Je n'arrive pas à avoir internet sur ma tablette. [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2014
-
 cricri -
Alors voila je viens d'acheter la galaxy tab 3 mais il y a un problème.. J'ai mit ma livebox avec la clé WEB, et sa met le nom de ma livebox et en dessous "Enregistré, Sécurisé" mais quand je mets connexion, ça cherche un petit peu, et après à la place de "Enregistré, Sécurisé", ça me met "Une erreur d'authentification est survenue". Quelqu'un pourrait m'aider svp ? Merci d'avance :)

2 réponses

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2014
78
Comment enlever le filtrage pour la connexion d'une tablette. merci de me répondre
67
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
1643
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2020
258
rentrer correctement la clef wifi telle qu'elle est écrite (en général en majuscule, et ce sont des zéro par des O)

Éventuellement vérifier qu'il n'y a pas un filtrage sur l'adresse mac dans la configuration wifi de la box.
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2014

Ah ok, un très grand merci pour ton aide !!!
Pas de problème et encore merci ! :P
Messages postés
463
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2018
66
Bonjour,
J'ai quasiment le même problème que cette personne, ma tablette (galaxy S3) reconnaît le réseau, l'enregistre et je vois ""enregistré, sécurisé" sous le nom de mon réseau...mais il n'y a pas de connexion.
Nous avons un réseau wi-fi dans la maison (à partir d'un modem routeur), aucun pbs pour connecter les ordinateurs, mais des difficultés pour connecter la tablette (et aussi des smartphones, mais c'est pas le pb le plus urgent).
J'ai vu que vous avez parlé de filtrage adresse MAC... je suis sur l'un des liens 192.168.. que vous avez indiqué, mais comment savoir, comment enlevez un éventuel filtrage ?

Je vous remercie !
bonsoir
j'ai une tablette ASUS je n'arrive pas me connecter a internet , j'ai rentré ma clé (je suis chez sfr) et c'est orange qui s'ouvre ..wifi faible chez sfr ; et orange revient sans arrêt ; help me svp .merci
oui mais moi je n'arrive pas a me connecter a internet mais pourtant c'est marqué que je suis connecter hier j'arrivait mais le lendemain les barres restent blanches et je n'arrive pas a aller sur internet ou sur les reseaux sociaux.

ps:c'est une adroid je ne sais pas si sa joue...
je suis chez free. Mon numero mac est inscrit et je suis sécurisé.
Mon ami voudrait faire fonctionner sa tablette chez moi mais il n y arrive pas. Faut il que je retire le cadenas de ma wifi. Merci