Freebox mon SSID a été modifié

Résolu/Fermé
celacier Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 28 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2013 - 28 avril 2013 à 21:33
 Fonzie - 26 juin 2015 à 17:53
Bonjour à tous,
je rencontre un bug qui me parait très bizarre sur ma Freebox
je reviens de vacances et impossible de me connecter en wifi,
après multiple recherche reboot etc...je me suis rendu sur les paramètres de la Freebox accessible depuis ma tv, et la je m'aperçois que mon ssid et mdp ont été changés..
je trouve bien d'ailleurs le nom du réseau dans les réseaux que capte mon ordi
ok je vais voir sur des forums c'est déjà arrivé,
le problème c'est qu'il m'est impossible de modifier mon ssid et mdp par le parametrage classique (dans mon compte sur free.fr)
en fait mon ssid et mdp n'ont pas été modifié dans mon "paramétrage réseau"...et j'ai beau les remodifier changé de canal redémarer la box etc..rien n'y fait le réseau apparait toujours sous le nouveau nom qui lui a été attribué...
bug ou piratage???
J'ai un niveau réseau et informatique à peu près nul et je suis assez inquiet par ce bug, je vais sans doute contacter free mais je voulais savoir si quelqu'un avit eu ce problème ou pouvait m'aider, merci d'avance !

2 réponses

Spike-Ark Messages postés 70 Date d'inscription jeudi 18 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2017 8
28 avril 2013 à 21:57
Une seul solution, assistance free, ils sauront t'aide : 3244.
Fais en sorte d'etre en relation avec un assisant !
Bonne chance!
1
Il m'est arrivé là même chose après à voir débranché le secteur pendant 5 semaines
selon free j'ai été piraté. Je ne pense pas le nouveau ssid commence par mon prénom je pense plutôt à une manipulation de free.
volontaire ou automatique suite au manque d'alimentation de ma box pendant 5 semaines.
0