Boitier fibre avec un opérateur différent
Résolu/Fermé
A voir également:
- Boitier ont free
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Duplicate cleaner free - Télécharger - Divers Utilitaires
- Free ocr - Télécharger - Divers Bureautique
- Piratage free - Accueil - Piratage
2 réponses
Mekthoub
Messages postés
4080
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 septembre 2015
1 045
28 juin 2015 à 10:21
28 juin 2015 à 10:21
Salut!
La question est en premier: Es-tu éligible à la fibre optique chez Free?
Mais la Freebox est la même, xDSL comme fibre. Impossible d'accéder à la fibre Free sans un équipement Free. Et d'ailleurs le boitier fibre (ONT) d'Orange, tu dois le rendre à Orange. Par contre, le boitier mural passif d'où sortent les fibres, c'est le même d'où sortira la fibre de Free...
La question est en premier: Es-tu éligible à la fibre optique chez Free?
Mais la Freebox est la même, xDSL comme fibre. Impossible d'accéder à la fibre Free sans un équipement Free. Et d'ailleurs le boitier fibre (ONT) d'Orange, tu dois le rendre à Orange. Par contre, le boitier mural passif d'où sortent les fibres, c'est le même d'où sortira la fibre de Free...
dsy73
Messages postés
9252
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 octobre 2020
2 482
28 juin 2015 à 08:05
28 juin 2015 à 08:05
Salut
Vérifie bien ta freebox, il y a une prise "Fibre" dessus.
Je crois que chaque boitier est dédié à l'opérateur.
Vérifie bien ta freebox, il y a une prise "Fibre" dessus.
Je crois que chaque boitier est dédié à l'opérateur.
28 juin 2015 à 16:15
Quand je disais qu'ils nous avaient pas fournis l'équipement fibre, je parlais effectivement du boîtier et du cable à embout vert tout fin. (Au lieu on a eu le droit a la bonne vieille prise murale xdsl u_u )
Merci de votre réponse en ce qui concerne le boîtier fibre d'orange, et le boîtier mural, c'est exactement ce que je voulais savoir! Je les appelle au plus vite pour m'assurer une deuxième fois qu'on est bien éligible et qu'ils nous enverront le boitier fibre free!
28 juin 2015 à 16:55
Modifié par Nethelie le 28/06/2015 à 17:38
je vais donc exercer au plus vite mon droit de rétractation parce que plus de 10 appareils en wifi en xdsl c'est catastrophe!!! Je n'ai jamais mis autant de temps pour ouvrir ma boite mail.
En tout cas je te remercie de ta réponse, je voulais connecter ma freebox avec le boîtier mural installé par orange mais je crois que je vais m'abstenir!
28 juin 2015 à 18:16
28 juin 2015 à 18:43