Les discussions
[javascript] afficher div selon <select>
RésoluBonjour, je suis en train de créer un site de covoiturage pour mon village et j'ai un probleme dans le formulaire de publication pour afficher un di...
Faire le classement en algorithme et le compiler en langage c
Bonjour, j'ai un petit soucis avec un exercice!on me demande de faire d'abord la moyenne et ensuite le classement par ordre décroissant puis de le com...
Données listbox sur plusieurs textbox
RésoluBonjour, désolé Je suis débutant sur le vba. je suis un peu perdu. j'ai des données de ce type sur une listbox: cc1233dd;cc8999ff;kk89525gg ...
Besoin d'aide pour programmation mindstorms nxt
RésoluBonjour à vous, mon fils à un projet pour l'école et lui et moi ne trouvons pas la solution étant novice dans le domaine. Il y a t'il moyen de nous éc...
Userform lent
RésoluBonjour, Je suis novice en VBA et j'aurai besoin de votre aide si ce n'est de vos lumières. Mon fichier ci-joint, https://www.cjoint.com/?3Ix...
Supprimer un fichier contenant une chaîne de caractères donnée
RésoluBonjour à tous, Voilà la situation, je souhaiterais faire une tâche planifiée sous NT4 qui exécuterait un .bat qui sonderait un répertoire et suppr...
Code qui s'affiche en php
Bonjour, En ce moment je crée mon site la je suis à létape inscription et connexion voici mon code: Inscription
État de curseur non valide
Bonjour, j'ai un problème quand exécute un programme java avec une requette SQL, la requette est la suivante: SELECT intitule,Date, SUM(montant)AS ...
Xampp tomcat ne marche pas
RésoluBonjour a tous, j'essaie de démarrer Tomcat sous le paquet Xampp pour developper des trucs coté serveur en Java , et voila ce que je trouve sur la ...
Commande cd batch
Bonsoir, Dans un batch, on veut cd jusqu'au dossier X, mais comme le batch sera présent sur plusieurs ordinateur, le dossier Y va gener, a cause d...
Ouvrir base de registre sur une clé spéficique en batch
Bonjour, tout est dans le titre, j'aimerai savoir, si c'est possible, quel est la syntaxe pour ouvrir regedit sur un clé. par exemple : @echo o...
Ajouter la valeur d'un input
Salut .. je veux afficher la valeur de l'input sous le bouton avec passage de la souris ! S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Probleme avec la mémoire d'une combo box
Bonjour, Voici mon probleme Je fait un logiciel contenant une combo box dans laquelle j'ajoute des items lors de la pression d'un bouton grâce a la ...
Fonction de paiement
Bonjour, s'Il vous plait je recherche une solution concernant une fonction de paiement d'un livre pour le telechargement du fichier pdf. En effet l...
Qund je clique sur un onglets le contenu s affiche pas.
Cristiano Ronaldo // li { display:inline-flex; cursor:...
Erreur de recuperation d'un texte d'une bd
Bonjour, je veux afficher un texte et j'ai mais ce code .
Page inaccessible et traitement non realisé
RésoluBonjour, j'ai un formulaire qui me dirige vers un fichier ii.php ou je fais le traitement mais il m'affiche une page blanche ii.php je ne sais pas...
Variables au nom aléatoire
Bonjour, comment attribuer un nom aléatoire à une variable? par exemple: import random {nomaleatoire} = random.randint(1,100) Configuratio...
Limiter le nombre de chifres après une virgule dans une textbox
Bonsoir je cherche comment faire pour qu'un résultat avec plusieurs nombre après la virgule ne s'affiche qu'avec 2 nombres après la virgule ... Sauf q...
Besoin d'assistance
bonjour, j'aimerai savoir le langage indiqué pour faire un programme de gestion de personnel. Merci de me repondre.
Javas'cool égalité
Bonjour à tous, Alors voilà , j'aimerais savoir comment on fait une égalité dans un if ( ... ) { } pour une variable de type char. J'ai déjà essaye ...
Comment presenter un projet
Bonsoir à tous, je crée actuellement un logiciel en C# à titre perso. C'est un "gros" projet d'auto-formation pour essayer de faire quelques chose d...
Authentification login + mot de passe - php
RésoluBonjour à tous, j'ai un formulaire qui abouti sur une page PHP mais qui pose des soucis de connexion avec lesquelles je n'arrives pas à identifier ...
Swing ajouter des panels dans un frame avec une boucle for
Bonjour, je dois réaliser une interface. Je veux ajouter un Jpanel dans mon frame à chaque itération de ma boucle for. Le problème c'est qu'il raj...
Scanner et thread en java
Bonjour. Je développe en ce moment une application réseau dans laquelle chaque utilisateur se connecte à un groupe multicast et peut par la suite se ...
Quelle api utiliser pour exporter pdf d'après une page php ?
Bonjour , j'aimerai bien exporter un pdf d'après ma page web , ce fichier doit contenir des graphes générer on utilisant highcharts ( Jquery plugin) e...
Return 0 ou rerurn exit_success
Bonjour, Quel est la différence entre return 0 et return EXIT_SUCCESS ? Je sais que vous allez me dire qu'il y en a pas, mais pourquoi il y a des ...
Info jeu web 2d
Bonjour, voila j'aimerais créer un jeu de gangster virtuelle ou chaque joueurs auras capaciter,personnage différent enfin bref mon probléme viens ...
Comment personnaliser un bouton de commande
bonjour je viens de mettre un bouton de commande sur une feuille de calcul d'excel2007 je voudrais le personnaliser avec une image comment le fair...
Changer la langue de windows 7
Bonjour, J'ai une amie qui a fait installer, en Espagne, Windows 7 Home Basic 32 bits sur son pc portable COMPAQ ( anciennement XP ) le problème est ...
Editeur de boutons sur excel2
bonjour qui peut me dire où trouver l'éditeur de boutons sur excel 2007 merci de votre aide
Liste déroulante
RésoluBonjour, dans le cadre de mon stage j'ai un site internet à faire et je galère un peu avec des listes déroulantes, je m'explique : j'ai une page o...
Conversion de chiffres en lettres adobe js
Bonjour, je veux essayer de convertir une somme d'argent en chiffres en lettres dans un formulaire en cherchant dans le web j'ai trouver ceci htt...
.bat en tant qu'administrateur
Bonjour j'ai crée un .BAT pour éxécuter l'active directory, le problème c'est que j'ai besoin de m'identifier avec mes login ADMIN pour pouvoir effect...
Demande d'aide sur la complexité de cete algorithme
Bonjour, je demande de l aide sur le nombre de complexité de cette algorithmeL'algorithme suivant permet de trouver la valeur de l elementmaximal et ...
Carousel bootstrap
RésoluBonsoir, Je viens de commencer le jquery et j'essaye d'utiliser le carousel de bootstrap, mais je ne comprend pas pourquoi mais images se place l'u...
Microsoft visual debug c++
Bonjour à tous, j'ai un problème dès que je veux accéder à mon imprimante c'est à dire imprimer ou numéro j'ai un message d'erreur qui apparaît : ...
Str_replace avec tableau php
Bonjour, j'ai un petit soucis avec un tableau en php. Dans mon tableau, j'ai des valeurs dans lesquelles il y a des & et je voudrais les échappe...
Datagridview et tabpage en vb
RésoluBonjour, voila, je dois afficher des données dans un datagridview, mais le problème c'est que je dois afficher que 15 lignes dans la datagridview p...
Probleme import
RésoluBonjour à tous J'utilise actuellement une version ubuntu serveur (c'est à dire sans interface graphiques) Je souhaite utiliser un script python ma...
Compilation en clipper
Bonjour, comment on compile un programme en clipper ? Merci
Cadage du formulaire de connection en vb
bonjour jais utilise un code pour mon formulaire de connections mais le code ne marche pas S.V.P. aidez moi a résoudre le problème du code suivant:...
Siteweb
Bonjour, j'ai besoin de créer un site web
[batch] ecrire dans un fichier txt [..]
RésoluBonsoir Est-il possible d'écrire a la suite d'une ligne dans un fichier txt depuis un batch ? Avec la redirection echo on peut écrire dans le f...
Algorithme du ppcm e pgcd
Bonjour, svp je cherche la syntaxe du l'algorithme de ppcm e pgcd e merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii d'avance
Panier en php
Fermébonjour, je dois créer un panier en php et j'aimerai savoir comment gérer des cookies. J'ai crée un menu déroulant et j'aimerai que lorsque je valid...
Un petit code en c
Bonjour, J'ai besoin d'un petit code en c, c++ ou java pour mon stage si quelqu'un peut me donner un coup de main, je vous explique le programme...
Creer un bouton en c
Bonjour, Je cherche à faire un bouton en C avec la SDL. J'ai charger l'image puis j'ai mis la condition pour détecter quand la souris clic. J'ai te...
Déterminer des fréquences de chaque chaines->une liste de liste
Bonjour, J'ai besoin d'une piste(algo) pour calculer les fréquences dans une liste de liste, la forme de ma liste est comme suite: [Mini liste [i...
Output bizarre
RésoluBonjour, le prg suivant donne output bizarre quelqu'un peut m'aider svp import java.util.Arrays;public class AnotherEuro { static int numbers[] =...