Impossible d'ouvrir ce fichier xml Résolu aurésky - Dernière réponse le 17 sept. 2014 1 réponse Bonjour à tous, Je n'arrive pas à ouvrir ce fichier xml avec notepad++, IE,FF,Ch, safari, opéra et autre navigateur. Pourriez-vous m'aider ? https://www.cjoint.com/?DIqwkfQ8w9H Merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 blux Modérateur Salut, parce que ce n'est pas un xml... L'extension d'un fichier ne préjuge pas de son contenu. aurésky Auteur Merci pour le coupdepouce! De quel type de fichier s'agit il? blux Modérateur aucune idée, il faudrait plutôt savoir où tu l'as récupéré et ce que tu envisageais d'en faire... aurésky Auteur Tant pis, merci quand même de ton aide. blux Modérateur Tu ne veux pas répondre à ma question ? aurésky Auteur Tu as répondu à ma question, cela me suffit. Discussions similaires Ouvrir un fichier .pub sans Publisher baissaoui Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 blux Modérateur Salut, parce que ce n'est pas un xml... L'extension d'un fichier ne préjuge pas de son contenu. aurésky Auteur Merci pour le coupdepouce! De quel type de fichier s'agit il? blux Modérateur aucune idée, il faudrait plutôt savoir où tu l'as récupéré et ce que tu envisageais d'en faire... aurésky Auteur Tant pis, merci quand même de ton aide. blux Modérateur Tu ne veux pas répondre à ma question ? aurésky Auteur Tu as répondu à ma question, cela me suffit.
blux Modérateur aucune idée, il faudrait plutôt savoir où tu l'as récupéré et ce que tu envisageais d'en faire...