Les discussions
Php-gtk bdd
Bonjour, je me posai une question, pour créer un logiciel, comme exemple, un truc tout bete, un carnet de contacts. Si dans le logiciel j'ajout...
Macro pour obtenir un symbôle
RésoluBonjour à tous, Voilà, je pense que cela ne doit pas être très compliqué mais je n'ai pas encore trouvé. En résumé, je voudrais créer une macro et...
Classes java
Bonjour tout le monde, J'ai une question a propos des classes, comment ça se fait que si par exemple je crée une classe du nom maison, le type sera...
Gestion des utilisateurs par l'admin
Bonjour, voila je voudrais de l'aide en ce qui concerne la suppression d'utilisateurs dans un espace membre. serai-t-il possible que quand un admin s...
Problème avec le langage java
Bonjour, Je suis en se moment entrain de créer une page web personnelle, et sur cette page j'ai mis une balise canvas qui m'impose du javas script...
Inserer objet dans un tableau.
RésoluBonjour à tous, Je vous explique mon problème, je souhaite créer différent objets puis, les stocker dans un tableau mais quand j'essaie de récupér...
Push menu left et right avec js et jquery
Bonjour, Voilà, j'ai réussi à intégrer un script d'internet sur mon site pour qu'un menu reste toujours à gauche de l'écran et push toute la page ve...
Intégration sql pour maj
jai voulu mettre du sql dans mon code pour mettre a jour mes tables mais avec les procédures evementielle donc sur le macro ca marche pas et sur cré...
Modélisation en pl avec une valeur minimale moyenne sur matlab
Bonjour, Je souhaite que vous pouvez m'aider sur ce problème de modélisation en Matlab : Probleme des cinq personnes : Tu es responsable de la ges...
Création d'un calendrier
Bonjour, je réalise actuellement un programme de gestion de compresseurs et je n'ai pas envie qu'ils fonctionnent le week-end et les jours fériés. ...
Caractère spéciaux ajax
RésoluBonjour, j'ai un problème avec ma requête ajax concernant les caractère spéciaux et plus particulièrement le caractère Ø. J'ai une liste déroula...
Boucle avec une variable booléen
RésoluBonjour, je viens encore par ce canal poser une question. Comment coder en C, enfin d'obtenir une boucle qui s'exécute à chaque fois que vous incré...
Recherche valeur dans une colonne et afficher la/les valeurs
Bonjour, J'ai un petit souci, je pensais que ce serait simple mais finalement je n'y arrive pas. Voici ce que je cherche a faire En colonne A ...
Gestion label etiquettes en boucle
RésoluPour Access 2010 comment faire référence à un label (étiquette) Dans le but d'avoir un nom indexable(i) Exemple le Nom du label1 est représenté par ...
Sur le meme projet .net
RésoluBonjour, est ce qu'on peut créer plusieurs classes en vb et c# les unes héritées des autres et sur le meme projet vb.net???? svp répondez m...
Convertir un programme c en pseudo code( language algorithmique)
Veuillez SVP convertir ce programme en pseudo code( language algorithmique) merci d'avance typedef struct { element_t tab[N]; unsigned int ...
Comment augmenter mois javascript
Bonjour, je voudrais augmenter le mois du jour à + 6 mois j'y arrive grace a l'object new date(); mais le problème des que l'on depasse 12 soit 1...
Addition des valeurs de bouton radio sur un formulaire de test
RésoluBonjour, Pour une association ( www.ampa.asso.fr ) je tente de réaliser en javascript un test d'empreinte écologique http://www.ampa.asso.fr...
Excel vba : syntaxe sumif
RésoluBonjour, J'essaie d'utiliser la fonction SumIf dans le contexte suivant : Dans la colonne H, depuis H3 jusqu'à la dernière cellule utilisée dans ...
Vba excel activer lien hyprtexte
RésoluBonjour à toutes et à tous, J'ai beau chercher et essayer, je ne trouve pas comment activer le lien de la cellule "cells(i,7)" de mon code. ...
Manipulation de classeur fermé
Bonjour, Mon problème est le suivant. Dans un classeur se trouve un planning qui se présente de la manière suivante : ..........Janv Février...
[batch] deux lignes identiques dans un .txt
Bonjour Existe-t-il un code pour faire en sorte que tout les lignes identiques (2,3 ou + ?) qui apparaissent dans un fichier txt soient supprimés,...
Deplacer un fichier dans un repertoire en langage c sur linux
RésoluBonjour à tous, s'il vous plait j'essaye depuis 2 jours à deplacer un fichier dans un dossier avec la fonction rename en sur ubuntu sans succès. voila...
Script php upload
Bonjour, Ayant mis en place un site web il y a peu, je souhaite diversifier au maximum mon contenu, ainsi, je souhaite installer pour mes utilisate...
Créer un code barre ean 13 avec amiens python
Bonjour, Avec un ami , nous avons choisi le code barre ean 13 comme sujet pour le bac d'isn ! Le soucis c'est que l'heure approche on passe la sema...
Afficher les resultats de ma bdd via des listes déroulantes
Bonjour à tous, je souhaite par des listes déroulantes extraire des résultats de ma base de données et les afficher après avoir appuyer sur le bouton ...
Vba
merci de bien m'aider d'obtenir une macro qui fait la séquence, d'autre façon qui fait la comparaison entre deux colonnes(A,B) pour faire trier ce tab...
Système rfid
Bonjour, Je suis actuellement sur un projet en dernière année de BTS.. On m'a demandé de faire communiquer 2 machines via le système RFID. J'ai c...
Ouverture de fichier
Bonjour! alors voila je dois écrire un code qui me permet d'ouvrir deux fichier text pour pouvoir les lire et effectuer des opperations dessus (ces...
Afficher le nombre de résultat pour chaque enregistrement php
Bonjour, j'ai une table email qui contient un champ émetteur je veux calculer pour chaque émetteur le nombre des mails envoyés j'ai pas réussi a ...
[c] scanf et caractères
je débutte en C et j'ai un problème sur un programme j'aimerai que l'utilisateur puisse saisir 2 caractères le programme suivant ne marche pas je ne...
Aide pour comprendre le language vba
RésoluBonjour, J'ai trouvé sur un autre forum un fichier qui reprend exactement ce que je souhaite créer... Le problème c'est que c'est en programmation...
Programme crypter
Bonjour, je cherche actuellement le moyen de decrypter un programme. J'aimerais savoir si quelqu'un sais comment faire ? Merci d'avance pour vos répon...
Variable composée en php !
RésoluSalut à tous, Voici mon code PHP: $v1 = "secret22"; $v2 = "123". $v1 ."123"; echo $v2; Je voudrais que ca affiche 123secret22123 Mais ca ne ...
Erreur de compilation
Bonjour, je dois faire un projet sur le jeux Stratege, je n'ai pas des erreurs de syntaxe mais au moment de la compilation il m'affiche des erreurs!...
Missing argument 1 for cat::chat(), called on line 29 and define
Bonjour, je suis en train de faire l'avant dernier exercice avec le chat mais j'obtien sur le mini navigateur cela : "Meow meowMissing argument 1 f...
Pb date vba format/replace
Bonjour, Il y a deja pas mal de sujets qui ont été postés sur le sujet, mais je ne m'en sors toujours pas !! Mon problème : Dans une table dl de...
Afficher message "login ou mot de passe incorrecte"
Bonjour, s'il vous plait y'a t'il qui peut m'aider je voudrais afficher un message " login ou mot de passe incorrecte !" voilà mon code mais il m...
Formation c#
formation c# contactez moi ;) je suis ici
Formule countif sur une plage variable
RésoluBonjour, Après plus de 2h de recherches et de bidouillages en tout genre je me décide à baisser les armes et à demander de l'aide! Je vous expliqu...
Envoi de mail via serveur pages perso sfr
RésoluBonjour à tous, j'ai créé un petit site web sur mes pages perso de sfr, et je souhaiterai créer un formulaire que les utilisateurs pourraient rempl...
If et else dans boucle while
RésoluBonjour, J'ai un moteur de recherche de plantes par critères et je voudrais afficher un message d'erreur quand il n'y a pas de résultat mais je n'...
Différence entre instance et objet en java
RésoluBonjour, voilà, ma question est dans le titre et peut paraître un peu bête mais je ne vois pas la différence ... Merci d'avance
Créer une base de données sous visual basic 2008
Bonjour, Quelles sont les différentes possibilités pour créer une base de données sous visual basic 2008 ? En fait, je voudrais avoir votre avis...
Devoir libre : python
FerméBonjour, s'il vous plait, S'il vous plaît, aidez-moi à trouver une solution à cet exercice :) Exercice: les boucles while et for possèdent une i...
[javascript] afficher div selon <select>
RésoluBonjour, je suis en train de créer un site de covoiturage pour mon village et j'ai un probleme dans le formulaire de publication pour afficher un di...
Faire le classement en algorithme et le compiler en langage c
Bonjour, j'ai un petit soucis avec un exercice!on me demande de faire d'abord la moyenne et ensuite le classement par ordre décroissant puis de le com...
Données listbox sur plusieurs textbox
RésoluBonjour, désolé Je suis débutant sur le vba. je suis un peu perdu. j'ai des données de ce type sur une listbox: cc1233dd;cc8999ff;kk89525gg ...
Besoin d'aide pour programmation mindstorms nxt
RésoluBonjour à vous, mon fils à un projet pour l'école et lui et moi ne trouvons pas la solution étant novice dans le domaine. Il y a t'il moyen de nous éc...
Userform lent
RésoluBonjour, Je suis novice en VBA et j'aurai besoin de votre aide si ce n'est de vos lumières. Mon fichier ci-joint, https://www.cjoint.com/?3Ix...