Telephone fixe trio
Résolu
sosodegwada
-
sosodegwada -
sosodegwada -
Bonjour,
peu t on tranferer les contacts sur les trois telephone en meme temps sans avoir ales recrire a chaque fois
merci de merepondre
peu t on tranferer les contacts sur les trois telephone en meme temps sans avoir ales recrire a chaque fois
merci de merepondre
A voir également:
- Telephone fixe trio
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
2 réponses
jeannets
Messages postés
28227
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 983
Bonsoir,
Pour savoir ça, il faut lire la notice du constructeur...
Faudrait-il encore le connaitre...???
Pour savoir ça, il faut lire la notice du constructeur...
Faudrait-il encore le connaitre...???
jeannets
Messages postés
28227
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 983
re
Voici le site ou se trouve le mode d'emploi
http://www.alcatel-home.com/sites/default/files/Alcatel-phone-F330-mode-emploi-FR.pdf
J'ai parcouru, je vois bien "50 entrées du répertoire" mais il n'est pas dit si c'est uniquement pour un combiné ou si ça rentre également dans les autres répertoires des autres combinés...
-- cette fonction s'appelle la "Synchronisation des répertoires" et elle n'existe pas chez tout le monde... ça semble etre votre cas.
Voir cet exemple Siemens (gigaset a420a) transférer la liste du répertoire d'un appareil à l'autre, il n'apparait aucun doublons
Voici le site ou se trouve le mode d'emploi
http://www.alcatel-home.com/sites/default/files/Alcatel-phone-F330-mode-emploi-FR.pdf
J'ai parcouru, je vois bien "50 entrées du répertoire" mais il n'est pas dit si c'est uniquement pour un combiné ou si ça rentre également dans les autres répertoires des autres combinés...
-- cette fonction s'appelle la "Synchronisation des répertoires" et elle n'existe pas chez tout le monde... ça semble etre votre cas.
Voir cet exemple Siemens (gigaset a420a) transférer la liste du répertoire d'un appareil à l'autre, il n'apparait aucun doublons
c'est un alcatel f330 voice trio
merci de votre reponse