Repondeur ne marche pas - D215
Résolu
Salut à tous,
Je viens d'acheter le Philips D215 Trio avec Repondeur. Malheureusement, le repondeur ne marche pas. La voix préenregistré dit :"Bonjour, vous etes en relation avec un repondeur telephonique, qui ne prend pas le message...."
Pourtant, le repondeur est activé! Sur la base, la lumière est allumé, ainsi que le symbole de repondeur sur le telephone est activé.
Desavtiver et reactiver le repondeur n'a pas résolu le problème. J'ai deja eu un repondeur de Philips, qui marchait sans problème.
Quel q'un a une idée svp ?
Merci beaucoup, Julien
Je viens d'acheter le Philips D215 Trio avec Repondeur. Malheureusement, le repondeur ne marche pas. La voix préenregistré dit :"Bonjour, vous etes en relation avec un repondeur telephonique, qui ne prend pas le message...."
Pourtant, le repondeur est activé! Sur la base, la lumière est allumé, ainsi que le symbole de repondeur sur le telephone est activé.
Desavtiver et reactiver le repondeur n'a pas résolu le problème. J'ai deja eu un repondeur de Philips, qui marchait sans problème.
Quel q'un a une idée svp ?
Merci beaucoup, Julien
A voir également:
- Repondeur ne marche pas - D215
- Repondeur syma ✓ - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- Repondeur lebara - Forum Mobile
- Ecouter le repondeur de quelqu'un sans l'appeler ✓ - Forum Mobile
- Écouter ma boite vocale - Forum Mobile
- Comment écouter son répondeur - Forum Mobile
4 réponses
Bonjour,
Il ne manquerait pas un chiffre à la référence, par hasard ! (D215?)
Cdlt.
Il ne manquerait pas un chiffre à la référence, par hasard ! (D215?)
Cdlt.
nouvphone
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Bonjour, non c'est le D215 Trio, il n'y a pas marqué plus
Salut,
j'ai trouvé le problème...il y a repondeur simple, et repondeur enregistreur, la deuxieme option existe deux fois dans le menu, qu'il faut activer deux fois aussi..
Maintenant ca marche comme il faut :)
merci quand meme
a plus
j'ai trouvé le problème...il y a repondeur simple, et repondeur enregistreur, la deuxieme option existe deux fois dans le menu, qu'il faut activer deux fois aussi..
Maintenant ca marche comme il faut :)
merci quand meme
a plus