Je n'arrive pas à avoir internet sur ma tablette.

Résolu
JSB10 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 cricri -
Alors voila je viens d'acheter la galaxy tab 3 mais il y a un problème.. J'ai mit ma livebox avec la clé WEB, et sa met le nom de ma livebox et en dessous "Enregistré, Sécurisé" mais quand je mets connexion, ça cherche un petit peu, et après à la place de "Enregistré, Sécurisé", ça me met "Une erreur d'authentification est survenue". Quelqu'un pourrait m'aider svp ? Merci d'avance :)
A voir également:

2 réponses

forneret1 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89

Comment enlever le filtrage pour la connexion d'une tablette. merci de me répondre
78
ryko1820 Messages postés 1677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   276

rentrer correctement la clef wifi telle qu'elle est écrite (en général en majuscule, et ce sont des zéro par des O)

Éventuellement vérifier qu'il n'y a pas un filtrage sur l'adresse mac dans la configuration wifi de la box.
22
JSB10 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ça ne marche toujours en ayant rentrer correctement la clée WEP...
0
ryko1820 Messages postés 1677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   276

Et il n'y a pas de filtrage MAC d'activé dans la configuration wifi de la box ?
0
JSB10 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comment voir celà ? et qu'est ce que s'est ?
0

Il faut se connecter avec un PC sur sa box à l'adresse :

http://192.168.0.1 ou http://192.168.1.1

Puis s'authentifier et aller voir la configuration ... C'est une fonctionnalité de sécurité qui interdit aux appareils qui ne sont pas dans une liste de se connecter ... Il faut entrer l'adresse MAC d'un appareil wifi dans cette liste pour l'ajouter ou bien désactiver cette fonctionnalité ...

Quel est le modèle de ta box ?
0

C'est une livebox, je suis chez Orange
0