Les discussions
Transformer mon pc en point d'acces wifi
RésoluBonjour, je voudrai savoir si l'ordi est connecté a l'internet via un cable ethernet comment on procede? s'il vous plait je vraiment besoin des repon...
Réseau sans fils ps3 problème au scan...
RésoluBonjour, Je souhaiterer connecter ma PS3 a internet , mais quand je fait personnalisé , et qui j'arrive au scan, cela ne détecte pas mon modem (il n'...
Connexion lente, virus ?
RésoluBonjour, bonsoir et bon matin (dépend de l'heure à laquelle vous lisez ce message). Je viens chercher de l'aide pour un problème qui me dépasse : La c...
Portée et vitesse d-link dir-615
RésoluBonjour, comment obtenir le maximum de portée et de vitesse de mon routeur? Lorsque je change de pièce dans mon appartement (4 et demi) il y a diminu...
Le web trotter
RésoluBonjour; alors voila, j'ai un petit problème.. Prochainement, je vais devoir intégrer un internat dans le but de mes études, et dans celui ci aucune w...
Cpl : connexion au réseau local n'a pas de config ip valide
RésoluBonjour, Tout d'abord merci d'avance ceux qui m'aideront, je sais que ce sujet existe déjà, j'ai consulté tous les messages sans trouver de solu...
Connection wi-fi nintendo ds lite et dsi
RésoluBonjour, j'ai un gros problème: j'ai une freebox ayant aussi la fonctionnalité free wi-fi. J'ai également chez des grands-parents la neufbox WI-FI (...
Probleme pas de debit montant
RésoluBonjour, Je vous explique la situation. J'ai deux pc branchés en Ethernet et les téléphones en wifi. En wifi pas de souci. Sur me pc portable non ...
Problème de connexion internet avec ma xbox one
RésoluBonjour à tous, je viens ici pour me faire aider alors voilà ma xbox one et dans une pièce assez loin de ma box et j'ai une mauvaise CO en vitesse d...
Adresse site local
RésoluBonjour, J'ai un serveur EasyPhp ( APACHE 2.4.7 MYSQL 5.6.15 PHP 5.5.8); un modem routeur wifi lynksys wrtrg54 J'ai réalisé un site php et je v...
Plus de tonalité
RésoluBonjour, Le téléphone de mon père n'a plus de tonalité. Lorsqu'on lui téléphone son répondeur fonctionne. j'ai donc vérifié son matériel (tél) et ég...
La mémoire ne peut pas être en état written
RésoluBonjour, J'ai un problème assez spécial, j'ai le message "La mémoire ne peut pas être en état written" et je ne suis pus capable d'ouvrir mon intern...
Resiliation
Résolu/FerméBonjour, je voudrais resilié mon contra Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.107
Régler sa bande passante
RésoluBonjour, J'ai sur mon Pc 140 Ko/s de bande passante internet , et j'ai remarqué que certain smartphone chez moi en avez plus . Donc je voudrais savo...
Appels harcelant
RésoluBonjour à tous, Je sais que c'est pas le bon forum pour ce genre de sujet mais bon je pense que vous pouvez quand même m'aider. Depuis quelques se...
(vpn) quelqu'un peut m'aider pour me guider à travers les vpn
RésoluBonjour à tous ! Depuis plusieurs mois j'utilise les services VPN payants (HideMyAss,IPVanish) pour avoir accès à tout le contenu du net à mon écol...
Connexion wifi impossible
RésoluBonjour, possesseur depuis peu d'une tablette tactile androïde , il m'est impossible de me connecter . Planton le décor :tablette MP 10 QUAD , 10...
Cisco ap1130ag series - bouton apply inactif
RésoluBonjour, Je possède un point d'accès CISCO AP1130AG Series pour lequel je tente désespérément de faire une nouvelle config. J'ai procédé à un rese...
Petite explication sur le reseau
RésoluBonsoir a tous ^^, voila j'ai une petite question : en me baladant sur www.mon-ip.com j'ai remarqué que chaque ordinateur de mon réseau local avait...
Voip, nat et pétage de câble
RésoluBonjour. Je viens à vous dans l'espoir de trouver une solution viable pour faire fonctionner un système de voix sur IP derrière un NAT en IPv4. ...
Aide pour creer un reseau local pc/linux
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide afin de créer un réseau local entre 2 pc 1 portable tournant sous xp sp3 1 pc tournant sous xubuntu v. 9.04 Ce qu...
Cable ethernet n'est pas detecté
RésoluBonjour, j'ai un problème. C'est que je ne reçois pas internet avec mon cable ethernet, j'ai deux cables qui fonctionne très bien une relié entre ma ...
Connexion saute
Résolubonjour, je possède 3 prises téléphonique et j'ai branché l'ADSL sur la prise principale des PTT ça marche bien, par contre sur la 3ème prise qui m'es...
Configurer une imprimante en réseau
RésoluBonjour, J'ai 4 ordinateurs fonctionnant sous Windows 7 interconnectés via un Switch, connectés à Internet par un Modem-Routeur. Lorsque je veux im...
Support windows 2003 server
Résolubonjour, J'ai actuellement windows 2003 server et j'orai voulus apprendre a bien l'exploiter. auriez vous un support tel que manuel, questionnaire de ...
Quelles obligations pour le consommateur ?
RésoluBonjour, Je réside dans un logement de la RIVP où les différents opérateurs internet me disent que c'est 100 % fibre. Toutefois , après m'avoir vendu...
Problème de réseau
RésoluSalut à vous tous et merci d'avance. J'ai un SAMSUNG-SGH-I927R. lorsque je met la puce à l'intérieur sa écrit: network unlock pin number is entered in...
Confrontation cpl
RésoluBonjours , J'ai un soucis avec un FreePlug et un autre Cpl que je ne connait pas la marque mais le soucis c'est que quand je branche mon FreePlug l'au...
Faire pointer ses dns
RésoluBonjour, je m'appelle Mélanie et je sollicite votre aide après avoir fais de nombreuses recherches sans trouver de réponses exactes. J'ai acheté un ...
Wifi impossible à remettre...
RésoluBonjour, Vu que je n'arrive pas à trouver de réponse ailleurs, je viens ici puisque ça semble autant approprié (sinon merci aux modérateurs de sup...
Retrouver une adresse ip via facebook
RésoluBonjour; Je voudrai savoir s'il est possible de trouver l'adresse IP quelqu'un grace à des message pivée sur facebook ? Merci de votre aide ar ...
Câble ethernet droit ou croisé ?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir quel type de câble ethernet je dois utiliser : - entre ma box SFR et mon switch ethernet D-Link DES-1024D ? - entre ...
Creation d'un vlan
RésoluBonjour, Je dispose d'un switch 3750 et je rencontre un problème lors de la création de mon VLAN. Voici les étapes que j'ai réalisé: switch>...
Problème de carte réseau ethernet.
RésoluBonjour, alors tout d'abord je ne sais pas vraiment si je poste dans la bonne section, merci de me dire laquelle serait la plus approprié :) Bon, m...
Problème de connexion wifi limitée
RésoluBonjour, J'ai acheté un répéteur wifi netgear pour avoir le wifi dans le bureau, trop loin de ma freebox. J'y ai un desktop pour lequel j'ai acheté...
Wifi pas assez puissant
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide. j'ai une maison a 1 étages et dans les chambres du haut pas de wifi comment faire ? merci de vos réponses -- Posté de...
Panasonic kx-tg6421
RésoluBonjour, Je possède un téléphone sans fil Panasonic composé d'une base kx-tg6421 et de deux combinés kx-tga641. Ils sont raccordés sur une box SFR....
Connexion via ethernet sous windows 8.1
RésoluBonjour, mon problème est que sur mon ordinateur fixe, j'ai internet via wifi, mais je le désirerais en Ethernet. Le problème, c'est que je le bran...
Plus de telephonne depuis le 10 07
RésoluBonjour, je n'ai pus de telephonne depuis hier natin auqu'une tonalite Configuration: Windows / Firefox 39.0
Problème carte réseau/ethernet
RésoluBonjour, j'espère tout d'abord que vous passez de bonnes vacances pour ceux qui peuvent en profiter :) J'ai beau avoir cherché je n'est pas trouvé de...
Grésillement sur tél relié à une freebox
RésoluBonjour, depuis 15 jours, mes téléphones ( versatis duo) relié à ma Freebox(ordinaire) grésille, jusqu'à m'empêcher de téléphoner. Cela dit ...
Connexion par cable (rallonge) ethernet
RésoluBonjour, C'est la première fois que je poste un message sur un forum via internet. J'ai pourtant chercher parmi les nombreux sujets existants sur ...
Problème ordinateur portable
RésoluBonjour, Voilà mon problème est sur ce lien : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32262942-probleme-sur-mon-ordinateur-portable#p322690...
Aucun réseau mais pourtant j'ai internet
RésoluBonjour, je viens vers vous suite à un problème des plus étranges , n'étant pourtant pas novice en informatique je dois dire que la je ne comprend ...
Ping impossible dans mon propre réseau
RésoluBonjour, j'ai tenté de pinguer les pc de mon réseau (192.168.0.x) mais impossible ... J'ai 3 postes : 192.168.0.12, 192.168.0.13 et 192.168.0.50 ...
Adresse ip invalide sfr
RésoluJe vais essayer d'etre au maximum exhaustif pour éviter les incompréhension. Hier grosse chaleure mon pc surchauffe et se coupe, je le laisse se repo...
Changer le mot de passe de mon modem
RésoluBonjour, je me nomme Fabrice et j'ai un soucis. je demande votre aide s'il vous plait. g voudrait changer le mot de pass de mon modem (admin admin...
Problème de connexion wifi sur ordi portable
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 43.0.2357.134 je viens d'acheter un ordinateur portable d'occasion à ma fille et je n'arrive pas à le c...
Branchement du telephone
RésoluBonjour, Personnellement, j'ai une connexion skynet, et ma ligne téléphonique est indépendante de la b-box, mon téléphone fonctionne donc même si m...