Administrateur et racine
haris44
Messages postés
2690
Statut
Contributeur
-
azerty2699 Messages postés 14 Statut Membre -
azerty2699 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaite mettre un .bat sur une clé USB. Celui-ci a besoin des droits d'administrateur, ainsi que de se déplacer dans la clé (avec CD)
Seulement, lorsque je lance le .bat en administrateur, le répertoire ouvert est automatiquement celui du system32. Du coup les chemins a partir de la clé sont plus correct ...
Je pourrais noté la lettre de la clé USB, mais celle-ci est amené a changer d'ordi, et donc de lettre ...
Bref, avez-vous une idée pour empêcher ça, ou réorienter le CMD dans la racine de la clé ?
Merci !
Google est une formidable mine d'or, Pourquoi ne pas devenir mineur ?
Je souhaite mettre un .bat sur une clé USB. Celui-ci a besoin des droits d'administrateur, ainsi que de se déplacer dans la clé (avec CD)
Seulement, lorsque je lance le .bat en administrateur, le répertoire ouvert est automatiquement celui du system32. Du coup les chemins a partir de la clé sont plus correct ...
Je pourrais noté la lettre de la clé USB, mais celle-ci est amené a changer d'ordi, et donc de lettre ...
Bref, avez-vous une idée pour empêcher ça, ou réorienter le CMD dans la racine de la clé ?
Merci !
Google est une formidable mine d'or, Pourquoi ne pas devenir mineur ?
A voir également:
- Administrateur et racine
- Mot de passe administrateur - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Invite de commande administrateur - Guide
- Symbole racine carré clavier téléphone - Forum C#
- Répertoire racine clé usb ✓ - Forum Matériel & Système