Les discussions

Tracert

 Résolu

bonsoir, j'ai fait plusieurs Tracert sur google, ccm, etc... par contre ce que je ne comprend pas c'est que cela me donne ma passerelle en 3ms, puis...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
brupala

Strategie dhcp

 Résolu

Bonjour, Contrairement a ce que le modérateur qui à effacer mon message pense ce n'est pas une aide pour un devoir. Mais une explication à comment o...

9 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
brupala

Freewifi sécure

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de se connecter au réseau freewifi secure mais d'un ordinateur car ils mettent sur le site que l'on peu...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
dori.ne

Vlan et dhcp sur routeur cisco

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'un TP, je dois mettre en place un réseau composé de : - 1 routeur Cisco 2811 - 1 switch Cisco 2960 relié au routeur -...

14 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
VictorH

Derniers appels reçus

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me renseigner comment voir les derniers appels reçus avec le tél. gigaset A 230 merci d'avance Configuration: Windows 7 /...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
poopie45

Différence routeur et switch

 Résolu

Bonjour, Je me posais une question, quelle est la différence entre un routeur et un switch ? Merci d'avance !

45 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
astico

Raccordement à la fibre optique

 Résolu

Bonjour, Dans ma ville, il est prévu cette année la fibre optique. Si je veux me raccorder, Faudra-t-il prévenir mon FAI avant ? Je ne comprends p...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Chris 94

Dns champ spf

 Résolu

Bonjour, Suite à un problème de messagerie avec des retours suivants : Recipient address rejected: Mail appeared to be SPAM or forged. Ask your...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
brupala

Impossible d'ouvrir une page internet

 Résolu

Bonjour, Je viens juste de remarquer un problème avec mon PC portable : Lorsque je lance mon navigateur (Firefox) cela m'ouvre une page vierge nommée...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Zarum

Impossible de se connecter

 Résolu

Bonjour.alors je suis sur windows 7 home prenium. Mon probleme. Mon probleme c'est que je n'arrive pas a me connecter a l'internet. A savoir que ma ca...

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
AndryNi

Changer mot de passe wifi orange

 Résolu

Bonjour Ravi de vous rejoindre Je souhaite savoir comment changer mon mot de passe wifi orange pour Mac os x 10.10 Merci de votre amabilité Franc

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
franccontrasty

Ocs & glpi - problème de communication

 Résolu

Bonjour, J'ai installé OCS Server (Ver. 2.0RC1) + GLPI (0.78.1) sur la même machine. (Ubuntu 10.10) Un agent sur le serveur et un agent sur un...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Zulus

Retour ancien fai

 Résolu

Bonjour à tous, voilà j'ai un petit souci : je viens de souscrire chez Free pour une offre à 2€/mois pendant 1 an mais les services sont très mauv...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
JiiMs

Transformer son pc en modem sans carte reseau ???

 Résolu

J'aimerais savoir si il est possible de transfomer son PC en modem SANS CARTE RESEAU ( wifi ) ?? Svp aider moi ! Je veux pouvoir donner ma connexion f...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
**ZalecGamer**

Attaque interne/ externe

 Résolu

Salut à tous, Dans le réseau, Pourquoi les attaques internes sont plus faciles à mener que les attaques externes ?? merci

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
onss111

Bbox : connexion wifi en "local seulement"

 Résolu

Bonjour, Alors voilà mon problème, je possède une bbox depuis environ 1 mois et demie, et déjà à cause de problèmes sur la ligne je n'ai internet qu...

39 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
rafit jad kuldinger

Passer de wifi en ethernet

 Résolu

Bonjour à tous , Voilà , je souhaite passer du mode wifi au câble ethernet . J'ai relié ma box fibre sfr à mon pc portable mais la connexion ne se ...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
glg29

Comment apeller ma copine en californie sans payer plus chère

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, J'ai une copine qui habite en Californie, Nous parlions sur skype mais sont micro ne marche plus, donc j'ai penser a l'apeller par té...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
lou_70

Comment configurer deux routeurs sur cisco?

 Résolu

Bonjour à tous, actuellement en classe de terminale en spécialité ISN, je dois préparer un projet sur le réseaux. je dois faire une simulation d'un...

46 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
phil2k

Impossible d'activer le wifi sur mon ordi help!

 Résolu

Salut, mon ordi a une carte wifi intégrée mais j'arrive pas à activer le WIFI. J'ai beau aller dans le registre et activer les services qui ont rap...

13 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Connexion

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon smartphone lumia 930 au réseau wifi LiveBox xxxx.J'ai activé le réseau wifi sur mon phone et quand je klik ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
fazbouk85

Problème configuration routeur cisco 887 va, vdsl, nat, dslam

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de configurer un routeur cisco pour qu'il agisse de la même manière qu'une box VDSL voici la configuration à réaliser : Il...

14 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
telecisco

Nas d-link et switch

 Résolu

Bonjour à tous et d'avance merci pour votre aide. J'ai besoin de connecter, dans une même pièce, 3 ou 4 ordi sur un NAS. Je n'ai pas d'accès intern...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
TiboCCM

[ccna 4] examen final

 Résolu

Bonsoir à tous, je viens de passer à l'instant le CCNA 4 et c'est l'hécatombe : 48.8%.... dégouté, je vous demande par hasard si quelqu'un aurait u...

44 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
dukensnoel

Recupérer son mot de passe

 Résolu

Bonjour, slt a tous. je voudrais récupérer mon mot de passe sur mon ordi car je l'ai oublié. quelqu'un m'a dit que c'est possible en utilisant un ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
essohenry

Mot de passe

 Résolu

Bonjour, j'ai changé mon mot de passe de mon routeur d-link sur mon ordi fixe mais je voudrais aussi le changer sur mon portable comment faire ? Merci...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2015 par
brupala

Reseau introuvable (aucune reponse sur les autres for)

 Résolu

Bonjour, tout d'abord je tiens a preciser que cela fait 2h que je cherche sur beaucoup de forum une solution a min probleme Alors voila je viens d...

12 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Rafifouuw

Ligne fixe

 Résolu

Bonjour, j,ai un problème sur ma ligne fixe du téléphone je ne reçois plus de messages sur mon répondeur sur socle pourquoi merci de contrôler la li...

15 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
nono

Installer un scanner sur le réseau

 Résolu

salut j'ai un réseau de trois ordis chez moi et j'ai scanner installé sur l'un d'eux. Est-ce possible de le partager avec un autre ordi comme c'est ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Sidi1971

Officiele web de cisco au maroc

 Résolu

je peux savaoir si cette site web officiel de cisco Bonjour, www.ccna.ma

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
brupala

Probleme migration ligne fixe orange

 Résolu

bonjour j'ai souscrit une offre fibre optique orange avec la condition de garder mon numéro du fixe 05xxxx en raison d'une alarme maison qui ne fonct...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
brupala

Port 22 ouvert : est-ce un problème ?

 Résolu

Bonjour, J'ai installé un modem routeur D-Link DSL G624T pour partager la connexion internet et mettre 2 PC en réseau. Les connections internet fonct...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
BigDidi

Trio fixe logicom manta ,tel dect s/ fil

 Résolu

Bonjour Je viens d'acheter un trio fixe Logicom MANTA,150/250/350,et les écrans des combinés n'ont pas de lumière est-ce normal? Quelqu'un l'a auss...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
BelRebel

Problem de connection via câble ethernet

 Résolu

Voila en gros mon problème: depuis quelques jours déjà, je cherche une solution a ce-ci qui ne m'a pas l'aire très difficile a régler, seulement, ...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
brupala

Dns je pense

 Résolu

Bonjour, Voilà sur mon vieux netbook sous XP je ne peux plus me connecter ailleurs que chez moi ! Je m'explique chez moi en wifi il se connecte s...

37 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
buckhulk

Impossible de me connecter

 Résolu

Bonjour, je suis vraiment ennuyée même très , très , ennuyée: Sur le PC de mon travail je n'ai plus de connexion; voici l'indication de la fenêtr...

14 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
F@njo

Dns et carte réseau

 Résolu

Bonjour, J'ai choppé un virus hier et depuis je n'ai plus internet ; mon serveur DNS ne répond pas et lorsque je veux aller dans les paramètres de l...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
brupala

Changement de modem adsl

 Résolu

Bonjour, Je souhaite changer de modem ADSL pour Free 1 Mega en remplacement de mon modem F@st 800/840 par un avec Ethernet. Quel modèle me sugg...

11 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
brupala

Impossible d'imprimer après redemarrage des équiepements

 Résolu

Bonjour les amis, Ca fait un sacré bout de temps que je ne suis plus passé par ici, je suis content d'être de retour avec un problème un peu bête,...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
glodybiss

Connexion limitée ( wifi - freebox )

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques jours, je n'arrive plus me connecter en wifi de mon pc de bureau. On m'indique " Connexion Limitée", "la connexi...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
aladdinsane

Connecter un pc xp sur livebox filaire

 Résolu

Bonjour a tous, voila mon histoire: une amie qui a un pc sous xp me demande de regarder son pc car sa carte Ethernet est désinstallée. je m'exéc...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
kaumune

Hebergement ftp seul

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir si il existe des hébergements ftp seule. J'entends par là de ne pas avoir de serveur apache derrière avec php et mysq...

21 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
e-boy

Problème de connexion internet par le câble alors que wifi est o

 Résolu

Bonjour à tous, Tout d'abord je suis nouveau sur le site et viens chercher de l'aide. Je m'y connais un peu en informatique mais je ne suis pas un ...

19 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
BuenEstBeau

Plus de copier-copir de mon nas à w 7

 Résolu

Salut à tous, NAS Synology DS213j W 7 PF x64 Ubuntu 14.04 LTS Depuis quelques jours, il m'est impossible de faire un copier-coller de dossiers...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Bernard1967

Carte wi-fi désactivé sur mon pc

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 8, lorsque j'ai voulu aller sur internet, il s'avère que je n'avais plus internet.Et on ne me propose même plus de rés...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
lopic-6200

Freewifi

 Résolu

Bonjour peut ont avoir internet en algerie avec freewifi . Merci

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
zipe31

Connecter un disque dur aux autres pc de la maison

 Résolu

Bonjour, j'ai hérité d'un petit disque dur interne de 80Go branché en SATA. J'aimerai faire en sorte que tous les ordinateurs (qui sont quasiment excl...

13 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Lucky-Luke87

Telephone free

 Résolu

bonjour, comment et quel code ou chiffres à mettre devant mon numéro de téléphone , pour ne plus recevoir d'appel privé sur mon téléphone fixe fr...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
auroreboréale

Connexion internet impossible avec ipv6

 Résolu

Bonjour a tous ! alors voila quand j'essaie de me connecter avec le reseau IPv6 la connexion est impossible et l'utilitaire de résolution des probl...

20 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
brupala

Ipv4 défaillante en réseau local seulement

 Résolu

Bonsoir les couche-tard ! Je viens vous demander de l'aide car j'ai un problème très étrange. Mon PC refuse de se connecter à certains sites par l...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Maxence1402
Résultats 6501 - 6550 sur un total de 26 841