Répertoire téléphonique

Résolu
robgis -  
 Robgi -
Bonjour,
Impossible accéder à mon répertoir téléphonique j ai un Gigaset A420.Comment faire pour réparer Merci

A voir également:

18 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour....

Ca fait quoi quand tu appuies sur le bas du bouton carré ?
Si tu as plusieurs mobiles, ça le fait sur tous ?
Cdt,
@+

"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
0
Robgi

Bonjour il s affiche "entrée?"et sur les deux autres ils restent normales Merci
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Je ne suis pas certain de comprendre...:
sur 2 mobiles, tu as le répertoire, et sur le 3, il n'y est pas...c'est ça ?

Dans ce cas, je pense qu'il te faut l'exporter vers le mobile en question depuis un des 2 autres....essaie !
@+

0
Robgi

Non au combiné principal n1 la ou il y le petit carré il s affiche "entré ? " sur les 2autres ils restent comme d abitude
0

sur les 2autres ils restent comme d abitude : c'est-à-dire....ils affichent quoi ?!
0
Robgi

Ils restent éteind MERCI
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Eteints ?!
Désolé, mais je ne suis pas vraiment tes réponses...!
Eteints en plein ou ils affichent l'heure...?
0
Robgi

Il s affiche l heure la date
0

Essaie de répondre à chaque question stp ...
Peux-tu téléphoner avec les 3 ?
Celui qui pose problème affiche aussi l'heure et la date si tu n'appuies sur rien?
au moins 1 mobile a-t-il le répertoire OK ?
0
Robgi

Je peux téléphoner avc les 3 . Celui qui pose probléme (commbiné n1)s affiche l heure et date si je n appuies suis rien .. Le commbiné n 1 le principal à le répertoire c est quand j appuies sur le petit carré pour ouvrir le répertoire qui s affiche "nouv.entrée?" Merci je doit partir à+ Merci
0

au moins 1 mobile a-t-il le répertoire OK ? : je veux dire : ton répertoire est-il présent et accessible sur au moins 1 des mobiles ?
0
Robgi

Rebonjour justement là est le probléme le répertoire n ais pas accessible sur aucun des mobiles
0
Robgi

Le répertoire est ok sur le mobile n1 mais quand j appuie sur le petit carré pour lire le répertoire il s affiche "nouv entré?" et pas la liste du répertoire Merci
0

Donc, il semble que tu aies perdu le répertoire sur tous les mobiles...je ne vois qu'une solution : remettre quelques N° pour voir s'ils les perdent ou pas....
0
Robgi

Oui c est bien ça j ai fait un essai comme tu ma dit , effectivement le répertoire est là avec les numéros d essais . Je te remercie c était tout simple ,il fallait le savoir . Encore MERCI
0

;)....je n'ai pas tout pigé dans ton pb, mais bon....si ça te va, c'est le principal !
Tu sais que tu dois pouvoir envoyer le répertoire sur les autres mobiles, ça évite de l'entrer 3 fois...! ;)
Bonne continuation et...+ 1 pour le "résolu".
@+

0
Robgi

Comment il faut faire pour transférer le répertoire sur les autres mobiles ? Merci
0
Robgi

Je te remercie pour tout. J ai trouvé comment faire pour transférer sur les autres mobiles .MERCI
0

Tu es plus rapide que moi....j'étais occupé, désolé !
@+

0
Robgi

Encore MERCI à TOUS .A +
0