Les discussions

Débit upload plus bas en cablé qu'en wifi (fibre)

 Résolu

Bonjour à tous, voilà je viens d'avoir la fibre chez moi et en fait je me suis rendu compte d'une chose : en ethernet j'ai 90mb/s en download et 12mb/...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
jeannets

Débit (down) / débit (up)

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à comprendre pourquoi lorsque je fais le test de speedtest : https://www.speedtest.net/result/3782013529 J'ai un débi...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
lucas01

Connecte wifi

 Résolu

bonjour voila je voudrais savoire comment on active la wifi avec un pc toshiba model satellite c 660 car je vient d installe windows 7 j ai la co...

8 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
tanteelise

Existe t'il des switch wifi qui ne sont pas des routeurs?

 Résolu

Bonjour, J'ai une question j'aimerais savoir s'il existe des switch wifi qui ne sont pas des routeurs Merci

10 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
brupala

Installer 2 routeur dans la même maison

 Résolu

Bonjour, Je vie dans une maison avec 2 étages et pour le réseau wifi c'est impossible qu'il passe jusque a ma chambre (deuxième étage) alors j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Illoxx

Partage disque dur internet ftp

 Résolu

Bonjour et bonsoir, Je recherche quelqu'un m'expliquant comment créer un lecteur réseau uniquement windows (non linux) en ftp, protégé par mot de ...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
brupala

Problème détection wifi après réinstallation windows 7

 Résolu

Salut tout le monde, Tout est dans le titre. Je n'arrive pas à détecter de réseau wifi suite à la réinstallation de windows 7 sur un PC Portable. ...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
MACAOOOOO

Jouer sur un pc fixe à distance

 Résolu

Bonjour à tous. Je voudrais pouvoir joueur à mon PC fixe depuis mon PC portable en réseau local. Mon PC fixe est sur un bureau où l'on travaille...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
reckord

Architecture mpls-te

 Résolu

Bonjour, comment se fait le routage par contrainte MPLS-TE en 6 étapes?

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
brupala

Aucune connections n'y en wifi n'y ethernet

 Résolu

Bonsoir Alors je vais vous expliquer tout ça en détail ... J'avais deux pc portable un avec l écran HS (un acer) l'autre avec le DD hs ( un compaq)...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
nytro03

Probléme avec une photocopieuse canon ir 2200

 Résolu

Bonjour à tous,tout d'abord je vous remercie de m'avoir accepter et voici ma question: On vien d'aquérir au bureau une photocopieuse CANON IR 2200 qu...

16 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
tossowou

J'arrive pas a accés au lien 192.186.1.1

 Résolu

Bonjour, J'ai un wifi ADSL2 + Router est il m'a dit un ami d'accés au lien 192.186.11 Mais je n'arrive Pas .. sil vous plait quelqu'un M'aid...

29 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
anas hamma 84

Openimscore

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur le forum. J'ai un soucis depuis quelques temps je n'arrive pas à trouver la solution alors je voudrais vous le soumettre...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
Maestro2012

Pas d'internet via sfr wifi fon sur w8

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur avec windows 8 intégrer . Quand je veux me connecter à sfr wifi fon sa me demande si j'ai un identifiant...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
joris4449

Une croix rouge reste affichée sur l'icône réseau

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème qui me gène, après avoir installé puis désinstallé "bluesoleil", une croix rouge reste affichée sur l'icône réseau et lorsqu...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
Oaristys

Problème téléchargement ko/mo

 Résolu

Bonjour,Bonsoir J'aimerais vous posez une question et avoir de l'aide, je télécharge souvent des jeux ( free to play ) et je télécharge que a 650Ko/...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
brupala

Demander un devis ip pour chaque fai

 Résolu

Bonjour, Il est possible que j'emménage prochainement. J'aimerais savoir s'il est possible d'appeler chaque FAI disponible et de leur demander comb...

8 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
Crazy Legs

Câble ethernet de 19 mètres

 Résolu

Bonjour Je souhaite relier un ordinateur de bureau par câble ethernet jusqu'à la livebox. Pour le moment il est en clef usb wifi et c'est vraiment ...

12 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
Miura564

Réseau wifi connecté mais pas d'accès à internet

 Résolu

Bonjour, Voila depuis vendredi 12 septembre je n'ai plus d'accès à internet. Après avoir téléphoné multitude de fois à free il trouve rien d'anorm...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
anjohnny

Tél fixe

 Résolu

Bonjour, ce n'est pas mon mobile mais mon fixe qui a un Pb:je peux appeler mais on ne peut pas me joindre et le répondeur n'enregistre pas les mes...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
ronronnette

La classe c

 Résolu

quel est le masque par défaut de la classe c ; 255.255.255.0 255.255.0.0 255.255.255.255.255 255.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
bg62

Internet très lent (1mbps) sauf speedtest (56mbps)

 Résolu

Bonjour, depuis 3 jours, mon internet est très lent pour presque tous les sites. je dis bien presque car il existe de rares sites (speedtest, ...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
bouvine

Répetiteur wifi

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un répétiteur wifi range extender n600 de sitecom. Le problème est que je n'arrive pas à le faire fonctionner. Si quelqu...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
baladur13

Speedtest problème débit montant

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis cette après-midi un problème avec mon débit montant. J'ai voulu effectuer un speedtest mais le problème est que tous les speed...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
brupala

Problèmes navigateurs

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, Suite à une précédente recherche sur des logiciels capable de coller les sous-titres d'un dvd au film lui meme, j'ai donc télécha...

23 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Très bas réseau en wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté aujourd'hui une carte réseau ( TD-LINK TL-WN751ND ) car mon ancienne ( qui était usb ) a laché. Elle marchait bien, j'avais u...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Kroy34

Perte reseau wifi

 Résolu

bonjour j'ai 2 pc en wifi ,1 fixe et 1 portable depuis peux sur le fixe je ne vois plus ma freebox alors que je vois les autres réseau ? je ne trouv...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
babarjo

Comment securiser mon reseau wifi maroc telecom

 Résolu

Bonjour, svp je voudrais etre sur qu'une fois le mot de passe changer Que ma connexion wifi maroc telecom est securisé car j ai l'impression que q...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
symama

Téléphonie schema

 Résolu

Bonjour, Je demandais sur ce schéma y'a t-il deux ligne physique t0 merci

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Hackerlord

Réseau voix et données

 Résolu

Bonjour à tous, je voudrai savoir est ce que nous pouvons utiliser le même vlan pour la voix et les données? je vous remercie.

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
miss155159

Mise a jour de l'ios :routeur cisco/ switch et tléchargemen ios

 Résolu

bonjour j'aimerai savoir comment faire la mise a jour du routeur cisco et du switch cisco ainsi que son installation et savoir comment téléchargé L'io...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
brupala

Hercules wifi station sous xp plante sans arrêt

 Résolu

Bonjour, Après avoir parcouru une tonne de forum et questionné toutes les personnes susceptible de m'aider, je viens à vous... J'ai acheté il y ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
CoralieToutCourt

Renvois omnipcx

 Résolu

Bonjour, je possède un omnipcx 820 au boulot et je viens de mettre un DECT alcatel à la place d'un poste fixe. Lorsque le standard sonne et qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
pepejeux

Ccna 1

 Résolu

BNSR . je veux savoir si l'examen final de ccna 1 2014 est le même que l'examen de l'année 2013

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
outchi

Un répéteur cpl ?

 Résolu

Bonjour, je suis dans un maison ou je ne capte pas partout mon wifi. C'est pourquoi je pense au minimum prendre un ou deux prises CPL pour avoir I...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
JSmithJ

Changer le canal wifi sur ordi sous windows 7

 Résolu

je suis pas très expérimenté. Je ne sais pas si sous windows 7 il faut mettre le même canal wifi que sur la box ou si l'ordi le fait seul ? Si oui co...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
ac93

Utiliser mon pc comme serveur wifi avec controle parental

 Résolu

Bonjour, Ma fille accède à internet via son iphone et le wifi de la box Or sur cette box (freebox), le seul controle parental existant est un con...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Philyves

Mon ordinateur ne veut plus se connecter à internet

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur ne veut plus se connecter a internet, ce n'est pas ma box (SFR) qui bug mais mon ordinateur car il ne marche pas chez mon frèr...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
ManonGaibazzi

Problème de pilote avec sa carte réseau

 Résolu

Bonjour, j'ai un laptop asus R500V series. Je suis connecté en wifi pour surfer sur internet, mais je voudrai aussi me connecter via mon cable rése...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
tribun

Connaitre le smtp d'une box à l'étranger

 Résolu

Bonjour, Je suis en Angleterre pour quelques temps et j'ai les codes d'accès d'une box mais elle était la avant mon arrivée (je suis dans une colloc...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
ROBIN

Access-list cisco 871

 Résolu

Bonjour à tous, Un routeur Cisco 871 me pose problème, à savoir que je ne parviens pas à comprendre pourquoi je n'arrive pas à configurer correctem...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Bolo30

Aucun pilote trouvé pour ma carte réseau!

 Résolu

Je ne trouve pas de pilote pour ma carte réseau donc je suis obliger de me connecter par ethernet mais j'aimerais avoir le wi-fi, dans mon gestionnair...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
houssam100

Wifi instable

 Résolu

Bonjour, Voici ma situation: j'ai acheté il y a peu, un ordinateur portable TOSHIBA. Je l'ai connecté en wifi, et depuis la connexion vascille e...

12 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
cli

Connexion wifi qui saute sans arrêt

 Résolu

Bonjour, ça fais 1 semaine que j'ai mon ordi portable, j'ai internet grace a la wifi qui est connecté a ma Livebox. Mon problème est que la connexion ...

15 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
hs

Wordpress et dns

 Résolu

Bonjour ! Alors que j'essaie de publier des sites web cela me marque que cela m'est impossible de les mettre en format www......com.au (je suis en ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
NeWays

Chaîne tv en création, joignez-vous au projet

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis Lylian GIBBONS, jeune camerounais de 29 ans, j'ai interrompu mes études de droit il y' a quelques années pour des raisons f...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
theotech

Le role d'un commutateur transparent

 Résolu

Bonjour, je m'appelle nnm quelle est l'utilite d'un commutateur transparent dans un reseau local virtuel ? Thanks Configuration: Windows X...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
nnm

Le serveur dns ne répond pas

 Résolu

Bonjour, Je viens d'arriver aux usa dans une résidence étudiante. Ils proposent une connexion wi fi ouverte, sans aucun mot de passe. J'ai pu me co...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Cesel45

Configuration

 Résolu

Bonsoir à tous. Pour la configuration de la carte WI-FI de mon ordinateur portable SAMSUNG RV515, dans la boîte de dialogue des propriétés de la c...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Petelo986

Exercices sur les réseaux informatiques

 Résolu

Bonsoir, J'ai un exercice que je ne comprends pas, je vous le résume: A partir de l'adresse de réseau suivante: 192.168.1.160 je dois attribuer...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
brupala
Résultats 7151 - 7200 sur un total de 26 840