Les discussions
Menaces svp !!
RésoluBonjour, Un gars me menace de mettre mon adresse (ou j'habite) sur un réseau social !!!! AIDER MOIIIIII -- PierrotDu59
Téléphone gigaset a420a
RésoluBonjour amis inconnus, je viens d'acheter un téléphone gigaset A420A et j'ai un problème que vous expose...quand je suis en relation avec ma fille qui...
Tous les wifi sont activés !!!
RésoluBonjour, Je suis sous Windows 7 et je viens de m'apercevoir que toutes les connections aux alentour de chez moi étaient en cochées en connexion ...
Impossible de me connecté sur internet avec mon 2éme ordi
RésoluBonjour, j'ai fait l'achat d'un 2éme ordi portable connexion en wifi aussi cependant mon éme ordi n'arrive pas à ce connecté, comment faire ? je ...
Pb connexion nas "nom de périphérique local déjà utilisé"
RésoluBonjour, Depuis mon formatage et ma migration d'OS de win 8 vers win 8.1 , je n'arrive plus à accéder à mon NAS, un Dlink DNS320, connecté en tant ...
Mot de passe oublié
Résolu/FerméBonjour, j'ai besoin du mot de passe de session de ma soeur pour installer les choses mais elle ne s'en rappel plus comment faire sans avoir besoin de...
Prise cpl et réseau
RésoluBonjour, J'ai deux prises CPL 500 mbs achetés chez merlin (boite bleu/blanche). J'ai déjà eu un souci, l'un des adaptateurs ne fonctionnait pas, ...
Plus aucune connection wifi
RésoluBonjour, J'ai un pc sous woinXP SP3 qui ne reconnaît plus aucune connexion sans fil. A l'aide svp !
Quel câble ethernet pour imac début 2009 ?
RésoluBonjour, je suis possesseur d'un iMac début 2009 et, j'aimerais acheter un câble ethernet pour pouvoir avoir une meilleure connexion (connecter l'iMac...
Cpl et parafoudre
RésoluBonjour, je voulais installer des prises CPL dans ma maison, mais je voulais savoir si on pouvait brancher la prise CPL sur un parafoudre ( le parafou...
Cpl est-ce qu'il y aura de vrais ralentissements?
RésoluBonjour, Je compte acheter un cpl Netgear XAVB1401-100FRS, j'ai une live box orange et j'utilise déjà un plug orange pour le décodeur tv. j'ai deman...
Carte wifi non reconnu
RésoluBonjour la carte wifi est non reconnu dans le gestionnaire de l'ordinateur elle est en périphérique inconnu, j'ai essayé une installation des pilot...
Erreur 504 console exchange oo
RésoluBonjour, J'ai installé un contrôleur de domaine sur un serveur1 et un Exchange 2010 sur un serveur2 (tous les pré-requis d'Exchange ont été install...
Connexion wifi de portable à livebox orange
RésoluBonjour, Lorsque je souhaite connecter mon samsung galaxy ace en wifi avec mon ordinateur j'ai un problème. En effet,lorsqu'il me demande mon mot d...
Connextion internet
RésoluBonjour, dans les connections internet cela m'affiche hpsetup? c'est quoi? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Connection no-ip ssh mais pas web
RésoluBonjour à tous, je vous expose mon problème... Contexte : J'ai monté un raspberry avec un NAS sur lequel j'ai installé SSH, subsonic, no-ip et u...
Sos ! probleme connexion wifi / carte atheros wireless
RésoluBonjour, Depuis un moment mon ordinateur ne peut plus se connecter au wifi sur ma box... quand je lance un diagnostic il est ecrit "la carte résea...
Installer windows par réseau
RésoluBonjour a tous Je vous explique la situation j'ai un portable sans lecteur de disquette ni de cdrom, un windows qui ne démarre plus, j'aimerai le ré...
Perdu connection
RésoluBonjour, j ai perdu la connection avec gameswish Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Petite question basique sur les ports.
RésoluBonjour, Je me documente sur la gestion des ports par iptables. J'ai une question sur une phrase que je ne comprends pas bien ici : https://www...
Symantec backup exec
RésoluBonjour, je voudrai bien avoir l'aide pour maitriser le logiciel Backup Exec, sachant que je viens de commencer par la sauvegarde a distance, j'ai ...
Acceder un reseau avec un autre compte
Résolubonjour, j'ai accédé au serveur de notre entreprise avec le nom utilisateur de mon ami le problème c'est que j'ai sauvegardé son identification sur ...
Problèmes de connexion internet ipv6...
RésoluBonjour, Depuis 2 jours j'ai des problèmes de connexion. J'y connais pas grand chose alors je vais faire de mon mieux ^^ J'ai déjà appelé free ...
Traverser un mur de pierre de 40 cm avec la wifi !
RésoluBonjour, je possède un logement possédant un mur mitoyen à un autre logement (2 maisons particulières) le mur est épais de 40 cm (pierre de taille)....
J'aimerai récupérer ma connexion internet
RésoluBonjour, je voulais changer le mot de passe de ma neufbox en faisant ==> panneau de configuration/réseaux et internet/afficher l'état et la gestion d...
Connexion ps3 en pppoe
RésoluHello tout le monde, j'ai encore un petit problème avec ma PS3. Je suis actuellement au Japon, et le réseau de mon appartement me pose certains ...
Alcatel versatis xl 350 voice duo(repondeur)
Résoluje reçois bien des messages en mon absence mais mon compteur de message reste sur 00;je suis obligé de de composer le 147 pour savoir si j'ai des ...
Problème module mschap (freeradius 2.2.3)
RésoluBonjour à vous tous, Je viens tout juste d'arriver sous Ubuntu (installé hier) et j'ai pour projet d'installer un serveur FreeRADIUS. Je suis en ce...
Wifi
RésoluBonjour, je suis dans un appartement et je partage le wifi avec le voisin du dessous.la bbox est située chez lui.du coup le signal wifi n'est pas ...
Pas d'accès réseau connectify
RésoluBonjour à toute la communauté CCM, j'espère que vous aller pouvoir résoudre mon problème. Je ne dispose pas du wifi chez moi, cependant mon ordinat...
Dhcp avec vlan et sous-réseaux logiques
RésoluBonjour, Dans le cadre de ma licence Pro je dois réaliser un réseau local composé de deux parties privées et une DMZ, où se trouve un serveur DHCP ce...
Superviser le service "cisco prime network control system "
RésoluBonjour, Le service "Cisco Prime Network Control System", permettant le contrôle des points d'accès d'un réseau tournait jusqu'à maintenant sur ...
Ping ok réseau local et accès site web impossible
RésoluBonjour à tous! Voici mon problème qui ne semble pas nouveau car il y a quelques traces sur le web mais aucune solution! Depuis hier et pour une ...
Client windows ne voit pas le serveur
RésoluBonjour, j'ai un petit serveur Debian 6 qui fait office de serveur de fichiers et d'impression. autour de lui gravitent 4 ordinateurs (2 Windows XP, 1...
Petites déconnexions plusieurs fois/jour (wifi adsl neufbox4 sfr
RésoluBonjour, Je possède une offre ADSL avec Neufbox 4. Mon PC portable est connecté à la box via WiFi. Depuis toujours, je subis des petites déconne...
2 réseaux wifi, comment voir tous les pc
RésoluBonjour à tous, A mon domicile est installée une Livebox sur laquelle est connectée une TV Sony (connexion filaire à la Livebox). A l'étage, j'ai u...
Base de donnée commune
RésoluBonjour, Voilà je voudrais savoir si il serait possible de créer une base de donnée commune à 3-4 pc disponible n'importe quand sans passer par le ...
Fonctionnement bluetooth auto
RésoluComment on fait fonctionner (simplement) un téléphone Bluetooth avec une auto ?
Decoupage d'un reseau
RésoluBonjour, je demande de l'aide je dois découper 172.31.0.0/16 en sous/réseau A: avec 1341 hôtes B: avec 213 hôtes C: avec 81 hôtes D: avec 9215 ...
Droits ntfs
RésoluBonjour, Tout d'abord excusez-moi si je n'ai pas mis la discussion au bon endroit. On me demande pour mon travail de créer une arborescence de dos...
Problème ports à allumage cisco 871
RésoluBonjour, and hello world, J'ai lu beaucoup de tuto, mais je ne trouve pas la solution à mes deux problèmes. Premier problème : J'ai un routeur CIS...
Routeur wifi wrt54gl
RésoluBonjour, Récemment j'ai fais l'acquisition d'une routeur wifi WRT54GL, en réalité c'est mon prof qui me la passé afin de réaliser mon projet de 2eme...
Connection wifi
RésoluBonjour, je n'arrive plus à connecter ma tablette samsung galaxy tab 2 au wifi de la maison ! comment faire ??? Merci Configuration: Windows...
Cpl c'est bien ou pas
RésoluBonjour, voila j'ai un pc gamer il et dans ma chambre mais la wifi et dans le salon :( donc j'ai demander a tirer un câble mai on ma dit non donc je v...
Impossible de pinger pc depuis serveur
RésoluBonjour, Alors voila j'ai installé deux machines virtuelle sur mon pc un Windows Server 2012 et un Windows 8. Le problème c'est que quand je pi...
Minecraft : problême connection serveur
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a me connecter a mon serveur minecraft. J'ai fait tout s'qu'il fallait faire (hamichi, telecharger "minecraft_sexer.1.6.2...
Boitiers cpl et wi-fi
RésoluBonjour, J'ai voulu connecter ma smart tv samsung a l'aide de boitiers cpl (un sur la tele et l'autre sur la live box orange) apparemment ca marche;...
Ma freebox n'apparaît plus dans ma barre en bas à droite
RésoluBonjour, Mon mari était connecté avec son PC portable en wifi via ma Freebox depuis déjà plus d'un an et tout fonctionnait à merveille Malheureus...
Problème avec ethernet.
RésoluBonjour, ayant monté moi même mon propre pc, tout marche , installation de windows 7 , des drivers, etc .. mais lorsque je branche mon câble rj45 (...
Doute de compatibilité cpl
RésoluBonjour, Je voudrais monter une tour pc dans ma chambre mais comme cette pièce est situé plutôt loin de la livebox je comptais utiliser les branchem...