Epub - conflit entre la voix off (media-overlay) et javascript
Résolu
darki666
Messages postés
31
Statut
Membre
-
darki666 Messages postés 31 Statut Membre -
darki666 Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour à tous,
je suis sur un projet d'epub 3.0, un livre pour enfant avec des animations. Pour faire ses dernières, j'utilise flash puis Swiffy de google (çà transforme un fichier flash en html 5).
Petit problème, avec les voix off appelé "media-overlay", quand j'appuie sur une des animations pour qu'elle se lance, le son de la voix off redémarre ...
C'est qu'en même très gênant, est-ce que quelqu'un aurait une idée la dessus ? Car en terme d'epub on est pas beaucoup aidé sur la toile ^^, il y a pas beaucoup d'infos.
Merci d'avance de votre aide.
je suis sur un projet d'epub 3.0, un livre pour enfant avec des animations. Pour faire ses dernières, j'utilise flash puis Swiffy de google (çà transforme un fichier flash en html 5).
Petit problème, avec les voix off appelé "media-overlay", quand j'appuie sur une des animations pour qu'elle se lance, le son de la voix off redémarre ...
C'est qu'en même très gênant, est-ce que quelqu'un aurait une idée la dessus ? Car en terme d'epub on est pas beaucoup aidé sur la toile ^^, il y a pas beaucoup d'infos.
Merci d'avance de votre aide.
A voir également:
- Epub - conflit entre la voix off (media-overlay) et javascript
- Fichier epub - Guide
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- @Echo off - Forum Autoit / batch
- Convertir epub en kindle - Guide
- Media charge snap ✓ - Forum Snapchat