Petite question ouverture / fermeture .bat
Greenbox1
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Kemoxas Messages postés 42 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kemoxas Messages postés 42 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours,
Je me permet de quémander un peu d'aide car j'ai une petite question concernant la fermeture de deux programmes exécuté dans un .bat
Je m'explique :
Je voulais que lorsque je lance mon jeux, un autre logiciel se lance en même temps. Pour se faire, j'ai crée un . bat contenant :
start game.exe
start xpadder.exe
Donc effectivement, quand je lance le fichier .bat, mon jeux s'exécute ainsi que xpadder.
Pas de souci.
Mais, quand je ferme mon jeux, xpadder ne se ferme pas !
Du coup je sèche complètement, et même après moult recherches sur le Internet, je n'ai pas réussi à résoudre se problème.
Voila, si une bonne âme passe dans le coins et connait la solution a mon souci, je lui serai infiniment reconnaissant.
Merci merci.
Je me permet de quémander un peu d'aide car j'ai une petite question concernant la fermeture de deux programmes exécuté dans un .bat
Je m'explique :
Je voulais que lorsque je lance mon jeux, un autre logiciel se lance en même temps. Pour se faire, j'ai crée un . bat contenant :
start game.exe
start xpadder.exe
Donc effectivement, quand je lance le fichier .bat, mon jeux s'exécute ainsi que xpadder.
Pas de souci.
Mais, quand je ferme mon jeux, xpadder ne se ferme pas !
Du coup je sèche complètement, et même après moult recherches sur le Internet, je n'ai pas réussi à résoudre se problème.
Voila, si une bonne âme passe dans le coins et connait la solution a mon souci, je lui serai infiniment reconnaissant.
Merci merci.
A voir également:
- Petite question ouverture / fermeture .bat
- Fichier bat - Guide
- Bat to exe converter - Télécharger - Édition & Programmation
- Sytadin fermeture - Télécharger - Transports & Cartes
- Page d'ouverture google - Guide
- Forcer fermeture application windows - Guide
1 réponse
Tu peux utiliser "taskkill". Tu pourras fermer tes 2 exécutables mais en passant par un fichier.
Fichier permettant d'ouvrir et fermer:
ou en utilisant un fichier pour fermer contenant:
Mais tu ne pourras pas fermer les 2 programmes en cliquant sur la croix d'un seul.
En espérant avoir répondu a t'as question
Kemoxass
Fichier permettant d'ouvrir et fermer:
start game.exe
start xpadder.exe
pause // le temps que tu utilise tes deux exe
taskkill -im game.exe
taskkill -im xpadder.exe
ou en utilisant un fichier pour fermer contenant:
taskkill -im game.exe
taskkill -im xpadder.exe
Mais tu ne pourras pas fermer les 2 programmes en cliquant sur la croix d'un seul.
En espérant avoir répondu a t'as question
Kemoxass