Tests débit pas cohérents
Résolu/Fermé
Rambogoss
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2021
-
22 juin 2015 à 22:09
Judge_DT Messages postés 29399 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 23 juin 2015 à 14:46
Judge_DT Messages postés 29399 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 23 juin 2015 à 14:46
A voir également:
- Tests débit pas cohérents
- Test debit ssd - Guide
- Augmenter débit freebox pop fibre - Forum Réseau
- Perte débit cpl fibre - Forum CPL
- Whatsapp débit - Guide
- Logiciel de débit gratuit - Télécharger - Outils professionnels
1 réponse
Judge_DT
Messages postés
29399
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021
9 665
22 juin 2015 à 22:20
22 juin 2015 à 22:20
Salut,
-téléchargement a 120Kb/s maximum si personne n'est sur la connexion en même temps(car ma famille utilise aussi cette connexion)
-> <1Mb/s justifie à peu près ce débit en soit... :-)
Le ping... ça dépends des applications, du chemin que tu prends pour arriver d'un point A à un point B...
donc, quel est le problème ou la question que on doit comprendre?
Parce que je ne vois que des données concordantes perso...
Bien à toi,
-téléchargement a 120Kb/s maximum si personne n'est sur la connexion en même temps(car ma famille utilise aussi cette connexion)
-> <1Mb/s justifie à peu près ce débit en soit... :-)
Le ping... ça dépends des applications, du chemin que tu prends pour arriver d'un point A à un point B...
donc, quel est le problème ou la question que on doit comprendre?
Parce que je ne vois que des données concordantes perso...
Bien à toi,
23 juin 2015 à 12:55
Ma question était en fait : les données des tests devaient-elles refléter la valeur réelle possible ;
par exemple, si j'ai sur le test 1Mb/s de débit descendant devrais-je pouvoir avoir des téléchargement jusqu'a 1Mb/s ?
Si le test donne 30ms de ping devrais-je pouvoir avoir normalement 30ms de ping en jeu (league of legend pour préciser)?
Merci,
23 juin 2015 à 13:10
Merci tout de même.
Modifié par Judge_DT le 23/06/2015 à 14:47
Le test te signifie la vitesse en Mbps alors que les navigateurs la signifie octets.
Pour le ping, comme je disais cela est variable selon le serveur que tu contactes, la route que tu empreintes pour le serveur et l'état du réseau.
Tu mettras par exemple plus longtemps pour toucher un serveur aux US que pour toucher un serveur en France.
Si tu considères le souci comme résolu je t'invite à le signaler comme tel via le bouton prévu à cet effet se trouvant sur ton message initial ;-)
Bien à toi,