Les discussions
Téléphone sans fil
Résolubonjour, Je viens d'acquérir un téléphone sans fil de marque philips modèle M555mira. Je ne vois pas comment brancher celui.ci pour qu'il fonctionne...
Connection cpl du commerce avec freebox v6
RésoluBonjour, A force de chercher voici une solution simple pour connecter un ordinateur de la maison via le réseau CPL de la freebox V6. Une vidéo ...
Petite question de sécuritée wi-fi
RésoluBonjour, Bonjour à tous j'ai une petite question de sécuritée wi-fi à vous poser. Alors voila j'ai installait Avast premier et celui-ci me dit qu...
Http://192.168.1.1
RésoluBonjour, en faite je voudrais savoir si on peux accerder a http://192.168.1.1 sans utilisuer de mot de pass car le mot de pass de ma livebox inven...
Comparaison de deux modèles de cpl 500mbps
RésoluBonjour, J'aimerais connaître la différence entre les deux modèles suivants: Pack de 2 mini adaptateurs CPL TP-Link TL-PA4015PKIT https://www.top...
A quoi sert la route par défaut ?
RésoluBonjour, Je suis débutant en informatique, et je suis en train d'apprendre le routage, je ne comprend pas pourquoi lorsque je créer mes tables de ...
Call of duty advanced warfare - téléchargement très lent
RésoluBonjour, On viens de me donner le jeux qui est écris dans le titre et je suis en train de la télécharger , le problème c'est que c'est hyper long mai...
Variante au câble.
RésoluBonjour, Je suis actuellement câblé avec du RJ45 classique et je souhaiterais passer à du sans fil; mon ordinateur n'a pas de carte réseau avec wi...
Liaison pc / ps3
RésoluBonjour, Je cherche a relier ma PS3 a mon PC via Wifi pour lire les vidéos du pc sur la Ps3,La Ps3 est déja reliée au PC via un hotspot créé sur l...
Gestion d'un réseau
RésoluBonjour!!! je suis stagiaire et seul informaticien dans une PME. on me demande de mettre en place un réseau local pour mieux gérer les ressources de l...
Passerelle internet sagem
RésoluBonjour, Cela va faire deux ans que mon ordi est connecté a ma Livebox Sagem, sans avoir eu de problème quelconque. Pourtant ce matin une chose biza...
Connexion rj 45
RésoluBonjour ! Nous avons créé un gîte dans un ancien garage à côté de notre maison. Pour éviter de payer une seconde ligne ADSL, le gîte est câblé en E...
Wifi défectueux ?
RésoluBonjour, J'ai acheté il y a quelques semaines une carte réseau ( TD-LINK TL-WN751ND ) car mon ancienne ( qui était usb ) a lâché. Elle marchait ...
Plus aucun accès à mon nas !
RésoluSalut à tous, Après avoir travaillé toute l'après midi sur mon NAS Synology DS213j à faire du ménage à l'intérieur, je me trouve dans une situation...
Multi paramétrage de connexion - options internet
RésoluBonjour, Dans les Options Internet, il existe deux champs : - Script de configuration automatique de proxy (avec checkbox) - Serveur proxy (avec ...
Modem routeur dans résidence universitaire
RésoluBonsoir, Je possède actuellement un "vieux" D-Link DSL-2740b, qui fait modem et routeur. Mon problème est que je suis en résidence universitaire et ...
Comment avoir la clé wifi du cyber de chez moi
RésoluBonjour, comment fait t-on pour hacker et avoir les mots de pass wifi d'une hotel s'il vous plait?
Deux port ethernet
RésoluBonjour, j'ai deux port Ethernet sur mon ordinateur, je me demande alors si je branche deux câble de mon PC à mon routeur est ce que j'aurais une conn...
Impossible d'accéder à belkin setup utility
RésoluBonjour, Voilà après fais une fausse manip il m'est impossible d'accéder à la page Belkin setup utility (192.168.2.1). En fait j'ai mis le wirele...
Connexion internet impossible
RésoluBonjour, depuis peu il m'est impossible de me connecter a internet, pourtant je suis connecter a mon reseau local mais impossible d'aller sur internet...
Proxy-reserve proxy
Résolu/FerméJe veut la définition du proxy ? comment construire un proxy ? conclusion sur le proxy?
Fibre optique comment se raccorder à la maison?
RésoluBonjour, Je voudras savoir si mon domicile est raccordale à la fibre? J'ai fais un test d'élligibilité chez numericable et on me dit que je suis ...
Comment connaitre le pays d'orgine d'un numéro de téléphone?
RésoluBonjour, Comment connaitre le pays d'origine d'un cuméro de téléphone commençant par 0025778.... A priori en provenance du continent Africain, mai...
Difficulté de connection au serveur dhcp
RésoluBonjour chers tous, j'ai un probllème que je n'arrive pas à comprendre: j'ai une imprimante canon IRC3220 UFR qui est connecté en réseau mais seulem...
J'ai désinstaller ma carte réseau wifi suite a un prob
RésoluBonjour, Comme dit le titre j'ai désinstaller ma carte réseau suite à un problème. Enfaite ce prob c'était que mon wifi et la connexion fonctionna...
Open vpn connecté mais adresse ip inchangée
RésoluBonjour, lorsque je me connecte à un serveur OpenVPN la connexion se passer bien cependant mon adresse IP est inchangée, ma barre de notification ind...
Réseau wifi de la freebox introuvable!
RésoluBonjour! Je viens d'installer ma nouvelle Freebox dans mon nouvel appartement. La TV marche très bien, tout semble de fonctionner, je capte le rése...
Ajouter un 3e adaptateur ethernet à un kit de 2
RésoluBonjour, Il y a quelques temps, j'ai acheté un kit de 2 adaptateurs ethernet powerline AV 200 pour ma connexion wifi avec la box Numericable. Tout ...
Carte réseau introuvable
RésoluBonjour, Depuis hier, je n'ai plus de connection internet. Le diagnostic réseau de windows m'indique que windows n'a pas détecté de carte réseau co...
Cable pour relier ma box à un routeur
RésoluBonjour, Ma Freebox est reliée à un routeur par câble réseau. Ce routeur relie 2 ordis par câbles réseau. Je dois changer le câble qui relie ...
Sur téléphone gigaset c475, connaitre messages numericable
RésoluBonjour, sur mon téléphone siemens gigaset c475 , le voyant rouge qui doit clignoter et qui indique un message ou un appel, ne fonctionne pas. Est un...
Connection internet faible
RésoluBonjour, dites moi svp comment faire pour augmenter la connexion à internet ? j'ai trouvé plein de trucs sur des différents sites mais y'en a...
Probleme d'autorisation de partage de disque dur
RésoluSalut tous le monde , j'ai un dossier partage sur un pc et je n'arrive pas à l'ouvrir sur le deuxieme, il me donne ce message: " Vous n'avez pas l'a...
Déconnexion de la carte wifi
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma carte wifi Atheros AR9485WB-EG sur mon ordinateur portable ASUS K55V. Ma carte wifi se désactive systématique...
Le serveur dns ne répond pas
RésoluBonjour, j'ai un problème à résoudre sur un pc et j'aurai besoin d'un coup de main Je n'ai plus accès à internet , l'icône réseau me met pas d'acc...
Comment localiser précisément quelqu'un ?
RésoluBonjour à tous et à toutes. J'ai perdu de vue une personne que j'aimerais renouer contact avec elle, mais j'ai un soucis. J'ai deux IP de cette pers...
Nat ouverte ps3
RésoluBonjour à tous, J'ai parcouru tous les forums d'internet mais je n'arrive pas a réglé mon problème de nat sur ma console playstation 3. En cherc...
Problème de wifi lorsque je m'éloigne de ma box
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC de chez Asus => le N750Jv-4095h qui est sous windows 8. Problème: je ne peux pas me connecter à ma liveb...
Connexion internet wifi devenue très lente..
RésoluBonsoir ! Je viens demander de l'aide ici suite à un souci récent, en espérant pouvoir trouver des solutions, car je ne sais plus quoi faire.. J...
Mode routeur ou mode bridge (mode nat activer/désactiver)
RésoluBonjour, Excusez moi du dérangement, je suis un peu perdu avec tout ce que je lis sur internet. Et je ne sais pas trop lequel de ces deux mode est...
Supprimer réseau
RésoluBonjour, J'ai acheté d'occase un ordinateur portable qui était en réseau avec 2 autres ordi. Je voudrais supprimer cette connection en réseau pou...
Mon wi fi est trop lent par rapport a mon ethernet
RésoluBonjour; voila mon problème je me suis acheté un pc portable Toshiba Satellite en décembre dernier et après avoir fait pas mal d'essais je me tourne v...
Branchement d'un vieux téléphone mura
RésoluBonsoir, j'ai un vieux téléphone gris , mural, et il me plairait de le brancher à une ligne normale ni ADSL ni avec un standard je n'y connais rie...
Cables prises et fiches
Résolubonjour je vais avoir trois câbles a tirer entre une baie de brassage et trois prises rj45. j'aurais aimé avoir les codes couleurs coté fiches r...
Trouver le numéro de la clé wifi
RésoluBonjour, J'ai un nouvel ordinateur et je voudrai avoir internet car il a le wifi. Je dispose d'un routeur NETGEAR et je voudrai me connecter à ce ro...
Carte reseau wifi compatible avec carte mère gigabyte ga-h61m-s2
RésoluBonjour, Qui pourrait me renseigner ?? Mon pc est équipé d'une carte mère GIGABYTE GA-H61M-S2-B3 et je souhaiterai y ajouter une carte reseau ...
Problème de partage de bande passante
RésoluBonjour à tous, Je viens d'emménager dans un nouvel appartement récent (2004) et j'ai installé mon réseau domestique de la façon suivante : une BBo...
Logiciel incidents informatiques
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel pour gérer les incidents en entreprises (50 personnes environs). Pour l'inventaire j'utilise OCS, qui fonctionn...
Gestion de tickets informatiques
RésoluBonjour, Ayant un parc d'environ 500 postes, je souhaiterai mettre en place un système de gestion de ticket pour me remonter les problèmes util...