IP réell...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2007 par
littleneo

Audit reseau.

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en stage réseau (2eme annee d'ingenieur). Ayant pour but d'analyser le reseau actuel et de proposer des solutions. Tout...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2007 par
ianvs

Mise a jour doc sur intranet

 Résolu

salut, je travaille dans une entreprise qui possède l'intranet et je suis en charge de faire la mise a jour des fichiers déja existante dans le site...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2007 par
alaaladin

Impossible: comment permetre remote desktop

 Résolu

OK ca fait plusieur semaine que j

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2007 par
fredi54

Firewall netasq f-200

 Résolu

NETASQ F-200 J'ai un firewall netasq F-200. S'il tombe en panne, bien entendu, l'absence de toutes les redirections effectuées et les paramétrages...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2007 par
Vincent

Reseaux virtuels : ip_forwarding

 Résolu

bonjour tout le monde , je suis sous vmware pour simuler un reseau : j'ai deux switchs virtuels VMnet7 et VMnet8 chacun de ces switch est relié...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2007 par
dilou75

Mettre mes ordinateurs en réseau

 Résolu

bonsoir, bon, je pense que ma question est très simple et risque de faire sourire certains mais bon, voilà, j'ai l'ADSL ac l'AOL box, dc tous le...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
ptiland

[tse] ouverture de session à distance

 Résolu

Bonjour J'ai un souci d'utilisation de TSE avec deux postes Windows XP. J'ai cherché dans le forum, mais je n'ai pas trouvé de solution. Il s'a...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
eider

Mise en reseau a partir d'internet

 Résolu

bonjour voila je vous explique ma situation avec plusieurs ami on aurai voulu se mettre en reseau a partir d'internet. on voudrai se faire un dossier ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
sebl59264

Problème dns dans dhcp de windows server 2003

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème. Je viens de changer de serveur, de NT4 vers Windows Server 2003. Ce dernier est configuré en tant que contrôleur de do...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
APISTEF

Wifi et memoire saturee

 Résolu

Bonsoir le Forum Sur un PC fixe, j'ai une connexion wifi à une live box via une carte "Gigabyte" qui fonctionnait parfaitement depuis 18 mois. Or ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
jacmartun

Quel port à ouvrir pour jouer en ligne ?

 Résolu

Bonsoir j'aurais voulu savoir quels sont le ou les ports à ouvrir pour jouer à world championship snooker 2004 sur gamespy merci.

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
hamagil

Probleme pour relier 2 pc ensembles

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment relier mes 2 PCs ensembles et avoir internet sur les 2 en reliant l'un a l'autre. Ils sont tous les 2 sous wind...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
bud35000

Je sais pas pourquoi mais j'ai deux adesse ip

 Résolu

bonjour Madame Monsieur Je vien pour avoir votre aide voila j'explique quand je connecte mon modem avec mon ordinateur en utilisant le cable US...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
frusciante64

Configuration de snmptrapd.conf

 Résolu

Bonjour tout le monde je suis débutant en informatique et réseaux je dois recevoir des traps snmp qui doivent être traitées par mon programme "trian...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2007 par
zakalova69

[se connecter] les deux petits ecrans en bas

 Résolu

Bonjour a tous , j'ai reformater mon PC . Mais j'arrive pas a me connecter a internet :( J'utilise des cable ethernet pour me connecter . J'a...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2007 par
gregool

Adressage ip sur modem et sur routeur

 Résolu

Bonjour, Vous allez surement pouvoir combler un trou de mémoire que je me traine depuis qqs jours. J'ai un routeur dlink 804HV sur un plan d'adres...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2007 par
Rémi

Connectivité limitée ou inexistente routeur

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème : mon routeur n'allait plus, je l'ai donc "reseté". Je suis la procédure de configuration mais quand je le branche à mo...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2007 par
Utilisateur anonyme

[wifi] connecte mais pas acces a internet

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un petit probleme (en fait un gros mais c'est pour ne pas vous faire peur...) Donc je vais essayer de vous expliquer: Le pc (po...

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2007 par
gregool

Problème accès imprimante wifi windows vista

 Résolu

Bonjour, Je cherche à partager une imprimante en réseau wifi. L'imprimante est sur un pc bureau sous windows xp pro, elle fonctionne très bien. Je l...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2007 par
nagdrir

[connexion] deux ordinateurs

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment avoir 2 ordinateurs reliés à internet en même temps ? J'ai la Freebox, un portable et un PC. Merci pou...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2007 par
BenJb

Connection réseaux

 Résolu

Bonjour à tous. mon nom est Abdoulaye, je travail dans un ONG , la FONGS au Sénégal, je fais un travail un peu dure est je travail beaucoup avec l...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2007 par
pacoccm

Réseau wifi : utilisateur indésirable

 Résolu

Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur ce forum et j'ai pensé que quelqu'un ici serait susceptible de me donner un coup de main. Je vous expliqu...

9 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2007 par
spilou

Routage des ports

 Résolu

Bonjour, il y a eu de nombreux messages sur le sujet, je les ai lus, mais ca ne fonctionne tjrs pas. Voila, j'ai reçu aujourd'hui la Freebox v5 (mode...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2007 par
jee pee

Aide salut? quant je teste ma connexion

 Résolu

Salut? PES6 pour ps2 RESEAU ConFiG§§QUANT JE TESTE MA CONNEXION il me marque EREUR la ligne a été couper pour cause depassement du delai revenir au me...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2007 par
Utilisateur anonyme

Connexion lan fonctionne, wifi marche pas

 Résolu

Bonjour a tous, ma connexion a internet fonctionne seuleument avec un cable ( de mon pc a ma 9box fast 3302 ) , par contre le wifi ne fonctionne p...

10 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2007 par
vulpol
Résultats 25201 - 25250 sur un total de 26 867