Epub - conflit entre la voix off (media-overlay) et javascript
Résolu/Fermé
darki666
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2015
-
17 sept. 2014 à 17:52
darki666 Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2015 - 18 sept. 2014 à 13:12
darki666 Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2015 - 18 sept. 2014 à 13:12
Bonjour à tous,
je suis sur un projet d'epub 3.0, un livre pour enfant avec des animations. Pour faire ses dernières, j'utilise flash puis Swiffy de google (çà transforme un fichier flash en html 5).
Petit problème, avec les voix off appelé "media-overlay", quand j'appuie sur une des animations pour qu'elle se lance, le son de la voix off redémarre ...
C'est qu'en même très gênant, est-ce que quelqu'un aurait une idée la dessus ? Car en terme d'epub on est pas beaucoup aidé sur la toile ^^, il y a pas beaucoup d'infos.
Merci d'avance de votre aide.
je suis sur un projet d'epub 3.0, un livre pour enfant avec des animations. Pour faire ses dernières, j'utilise flash puis Swiffy de google (çà transforme un fichier flash en html 5).
Petit problème, avec les voix off appelé "media-overlay", quand j'appuie sur une des animations pour qu'elle se lance, le son de la voix off redémarre ...
C'est qu'en même très gênant, est-ce que quelqu'un aurait une idée la dessus ? Car en terme d'epub on est pas beaucoup aidé sur la toile ^^, il y a pas beaucoup d'infos.
Merci d'avance de votre aide.
A voir également:
- Epub - conflit entre la voix off (media-overlay) et javascript
- Format epub - Guide
- Convertir epub en kindle - Guide
- Overlay steam - Forum Matériel & Système
- Probleme d'overlay avec steam - Forum Logiciels
- Modifier sa voix en direct - Guide
1 réponse
darki666
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2015
18 sept. 2014 à 13:12
18 sept. 2014 à 13:12
C'est bon j'ai résolue mon problème, en faite je mettais l'identifiant désignant le texte lit par la voix off sur le body, mais en le mettant sur une div vide, çà marche nickel !