Ti 89 titanium
Résolu
Emeric_81
Messages postés
74
Membre
Dernière intervention
-
PASMATHEUSE -
PASMATHEUSE -
A voir également:
- Programme ti 89
- Programme demarrage windows - Guide
- Mettre en veille un programme - Guide
- Message programmé iphone - Guide
- Programme word gratuit - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans un autre programme - Guide
14 réponses
Ici tout simplement :
https://education.ti.com/fr
=)
https://education.ti.com/fr
=)
pikatt
Bonjour moi sur ma calculatrice TI.89 titanium il y a de marqué qu'il n'existe pas de pilote pour ma calculatrice donc où trouver ce pilote pour ma calculatrice ? merci
Bonjour,
As-tu installé tous les logiciels / drivers fournis avec ?
Normalement, tu dois avoir un CD d'install avec ta TI.
Tiens nous au courant,
As-tu installé tous les logiciels / drivers fournis avec ?
Normalement, tu dois avoir un CD d'install avec ta TI.
Tiens nous au courant,
a si pardon des que je la branche sa me mat nouveau materiel detecte. ensuite une fenetre souvre ''assistance ajout de nouveaux materiel .
Merci de ton aide.
Merci de ton aide.
A il me la detecte que maintenen.lol
Par contre sur quel cite trouver des programme de bon format pour ma Ti89 titanium merci
Par contre sur quel cite trouver des programme de bon format pour ma Ti89 titanium merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et tu as tout installé ?
Quand tu connectes ta TI, ça te met quoi ?
Es-tu allé voir sur le site de TI s'il y avait des drivers pour ta calculatrice ?
Quand tu connectes ta TI, ça te met quoi ?
Es-tu allé voir sur le site de TI s'il y avait des drivers pour ta calculatrice ?
As-tu essayé avec un autre cable ?
C'est étrange qu'il ne fasse rien, même pas "Erreur d'installation du périphérique".
Va voir dans ton gestionnaire de tâche si tu n'as pas un "?" à côté de quelque chose.
Pour cela :
- Démarrer
- Poste de travail
- Afficher les informations système
- Matériel
- Gestionnaire de périphériques
C'est étrange qu'il ne fasse rien, même pas "Erreur d'installation du périphérique".
Va voir dans ton gestionnaire de tâche si tu n'as pas un "?" à côté de quelque chose.
Pour cela :
- Démarrer
- Poste de travail
- Afficher les informations système
- Matériel
- Gestionnaire de périphériques
Salut à toi,
Je viens te demander de l'aide car celà fais longtemps que j'avais utilisé ma TI avec mon ancien ordi qui fonctionnait ac XP
J'en ai acheté un nouveau qui fonctionne sous Windows 7 et après avoir installé TI Connect, je branche la TI, sa ouvre une petite fenetre pour me dire : "installation du pilote pour le nouveau matériel" mais sa ne trouve rien.
SVP AIDEZ MOI !!! Je ne peut plus rien faire comme transfert ! Avez-vous la solution ?
Mercii d'avance... :'(
Je viens te demander de l'aide car celà fais longtemps que j'avais utilisé ma TI avec mon ancien ordi qui fonctionnait ac XP
J'en ai acheté un nouveau qui fonctionne sous Windows 7 et après avoir installé TI Connect, je branche la TI, sa ouvre une petite fenetre pour me dire : "installation du pilote pour le nouveau matériel" mais sa ne trouve rien.
SVP AIDEZ MOI !!! Je ne peut plus rien faire comme transfert ! Avez-vous la solution ?
Mercii d'avance... :'(
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider, voilà j'ai une TI-89 titanium depuis maintenant 1 ans et du jour au lendemain sans que je sache pourquoi et comment je n'avais plus le menu HOME lorsque j'allume ma calculatrice, j'arrive directement à l'écran calcul et pour pouvoir changer d'applications il faut que j'utilise APPS mais ça prend plus de temps. Donc j'espérais que quelqu'un puisse m'aider.
Merci d'avance.
Merci d'avance.
Bonjour je n'ai pas la TI 89 mais la version Ultérieure mais as tu DOWNLOAD le logiciel ? pour transferer?
Pour le problème de connexion avec la calculette du à la mise a jour du pilote,
il faut en faite faire un reset de la calculette ( 2nd + flèche gauche + flèche droite + ON en même temps ou bien faire reset de la mémoire : 2nd MEM all reset ).
Puis réinstaller ti connect SANS BRANCHER la calculette, une foi l'installation fini brancher la calculette et normalement c'est bon.
Cordialement.
il faut en faite faire un reset de la calculette ( 2nd + flèche gauche + flèche droite + ON en même temps ou bien faire reset de la mémoire : 2nd MEM all reset ).
Puis réinstaller ti connect SANS BRANCHER la calculette, une foi l'installation fini brancher la calculette et normalement c'est bon.
Cordialement.