Les discussions

Problème de compilation

bonsoir a tous tous est dan le titre voici le message que j ais merci d avance pour vos reponse CLEAN SUCCESSFUL (total time: 811ms) ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
fiddy

Problème avec ckeditor

Bonjour, Sur mon site, j'ai mis en place ckeditor qui me permet de rajouter des news, ce que j'ai réussi à faire. Mais par contre j'aimerai aussi ...

12 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
davide21

Probleme d'effacement du contenu d'un input

 Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur un formulaire d'inscription multiple. j'ai donc un bouton que j'utilise pour générer des champs les uns...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Le code source de "page suivante"

Bonjour, SVP j'ai besoin de votre aide .. j'ai programmee le code qui sere a afficher toute une liste qui est tres long .. je veux inserer le co...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
GRDX

Structure chainée de pointeurs en c

Bonjour, Je dois faire une calculatrice qui garde une trace des opération faites par un utilisateur. Voici les opérateurs disponibles: Je di...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2014 par
null

Repertoire téléphonique

j ai des problémes pour la création de répertoire téléphonique en C esk kelkun peut maider

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2014 par
null

Commande faire la page commande php

Bonjour, je suis entrain de créer une page commande.PHP pour afficher les produit sélectionnés auparavant dans le catalogue du site que je crée et je ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Vérification des champs

Bonjour, je ne sais pas se trouve l'erreur aidez moi s'il vous plais de toute façons ça ne fonctionne pas :( merci d'avance ! Inscription...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
MxM971

Insertion d'un caractère dans une chaîne

Bonjour, Mon problème viens du format des fichiers CSV Un fichier CSV c'est un fichier tableau dont les colonnes sont séparées par des ';' et les ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
nettpod

Processing nullpointerexception

 Résolu

Bonjour, Je suis en terminale S spécialité ISN et voici un morceau du programme de mon projet de fin d'année: un jeu de bataille navale. Mais l'erre...

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
KX

If et else dans boucle while en pdo

Bonjour, J'ai fait un moteur de recherche à partir des critères de plantes. Je voudrai qu'un message d'erreur s'affiche s'il n'y a pas de plantes...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
joncavidulienne

Logiciel r

Bonjour, Je souhaite visualiser une carte à partir d'une grille de R? Je débute dans R, mise à part un str(Rdata) et quelque commandes je ne sais ri...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Raymond PENTIER

Comment creer son propre langage

Bonjour, slt a tous pour moi mon debut je ve connaitre commnt on pe avoir son propre langage c. arriver a codé sans difficulté ses dossiers, son pa...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
[Dal]

Fichier texte

salut à toutes et à tous; j'ai une fichier texte qui contient des centaines des ligne et 12 colonne séparer par un espace , est ce quelqu'un a une id...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
sahnounm91

Suppression ligne dupliquées en fonction d'une valeur

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier excel d'environs 150000 lignes. Ce fichier contient un certain nombre de lignes dont la valeur dans la colonne A est dupl...

17 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Bigmat75

Sql afficher les 5 dernieres news et éffacer les anciennes

Bonjour à tous, j'ai créer un système de news pour mon site ( pour l'instant en local) et j aimerais conserver uniquement les 5 dernières news et sup...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Kifran

Perl: recupérer une donnée sur un fichier texte

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de commencer le PERL depuis ce début de semaine (j'ai surtout des compétances en C). Il se trouve que je veux l'utiliser pou...

12 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
[Dal]

Livre svp

slt.svp j'aimerais avoir avoir le livre intitulé l'électronique pour les débutants qui sechent les cours mais soudent sans se bruler les doigts en pdf...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Polux31

Convertir des x et y en degrès mn s

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais trouver le moyen de passer des coordonnées x et y, trouvées sur le cadastre, aux coordonnées en dégrées/minutes/secondes q...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Jackteph

Lecture de \n hasardeuse

 Résolu

Bonjour, je vous embête pour un problème pour la lecture de \n dans une chaîne, en effet j'ai l'impression que lorsque que je fais une lecture de ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Pitet

Récupération des données d'un sh run

 Résolu

Bonjour, Déjà cité dans un de mes postes, je fais un stage pour développer une application réseau. Je cherche à présent à pouvoir faire un sh run ...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
dulquen

Dreamweaver cs5

Bonjour, J'ai un problème avec mon site sur Dreamweaver CS5 (le logiciel est en anglais, ce qui n'arrange rien) , je n'arrive pas à publier mon site,...

14 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
barale61

Impossible de récupéré mes données dans ma bdd

 Résolu

Bon voila mon soucis je me suis mis au pdo mais bien évidement rien ne marche comme ça doit... systématiquement ça me retourne se message : Fatal er...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Marlocq

Besoin d'aide pour opération sur chaîne de caractères

Bonjour, J'ai besoin d'aide. Je possède une chaîne de caractère sous cette forme : $chaine = "mot1-mot2-mot3"; J'aimerais avoir une fonction ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Momop72

424 objet requis

 Résolu

Bonjour quand je lance cette macro j'ai une erreur de type "424" objet requis quand je lance le debug, il me souligne "ListBox1.Clear" & ListBox1.AddI...

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Philip

Macro changer musique

Bonjour, J'ai acquis il y a peu d'une souris MMO (Logitech G600) et j'aimerais mettre des macro pour gerer ma musique, des macros pour faire suivant ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2014 par
ben57380

Fonction preg_match

Bonjour, J'ai suivis des tutos mais je comprend absolument pas ! Quelqu'un aurait un bon tutoriel pour mieux comprendre ? Dans le genre quel code on...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Momop72

Macro vba / copier coller entre classeur avec individus variants

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon code VBA. J'ai plusieurs classeurs qui renseignent des listes d'individus. Le nombre d'individus est variabl...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
skk201

Persister des valeurs saisies dans une table

Bonjour; je voudrai savoir comment faire pour persister des valeurs saisies dans une table dans une base de données; sachant que la table est assez ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2014 par
AssassinTourist

Est-il possible que je peux exécuter un script php de mysql?

BONJOUR Est-il possible que je peux exécuter un script PHP de MySQL??a l'aide d'un decloncheur merci pour votre reponse

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Reivax962

1000 images a changer de ref. ...script php pour jpeg à jpeg?

bonjour je travaille sur in design et Excel et connait pas langage php j'ai 1000 images en jpeg qui ont un numéro de référence. je dois transformé ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2014 par
dubcek

Éxecutable pour application php/mysql

Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous. Étudiant en 2ème année de DUT Informatique, j'effectue actuellement ma période de stage. J'ai eu pour missio...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
StaJR

Connection avec mot de pass hashé

Bonjour, j'ai codé un petit formulaire pour permettre à l'administrateur d'ajouter des gens au site. J'ai donc hasher le mdp avec la fonction crypt()...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Pitet

Aide pour programmation java en isn

Bonjours, je suis actuellement en Terminale S option ISN (Informatique du système numérique) et mon équipe et moi ont voudraient crée un trieur de mus...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
TarikBo

Affichage des enregistrements avec php et mysql

 Résolu

Salut tout le monde ,je voulais afficher tous les informations qui se trouvent dans une table de ma base de donnée et ça me pose des problèmes .Vraim...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
thuhi

Annuaire telephonique

nous avons un proges sur l annuaire telephonique guidez nous a commencer le proges sous forme de code source

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2014 par
xplom

Message special

Si je suis ici à ce moment, c'est, spécialement pour REMERCIER la personne qui est derrière le pseudo f894009, et aussi une Autre personne qui a pub...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
mohalesage

Convertion d 'un nurique en hexa en java

Bonjour Je souhaiterais connaitre l 'equivalent de la fonction Hex utilisée en VB mais en JAVA . Voici code tout bête en VB : Dim mot mot=He...

9 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Fanch

Reconnaitre un utilisateur

Bonjour, Ma base de données s'appelle inscription et ma table utilisateur Novice en pdo je voudrais récupérer le nom d'un membre inscrit sur mon ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
joncavidulienne

Erreur d'exécution '3219'

Bonjour, Je suis en cours de concevoir une petite application en VB6, Au moment de la sélection à partir du Combox d'un premier code, les données ...

11 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
f894009

Site rencontre php

Bonjour, j'ai un travail a faire qui consiste en la création d un site web en php pour des rencontres de sportifs. j ai essaye un code mais ca ...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Pranki

Problème settitle() (jframe)

 Résolu

Bonsoir ! J'ai un petit problème avec le changement de titre d'une JFrame. J'ai une JFrame qui est déclarer dans une classe Interface, le changem...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2014 par
tnorange

Inserer une date (automatiquement)

Bonjour, je souhaite inserer une date (automatiquement) dans une cellule à condition qu'une autre cellule soit renseignée. Cette date doit m'indi...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Chris 94

Application qui compare deux fichiers pdf

Bonjour, dans le cadre de mon stage, je dois fournir un outil a mon responsable, qui compare deux fichiers pdf et affiche la modification apporté à ...

9 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
clotidina

Problème affichage valeur sur site web

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en terminal STI2D et je devais faire un site web qu devais afficher des variables récupérés sur une base de données. ...

9 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Combien de combinaisons de numéros à 10 chiffres?

Bonjour, je souhaite connaitre le résultat (et la méthode de calcul!) pour déterminer le nombre de combinaisons possibles pour des numéros à 10 ch...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Pierrecastor

Remplacer la colonne a par la colonne b

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment on peut remplacer une colonne A par une colonne B. En gros, prendre les données de la colonne A et les mettre ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
manu37

Utiliser un hashmap dans un hashmap

Bonsoir, En fait j'ai besoin d'aide. je sais pas bien utiliser les hashmap mais je voudrais déclarer un hashmap dans un hashmap comme par exemple Ha...

9 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
houba91

Problème avec netbeans

Bonjour, j'ai un problème,j veu créer un jeu de cartes, lorsq jecri mon programme et que j compile netbeans me signale que la compilation s'est e...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
honmad

Impression en java

Bonjour a tous je travaille sur un petit projet web dynamique en JEE. je veux lancer une impression au format pdf d'une de mes pages web que j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
nickdak
Résultats 45301 - 45350 sur un total de plus de 50 000