Crypter des connexions web

Fermé
Laurent - 16 sept. 2014 à 11:44
 DDD - 16 sept. 2014 à 14:46
Bonjour,

Je possède un site web, avec de la gestion de contenu propre a une entreprise, dans laquelle j'utilise des mots de passes. Les methodes de cryptage étant les même pour toutes le entreprises, et les entreprise ayant accès au code source, je me demandais si il était possible de passer par un système qui cache ce cryptage. Un module apache ?
Je n'ai pour l'instant rien trouvé de semblable, j'espère que vous pourrez m'aider,


Cdlt,


A voir également:

2 réponses

Alors tu veux déchiffrer un flux d'information chiffrées pour ensuite les chiffrer encore?

"Les methodes de cryptage étant les même pour toutes le entreprises, et les entreprise ayant accès au code source"

Vérité générale ou tentations d'aller vers l'absurde?
0
Je me suis mal exprimé. En gros un site web commun aux entreprises (chaque entreprise a ce même code source). Chacune a accès au code source. Elles peuvent donc voir la technique de chiffrage des mots de passes.

Je veux cacher cette partie.
0
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 131
16 sept. 2014 à 12:06
Salut

De quel genre est cette technique de chiffrement ?
0
j'utilise des salts avec le sha1
0
Pourquoi ne pas hoster ce script sur un de tes serveur perso ?
0
Car sa fonctionne aussi en local. Sans internet, tout doit fonctionner.
0
Hmm... si ils ont le root sur la boite, je doute que cela soit bien possible à part si tu fais une obfuscation de code violente, mais ça ne t'aide pas à résoudre le problème.

En gros ton problème c'est qu'ils ont la valeur du salt?
0