Les discussions

Nombre d'arguments incorrects ou affectation de propriété incorr

Résolu

Bonjour, Je me lance dans la création d'un petit logiciel pour mon entreprise. Le concept : Créer une page d'accueil avec 4 boutons : ...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
ElHamanecer

Besoin d'aide sur des fonctions php

Bonjour, je suis un débutant en php j'ai un projet de formulaire que je dois rendre à la fin du mois le problème est j'essai d'uploader des fichie...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Youbss

Ouvrir usf sans afficher excel

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais avoir de l'aide svp. J'ai commencé à utiliser VBA récemment. Je suis en train de concevoir un fichier avec un Userform, mai...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
cs_Le Pivert

Corriger un exercice

Fermé

Bonjour, L'exercice est le suivant : Les series incomplète de nombres rangés par ordre croissant ci-dessous ont pour médiane 12. Dans chaque c...

Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Jimpix

Script .bat

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train d'écrire un petit script en .bat, qui aurait pour but de copier un fichier depuis la racine de C: vers le b...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
farore

Comment trier des fichiers sous python

Résolu

Bonjour, J'ai des fichiers dans un dossier sous cette forme : donnees_franccais_1.json donnees_franccais_2.json donnees_franccais_3.json donn...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
leao201

Aide en programmation sur logiciel cx programmer

Bonjour, je suis débutant en programmation et souhaiterais avoir un cours pour débutant mais complet et pratique sur cx programmer et cx designer de...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
jordane45

Récuper une valeur dans un dictionnaire

Résolu

Bonjour, Je me forme au python et je bloque sur le point suivant. Mon code: def poid_espace(): encore = 'Oui' while encore =='O...

mamiemando

Erreur xml

Bonjour, J'aimerais avoir de l'aide sur mon erreur: instruction de traitement XML ou texte pas au début d'une entité externe, quand j'ai regardé su...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
jordane45

Formule contenant une fonction si dans une cellule par macro

Résolu

Bonjour, J'ai effectué une macro qui ajoute une ligne à un tableau et qui crée un onglet en le renommant en fonction d'une cellule de la ligne cré...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
MKCS

Copier coller lignes dans une autre feuille

Résolu

Bonjour à tous, J'essaye de faire une macro qui, après quelques manipulations que j'ai réussi à implémenter, copierait chaque ligne à partir de la...

ThauTheme

Bug de tableau

S'il vous plait,dites moi pourquoi ce programme retourne toujours 50. #include "stdio.h" void main() { int pikachu[2]; pikachu[0]=50; pikachu[1]=25...

Dalfab

Ajouter adresse ou recevoir les messages formulaire javascript

Bonjour, j'ai un template de formulaire avec javascript je voudrais savoir Comment définir l'adresse ou je veux recevoir mes message issus de ce...

jordane45

Sélection plage de données

Bonjour, Je souhaite sélectionner un plage de données issue d'une instruction et d'une boule for, afin d'insérer une ligne de cellules "au dessus...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
seblg29

Programmation pascal

Bonjour, bonjour cheres amis je suis nouveau en programmation et j aimerais me lancer dans la programmation pour cela j aimerais que vous m y ai...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Célien

Connectivité réseau

Résolu

Bonjour, je veux une explication sur mon problème. bon j'ai écrit ce code sur Android Studio pour tester la connectivité de réseau wifi ou 4G : i...

10 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
ELALAOUI2

Export feuille ado

Résolu

Bonjour, Je voudrais " convertir" cette procédure d'export de feuille en méthode ADO Une bonne volonté pour se pencher dessus ? le fichier h...

julia Namor

Document sur j2ee

salut, Je cherche des documents ou des liens web qui me permettraient de comprendre le langage de programmation J2EE (document en français). Merci d...

KX

Commande netstat introuvable lors du lancement de lampp

Résolu

Bonjour, au fait j'ai reinstaller mon pc dernierment pour passer a ubuntu 17.04 et ... jai installer xampp mais a chaque fois que je le lance je v...

bbsatina

Aide pour un script dans windows 10

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas trop comment formuler cette question car je ne m'y connais pas beaucoup en programmation, mais en gros je souhaiterais cré...

darkage75

Mettre les texte de la console en couleur

Bonjour, je voudrais mettre les texte qui sont dans ma console en couleur (vert, rouge, bleu,....) mais je ne sait pas comment faire quelqu'un a une i...

valouvalivalo

Envoyer des information d'une app vers une autre mobile

Bonjour, je voudrais savoir comment envoyer des information depuis un mobile client vers serveur en utilisant android studio (java) svp aider moi c'e...

BunoCS

Intégrer une variable dans une somme, la variable étant un ongle

Résolu

Bonjour, J'ai effectué une macro qui ajoute une ligne à un tableau et qui crée un onglet en le renommant en fonction d'une cellule de la ligne cré...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
MKCS

C# tablelayoutpanel retirer des controls

Bonjour Je suis en train de faire un logiciel WinForms en C#, et j'ai un tableau qui doit afficher des éléments. Le problème, c'est que quand je veux...

sensa6on

Combinaison de deux fichier textes

Bonjour, j'aimerais pouvoir combiner ces deux fichiers textes acteurs.txt et suffix.txt de la manière suivante : dicaprio0 bradpitt0 deniro0 dic...

Utilisateur anonyme

Méthode de moindre carré dans python

Bonjour,svp donnée la méthode de moindre carré dans python Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.124

Cloé

Code vba copier coller

Bonjour, Débutante en VBA j'aurai aimé avoir le conseil de l'un d'entre vous. Le code ne marche pas mais je ne trouve pas la solution. En gros je...

michel_m

Okhttpclient

Bonjour, Petite question toute bête, la création du client OkHttp est à faire où exactement dans le code ? Sachant que la connexion au script PHP s...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
BunoCS

Recuperation d'un entité appartir d'un repository avec symfony 3

Salut, je suis entrain de développer un système de e-commerce.j'aimerais recuperer l'objet commande à partir du repository de la commande. le message ...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
link897

Compter le nombre de cellule non vide d'une colonne inconnu

Résolu

Bonjour le forum, je m'adresse à vous pour résoudre ce problème pénible.En effet , ma problématique est la suivante: je désire compter le nombr...

9 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
amiro2017

Recherche avec excel

je suis sur un projet et je voudrais utiliser une macro pour faire une recherche en cliquant sur un bouton. j'ai un classeur Excel avec plusieurs fe...

cs_Le Pivert

Comment passer une vérification de licence en ligne

Bonjour, Voila j'explique en bref mon "problème" j'ai actuellement un bot qui me demande une licence en ligne pour pouvoir etre utilisé, comment ...

TheMineAxel

Envoyer un mail à deux adresses 1 fois sur 2

Bonjour, N'ayant pas trouvé la réponse sur le net, je pose ma question ici : je voudrais créer un formulaire qui enverrai 1 fois sur deux un mai...

Cam

Comment charger des infos d'un formulaire avec ajax

Bonjour, J'aimerais avoir de l'aide sur mon code, j'ai un formulaire et je veux le rafraichir en sélectionnant soit le nom ou l'identifiant d'un ut...

Ndediop

Renvoyer résultat dans un fichier perl

Bonjour, j'ai un code perl qui lit 2 fichier un dictionnaire de la forme 1 voiture 2 maison .. et un autre fichier séquence de la forme ...

[Dal]

Données sur fichiers .kml

Bonjour, Nous sommes une association, où nos partenaires sont identifiés sur une carte google map Nous aimerions transférer les données (nom et...

Dinath

Extraire variable page html

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide sur un script qui permet d'aller interroger une page html avec ceci : $listuser=`curl -s -b cookie.txt $url`; dans ...

[Dal]

Lire des chiffres à partir d'un fichier texte

Bonjour, Je suis débutante avec le langage C. Je cherche à lire un fichier texte et enregistrer une ligne et sauter une autre : une par une. par...

[Dal]

Test vbscript retourne unknown:--

Résolu

Bonjour, J'ai un nagios 4.1 installé sous centos 6.8 et sur la machine distante j'ai nsclient 0.5 d'installé je dois mettre en place une vérif...

12 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
F.S88

Hashset ou hashmap

Bonjour, Quelle est la différence entre HashSet et HashMap ? Pourquoi choisir l'un plutôt que l'autre? Quelle est la structure de donnée derrière c...

KX

Colorer une cellule selon une liste de couleurs

Bonjour, Dans un feuille Excel, je voudrais créer une macro avec bouton qui me permettrait à chaque clic : - De colorer aléatoirement une cell...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
ph412

Fenêtres excel côte à côte

Bonjour à tous, Je cherche une procédure VBA pour mettre deux fenêtres Excel (en l'occurrence, un classeur et l'Éditeur Visual Basic) en mode d'af...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Victor Porée

Comparer données de 2 fichiers

Bonjour, Je n'y connais rien en VBA. Mais je sais qu'il n'y a a que ça pour répondre à mes attentes. Je m'y suis essayée, il y peu en copiant des ...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
f894009

Listbox

Résolu

Salut j'ai réalisé une userform sur la quelle se trouve combobox1 et listbox1 mon objectif est que en sélectionnant une lettre alphabétique dan...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
amram.a

Assembler des fichier télécharger c et h

Bonjour, J'ai télécharger sur ce lien là ( https://github.com/socram8888/amiitool )...Il n'y a pas de virus j'ai vérifié avec ZHPcleaner,avast et...

pluis3

Windows.h .... problème

Salut tt le monde, SVP j'ai besoin de l'aide je suis entrain de réaliser le jeux TREX en C++ en utilisant la bibliotheque Windows.h j'ai réuss...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Dalfab

A l'aide pour un exercice

Bonjour, svp aider moi j'ai un exercice; ...

Dalfab

Récupérer donné d'un fichier texte

Bonsoir à tous, j'ai un fichier texte contenant des données. j'ai écrit un script qui me permet de récupérer la dernière ligne de mon fichier text...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
ramzay

Besoin d'aide pour mon tp en programmation c

bonjour je suis en 1 er année informatique est j'ai un tp a faire il s'agite d'un carré maguique d'ordre impaire, une matrice A[n,n] n>3 aucun élé...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
pistou

Comment insérer une action dans une balise select

Bonjour, Je souhaiterais faire apparaitre un autre champ si l'utilisateur choisi une des options dans le menu déroulant d'une balise dans un form...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
jordane45
Résultats 21751 - 21800 sur un total de plus de 50 000