Problème avec les condition vbs
Valentin83c
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Valentin83c Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Valentin83c Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, alors voila je me suis lancer dans le VBScript.
Et je rencontre des difficulté au niveau des condition. J'ai lu quelque cours sur le VBS, surtout au niveau des conditions mais le problème ce que je ne sais pas quoi écrire après le if (condition), et après le then (instruction).
Comme je débute j'ai voulue faire un petit programme tout con. Ou je demande a celui qui ouvre ce programme si il veut faire un quiz et ce que je veut ces que si il Clique sur OK le quiz commence, mais si il clique sur annuler le programme s'arrête.
Voilà la partie du programme concerné:
msgbox " Veut tu participé a mon Quiz", vbokcancel
if (???) the (???)
end if
j'ai mit des (???) la ou je ne sais pas quoi mettre.
Merci de votre réponse. :)
Et je rencontre des difficulté au niveau des condition. J'ai lu quelque cours sur le VBS, surtout au niveau des conditions mais le problème ce que je ne sais pas quoi écrire après le if (condition), et après le then (instruction).
Comme je débute j'ai voulue faire un petit programme tout con. Ou je demande a celui qui ouvre ce programme si il veut faire un quiz et ce que je veut ces que si il Clique sur OK le quiz commence, mais si il clique sur annuler le programme s'arrête.
Voilà la partie du programme concerné:
msgbox " Veut tu participé a mon Quiz", vbokcancel
if (???) the (???)
end if
j'ai mit des (???) la ou je ne sais pas quoi mettre.
Merci de votre réponse. :)
A voir également:
- Problème avec les condition vbs
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Vbs windows - Accueil - Optimisation
- Excel condition ou - Guide
- Excel champ calculé avec condition - Forum Excel
- Excel copier une cellule si condition ✓ - Forum Excel