Les discussions

Taille d'un tableau statique

Bonjour, Je fais une fonction arrayLength qui retourne la taille d'un tableau statique d'int, la voici: int arrayLength(int myArray[]) { return...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
KX

Afficher des liens suivant les statuts des membres

Résolu

Bonjour, Je vais essayer de vous expliquer ce que je souhaiterai mettre en place. Chaque membre a un statut. A chaque connexion d'une SESSION su...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
labourette

Problème connexion java avec base de donnée access sous éclipse

Bonjour, après avoir compiler le code java, éclipse m'affiche le message suivant : Exception in thread "main" java.lang.NullPointerException at p...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
med

Algorithmique

Bonjour, Quelqu'un pourrais m'aider à résoudre ce question. J'ai un tableau trié de [1..n] entiers distincts, ll manque un et un seul entier dans l...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
Mina

Ouverture d'un fichier excel avec le vba (erreur 424)

Bonjour, Tout à l'heure mon code marchait parfaitement pour ouvrir une feuille d'Excel. J'ai voulu reprendre à zéro et donc supprimer ma bibliothèq...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
Bomahz

Représenter une association entre plusieurs classe java?

Bonjour à toutes à tous ! Tout est dans le titre ! Malheureusement je n'ai jamais trouvé réponse à cela.. ça serait super sympa de répondre ! ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2014 par
gigaga

Code vb.net

Bonjour, Je cherche le code convenable pour connecter une application VB .NET 2010 express à une base de données wampserver. Qui pourra m'aider?

bouchrot

Mmorpg 2-3 map ou jeu 3d

Bonjour, j'aimerais sa voir quelque reponse ; 1)serait'il possible de faire un mmorpg que on joue comme dofus (le fonctionnement des case au so...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
kaaris62

Comment ecrire sur la page #1 en language c ?

Bonjour, Je n'arrive pas a ecrire sur la page #1 en C. Faut-il initialiser les pages # 1,2,3 ? Si oui, comment faire. Merci d'avance de votre a...

Utilisateur anonyme

Lave vaisselle brandt premia

Bonjour, Je ne sais pas dans quelle catégorie mettre cette question simple. J'ai un lave-vaisselle 3Brandt Premia" et je souhaiterais mettre du li...

Utilisateur anonyme

Remplacer virgule par point dans userform

Bonjour, J'ai un userform qui s'appelle A, puis ce userform contient 15 texbox nommés ID1, ID2, ID 3...jusqu'à ID15 Quand je fais charger les do...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
cs_Le Pivert

Intégrer un code php

comment intégrer un code php sous web creator?

-helper-

Checkbox qui redirige vers un autre lien

Résolu

Bonjour, Y-a-t-il moyen de faire rédiriger vers un autre lien en appuyant sur une checkbox ? (je veux appuyer sur la checkbox, valider mon ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
-helper-

Piece jointe dans formullaire php

Bonjour, Je suis en train de realiser un formulaire de contact et je souhaiterai pouvoir y rajouter l'option de piece jointe . j'ai commencer en s...

-helper-

Fonction hide/unhide

Bonjour, j'a i écrit une petite fonction pour ouvrir/fermer un "tiroir" .hidden { display: none; }.unhidden { display: block; } function unhide(di...

-helper-

Cours/tuto php et mysql

Résolu

bonsoir, je cherche un tuto/cours sur le php et mysql j'utilise wampserver pour stimuler l'hébergeur j'aideja passer par le htlm5/css3 mes pas enco...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
Stanislas Poisson

Unsupported operand type(s) for -: 'int' and 'function' python

Résolu

Bonjour, Type error: unsupported operand type(s) for -: 'int' and 'function' Je suis actuellement en train de coder un jeu en Python et ce messa...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
maxdpmax

Validation par administrateur d'une inscription

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de créer un site web, qui comportera un espace membre ainsi qu'un espace administration. Lorsque qu'un ...

13 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Drillan

Iadé moi coment programé en pascal

Bonjour, Je cherche la solution du preoblème suivant en Pascal: ecrire un programme pascal qui rempli un vecteur v1 avec 4 valeur et v2 avec 4 v...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Compilateur avr dude

salut tt ;; j'ai réalisé le script suivant pour lancer avrdude et sa marchait pas : cd .. cd .. cd WinAVR cd bin cd C:\WinAVR\bin\ del C:\WinA...

fiddy

Pdf et php

J'aimerai utiliser mon code comme celui si: $pdf->Cell(40,10,'$_SESSION["IMPAUDIO"]'); mais quand je génère le pdf il me note ma variable et pas...

techinfo46

Problème protection feuille

Bonjour, je suis étudiant et, ai eu comme mission de réaliser un programme, la consigne est la suivante: Règles: - Pour commencer à jouer clique...

cs_Le Pivert

Application

bonjour, j'aimerai savoir comment rendre executable et installable une application progammée en c++ sur un autre ordinateur

Célien

Aide sur ma diagramme de classe

Bonjour, Je suis entrain de créer mon diagramme de classe qui contient les classes suivant : Admin, catégories, Alerte, Ficher avec les relation ...

Célien

Manipulation d'un tableau en utilisant les pointeurs

un programme qui lit un entier X et un tableau A d'entiers, et elimine toutes les occurences de X dans A le parcours se fait avec les pointeurs aide...

Célien

Algorithme

Résolu/Fermé

Bonjour!! j'aimerai avoir une algorithme sur cet problème s'il vous plait. La question est de demander un nombre positif à l'utilisateur en affichant...

Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Célien

Alimentation d'une base de données

j'ai un fichier texte qui contient des données a charger dans ma base sous oracle 10g . comment procéder avec une classe java . svp un exemple ou tuto...

Célien

Rien ne se cache

Bonjour,je voudrais cree une application sur Facebook pour que si quelqun entre sur ton profil tu aura des notification j'espere que vous m'aiderai S....

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Récupérer valeur sélectionnée par l'utilisateur liste déroulante

Résolu

Bonjour, Voici mon code qui me permet de renseigner la liste déroulante dynamiquement avec MySQL: $sql = 'SELECT identifiant FROM membre WHERE ...

Saturnin G

Problème avec condition if

Résolu

Je n'ai jamais programmé en Perl, mais je dois écrire une instruction simple qui pourtant me pose problème... Cela consiste à récupérer une variabl...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
ayrton16

Passage html en echo d'un php

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait m'aider à faire passer mon html dans un echo en php ? Je commence à perdre patience, depuis quelques temps je n'arriv...

11 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Pitet

Programation calculette

Bonjour, j'ai juste un probleme c est que j ai eu une casio graph 35+ hier mais je ne connais aucun jeux marrant et simple a coder si vous en connai...

gana26

Site web avec une partie centrée sur toutes les pages du site

Bonjour, Voila, je suis en cours de développement de site web et je voudrais faire évoluer mon site web en ayant une image de fond d'écran et un con...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Pitet

Liste déroulante sans passer par une liste sur feuille

Résolu

Bonjour à tous, après de nombreuses recherches, je n'arrive pas à créer ma liste déroulante sans récupérer la liste sur une feuille. Simplement je...

Valoche01

Isolé les mots d'un textbox et creer une base de donnés

Bonsoir j'utilise souvent les forums pour m'aider mais c'est la première fois que je Poste quelque chose. donc voila je vous expose mon envie et mon...

f894009

Supprimer le bord blanc des boutons image jpg

Bonjour, Je suis débutant, j'utilise Python 2.7.3 . Jai fait un un mini programme télécommande. Mon programme affiche une image jpg principale ...

Utilisateur anonyme

Warning: mysql_result() expects parameter 1 to be resource, boo

Résolu

Bonjour, ou se trouve le probleme ? :/

analarm58

Demande de réservation

Bonjour, merci de m'indiquer si il est possible de réserver une chambre au petit manoir 29900 Concarneau pour la nuit du 20 au 21 juin 2014 Cordial...

Xileh

Enseignement

enseignemoi sur le visual basic

antipolis a

Récupérer l'utilisateur connecté sur une autre page

Bonjour, J'ai une console d'admin et une fois que je suis connecté, j'arrive sur une page avec un menu. Dans cette page, je voudrais récupérer le...

-helper-

Logivert sur free

bonjour voila mon soucis mon hebergeur est free j'ai installer dans la racine un " htaccess" pour activer le php 5 ( merci au forum pour l'...

-helper-

Espace membre et authentification

Fermé

Bonjour, j'ai besoin d'aide en ce qui concerne la connexion à un espace membre et j'ai un espace membre pour 3 types d'utilisateur, un espace pour...

Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Chris 94

Delete ne fonctionne pas

Bonjour à tous, j'ai un souci avec mon code, le .Delet ne fonctionne pas. Je voudrais qu'il suprime les lignes qui contiennent un #NA dans la ...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Polux31

Fonction php ou pas?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelle fonction PHP (si c'en est une) je dois utiliser pour que les joueurs d'un serveur Minecraft doivent se connecter...

Utilisateur anonyme

Enregistrer un tableau dans un fichier

Bonjour à tous J'ai le tableau suivant: double Vitesse [100]; Vitesse [NBVehicules]=VitesseV; Je voudrai créer un fichier que j'appellerai Mem...

Utilisateur anonyme

Somme

Bonsoir, j'ai ce vecteur a1=(3 1 -1 1, -1 -3 -1 1, 1 3 1 -1) je veut faire la somme de chaque 4 bit puis décider si la somme est positif le bit...

Alleguiemna

Ode

Bonjour, svp je veux un code c# qui affiche dans une grille( datagridview) les produit qui approche leurs date d'expiration Configuration: W...

Polux31

Sending email with multiple attachments with php

Bonjour , svp, je me blocke sur un bout de code , j'ai développer en php un programme pour envoyer deux fichiers (ZIp&PDF) , si j"envois le message...

mirhano

Traçer les bordure sur excel à partir de vb

Résolu

bonjour, Mon programme écrit des données dans un fichier excel puis met en forme le tableau automatiquement. Avant cela marchait et maintenant, ...

adrien

Problème c

Quelqu'un peut m'expliquer le soucis dans ce bout de code svp ? Merci d'avance. #include "myheader.h" Erreur Ajouter(Joueur** PpDebJoueur, Lex...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
[Dal]
Résultats 45301 - 45350 sur un total de plus de 50 000