Repondeur ne marche pas - D215

Résolu/Fermé
nouvphone Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 6 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2015 - 6 mars 2015 à 15:50
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 24 juin 2015 à 15:37
Salut à tous,

Je viens d'acheter le Philips D215 Trio avec Repondeur. Malheureusement, le repondeur ne marche pas. La voix préenregistré dit :"Bonjour, vous etes en relation avec un repondeur telephonique, qui ne prend pas le message...."
Pourtant, le repondeur est activé! Sur la base, la lumière est allumé, ainsi que le symbole de repondeur sur le telephone est activé.

Desavtiver et reactiver le repondeur n'a pas résolu le problème. J'ai deja eu un repondeur de Philips, qui marchait sans problème.

Quel q'un a une idée svp ?

Merci beaucoup, Julien

4 réponses

glg29 Messages postés 29794 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 juin 2024 4 436
6 mars 2015 à 16:01
Bonjour,
Il ne manquerait pas un chiffre à la référence, par hasard ! (D215?)
Cdlt.
0
nouvphone Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 6 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2015
6 mars 2015 à 16:17
Bonjour, non c'est le D215 Trio, il n'y a pas marqué plus
0
nouvphone Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 6 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2015
7 mars 2015 à 15:29
Bonjour,

est ce que personne sait une réponse à mon problème? :/

merci beaucoup
0
lekabilien Messages postés 16174 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 7
7 mars 2015 à 16:59
Bonjour
Je viens de voir votre type d'appareil.
Il est écrit, " répondeur annonce type numérique "
Donc si j'ai compris, pas d'annonce vocal ???

--
0
nouvphone Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 6 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2015
8 mars 2015 à 17:27
Salut,

j'ai trouvé le problème...il y a repondeur simple, et repondeur enregistreur, la deuxieme option existe deux fois dans le menu, qu'il faut activer deux fois aussi..

Maintenant ca marche comme il faut :)

merci quand meme
a plus
-1
lekabilien Messages postés 16174 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 7
8 mars 2015 à 21:10
Bah voila, suffit de chercher.
Répondez bien alors.. Heuuuu.. Bonne soirée.

--
0
comment annuler cette double manoeuvre repondeur enregistreur
0
natdhau Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 18 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2015
18 juin 2015 à 22:38
Bonjour, j'ai le même problème. Il ne veut pas prendre de messages. Il dit que ma messagerie ne peut plus prendre de messages alors qu'elle est vide. Merci,
0
natdhau Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 18 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2015 > natdhau Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 18 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2015
18 juin 2015 à 22:44
C'est un philips D215 duo
0
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 515 > natdhau Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 18 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2015
24 juin 2015 à 15:37
Cher Client,

Nous vous recommandons de vous rapprocher de votre opérateur afin de vérifier les options possibles rattachées à votre ligne.

Cordialement,

AB
Service Clientèle Philips FR
0
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 515
12 mars 2015 à 16:23
Cher Julien,

Nous sommes heureux de lire que votre problème a été résolu.

Nous restons à votre disposition pour toute question.

Cordialement,

AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
-1