Modal pop up dialog asp.net mvc4 c#
labiko445
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour tout le monde je galère juste pour afficher ma fenêtre pop-up au démarrage d'une page Jai suivit un tuto a la lettre mais j'arrive toujours pas à afficher ma fenêtre
Je pars a partir du lay-out (voir contenu)
voici ma vue(elle affiche juste la liste des produit)
pour finir voici le controleur
lorsque je fait une alerte je vois tres bien le message au chargement de la page (c'est bizzard qu'il ne charge pas mon pop-up)du genre
NB : tous les fichiers appelés dans le lay-out sont belle et bien dans leur emplacement
Merci une aide sera la bienvenue
Je pars a partir du lay-out (voir contenu)
[code=asp.net] <!DOCTYPE html> <html lang="fr"> <head> <meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=utf-8"/> <meta charset="utf-8" /> <title>@ViewBag.Title - Mon application ASP.NET MVC</title> <link href="~/favicon.ico" rel="shortcut icon" type="image/x-icon" /> <meta name="viewport" content="width=device-width" /> @Styles.Render("~/Content/css") <link href="~/Content/themes/base/jquery-ui.css" rel="stylesheet" /> @Scripts.Render("~/bundles/jquery") <script src="~/Scripts/jquery-ui-1.8.24.min.js"></script> @Scripts.Render("~/bundles/modernizr") <script type="text/javascript"> $(document).ready(function () { alert('ok'); $("#dialog-modal").dialog({ height: 355, width: 400, show: { effect: 'drop', direction: "up" }, modal: true }); }); </script> </head> <body> <header> <div class="content-wrapper"> <div class="float-left"> <p class="site-title">@Html.ActionLink("votre logo ici", "Index", "Home")</p> </div> <div class="float-right"> <section id="login"> @Html.Partial("_LoginPartial") </section> <nav> <ul id="menu"> <li>@Html.ActionLink("Accueil", "Index", "Home")</li> <li>@Html.ActionLink("À propos de", "About", "Home")</li> <li>@Html.ActionLink("Contact", "Contact", "Home")</li> </ul> </nav> </div> </div> </header> <div id="body"> @RenderSection("featured", required: false) <section class="content-wrapper main-content clear-fix"> @RenderBody() </section> </div> <footer> <div class="content-wrapper"> <div class="float-left"> <p>© @DateTime.Now.Year - Mon application ASP.NET MVC</p> </div> </div> </footer> @Scripts.Render("~/bundles/jquery") @RenderSection("scripts", required: false) </body> </html> [/code]
voici ma vue(elle affiche juste la liste des produit)
[code=asp.net] @model IEnumerable<MvcAjaxPOP.Models.customer> @{ ViewBag.Title = "ListCustomer"; //Layout = "~/Views/Shared/_Layout.cshtml"; } <div id="dialog-modal" title="le title du dialog"> <p> this is a test popu</p> </div> <h2>ListCustomer</h2> <p> @Html.ActionLink("Create New", "Create") </p> <table> <tr> <th> @Html.DisplayNameFor(model => model.c_name) </th> <th> @Html.DisplayNameFor(model => model.c_address) </th> <th> @Html.DisplayNameFor(model => model.c_mobile) </th> <th></th> </tr> @foreach (var item in Model) { <tr> <td> @Html.DisplayFor(modelItem => item.c_name) </td> <td> @Html.DisplayFor(modelItem => item.c_address) </td> <td> @Html.DisplayFor(modelItem => item.c_mobile) </td> <td> @Html.ActionLink("Edit", "Edit", new { id=item.c_id }) | @Html.ActionLink("Details", "Details", new { id=item.c_id }) | @Html.ActionLink("Delete", "Delete", new { id=item.c_id }) </td> </tr> } </table> [/code]
pour finir voici le controleur
[code] public ActionResult ListCustomer() { MvcAjaxPOP.Models.DataClasses1DataContext dc = new Models.DataClasses1DataContext(); return View(dc.customer.ToList()); } [/code]
lorsque je fait une alerte je vois tres bien le message au chargement de la page (c'est bizzard qu'il ne charge pas mon pop-up)du genre
[code=asp.net] <script type="texte/JavaScript"> $(document).ready(function () { alert("ok"); $("#dialog-modal").dialog({ height: 355, width: 400, show: { effect: 'drop', direction: "up" }, modal: true }); }); </script> [/code]
NB : tous les fichiers appelés dans le lay-out sont belle et bien dans leur emplacement
Merci une aide sera la bienvenue
A voir également:
- Modal pop up dialog asp.net mvc4 c#
- Pop up mcafee - Accueil - Piratage
- Pop corn time - Télécharger - TV & Vidéo
- Serveur pop - Guide
- Autoriser pop up firefox - Guide
- Allumer tv avec télécommande freebox pop ✓ - Forum Freebox
1 réponse
Bonjour, message modifié par l'ajout des balises de code.
Voir ici comment bien utiliser la coloration syntaxique.
Voir ici comment bien utiliser la coloration syntaxique.